Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Concours Photos (capture d'écran)

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Si cela intéresse quelqu'un

 

Image IPB

Bonjour à tous,

Le site « Agedormidi », organise du 15/07/2010 au 31/10/2010 un grand concours de photos (capture d’écran).

Ce concours se répartira en trois thèmes :

1°) La vapeur.

2°) Les lignes Midi.

3°) Les signaux anciens.

 

Ce concours, ne concerneras uniquement que les lignes de chemins de fer, d’avant 1970, du simulateur « Microsoft train simulator ».

Les lignes Française, Allemande, Anglaise, Italienne ou Espagnole.

 

Ce concourt est doté de trois prix :

1er prix une lithographie sur les trains.

2eme prix une vidéo « Mémoires du chemin de fer ».

3eme prix un livre « l’âge d’or de la traction à vapeur en France ».

 

Pour participer à ce concourt, il est nécessaire de s’inscrire gratuitement ici : http://agedormidi-65.forumfemina.com/index.htm

Il est de même nécessaire, de poster votre photo avec un numéro d’ordre au bas de votre post, ainsi que votre région et pays.

Un jury à été mis en place, qui n’as aucun liens avec les trains, ni même MSTS, et ne jugeras donc que sur la qualité da la photo.

Bonne Chance

Richard GARCIA

PS : Les gagnants serons avertis par post sur la catégorie « Concours photos », et en retour recevrons leur prix à l’adresse qu’ils auront donnés par courriel. Les prix prévus pour ce concours sont en principe définitif, mais en cas de raison majeure, ils pourront être changés.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Bonsoir Richard,

 

Une bonne initiative que la tienne, ça serait l'occasion pour moi de dépoussiérer ce bon vieux MSTS qui "squatte" toujours 30 Go de mon disque dur !

 

J'ai par contre déplacé le sujet dans la catégorie "Autres simulateurs". ;)

 

Bon week-end

Share this post


Link to post
Share on other sites

×