Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
fildefer

Soucis avec 3d-canvas

Recommended Posts

fildefer    1,481

Bonjour,

Je suis créateur sous 3dcanvas. J'ai modifié la config de mon ordi (passage de win7 à vista pour cause de logiciels incompatibles) et donc je dois recharger cetains logiciels. Depuis que l'url d'amabilis à changée (le site est, pour les téléchargements www.3d-canvas.com), la page n'est pas chargeable pour cause de serveur qui ne répond pas assez vite. Ma demande au membres qui pourrait m'aider est la suivante: J'ai besoin de la version 8.xxx libre de 3dCanvas. J'ai le code pour la transformer en version pro. Je précise pour les esprits suspicieux qu'il s'agit du code officiel et non d'un code piraté!

Merci d'avance.

Amitiés

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Hello Philippe, je viens de tester le site et, a priori, pas de souci pour télécharger la version 8.1...

 

As tu rééssayé ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour Julien,

Si tu te connecte sur www.amabilis.com, pas de soucis, mais où ça coince, c'est que pour télécharger 3dCanvas, tu es redirigé vers www.3d-canvas.com, et là, je ne peux me connecter car mes navigateurs affichent une page d'erreur qui dit que le site met trop de temps à répondre. Et c'est comme ça depuis le 21 janvier, date d'ouverture de la nouvelle url.

Merci tout de même de ta réponse.

Amitiés. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×