Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
orangina75

Railworks 2 arrive le 18 octobre

Recommended Posts

orangina75    84

La note positive est qu'apparemment ce que nous attendons depuis des lustres sur cette simu va sans doute arriver (m'enfin il faudra être patient), vu qu'ils communiquent enfin sur le dévers, les éclairages réalistes, et aussi quelques autres avancées que comprend la version pro.

Pour le matériel, il ne faudra compter que sur la ténacité de quelques-uns ici sur ce forum et de quelques créateurs européens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

@ orangina75, de quelle version pro parles-tu ?

 

Bon am

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

Hello,

La note positive est qu'apparemment ce que nous attendons depuis des lustres sur cette simu va sans doute arriver (m'enfin il faudra être patient), vu qu'ils communiquent enfin sur le dévers, les éclairages réalistes, et aussi quelques autres avancées que comprend la version pro.

Pour le matériel, il ne faudra compter que sur la ténacité de quelques-uns ici sur ce forum et de quelques créateurs européens.

Exactement la même impression, à la lecture du forum UKTS : ils communiquent plus facilement qu'avant quant aux évolutions envisagées par l'équipe de développement à moyen terme. Ça nous donne peut-être de faux espoirs (et ils s'exposent à des risques de retour de flamme), mais je préfère encore ça au flou total. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
BIG_J    0

Bonjour,

Je trouve ca vraiment dommage qu'il manque l'éclairage des cabines et des phares car on est quand même dans une simulation très bien réalisée, les VOITURES ont des phares qui éclairent, les bâtiments rendent bien la nuit, tout comme les signaux ; le petit plus c'est que les passages à niveaux sont fonctionnels, la classe ! Ayant utilisé les 3 versions de rail simulator je peux dire que les graphismes se sont largement améliorés et ce sans augmenter les ressources ( j'ai fait tourner les trois sur un acer moyenne gamme d'il y a 3-4 ans)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×