Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Xavou4

Photo de DB 185

Recommended Posts

Xavou4    0

Salut !!

 

A Ebange il y a quelques jours !! Ou plutot quelques nuits, la 185 020 en tete de 1780 tonnes de métal pour l'Allemagne !!

 

Image IPB

 

 

A bientot

 

Xav :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Ah Xavou la réputation de tes photos n'est plus a faire, pleine satisfaction pour le fan que je suis.

 

:) +

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonsoir.

En effet, c'est du grand art!!! Personellement j'adore : du fret, un triage et une BR 185.1

Dis-moi Xavou4, as-tu l'occasion de les rencontrer souvent ces belles teutones? Car je serais vivement intéressé par une campagne intensive de photos de ces bêtes, afin d'en faire peut être quelque chose en 3D...

@++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavou4    0

Salut !!

 

Merci pour vos commentaires !!

 

Dis-moi Xavou4, as-tu l'occasion de les rencontrer souvent ces belles teutones? Car je serais vivement intéressé par une campagne intensive de photos de ces bêtes, afin d'en faire peut être quelque chose en 3D...

 

Disons que je suis autorisé dessus et que j'en fais de temps en temps en tournée de remplacement !! Mais il y en a en permanence la nuit a Metz au dépot. Pour la journée, ca dépend des jours, mais si l'occasion de présente, pkoi pas blinder la carte mémoire et faire comme pour Julien, les 16500...

 

Une autre 185, la 36 à Thionville avec le train pour Pont A Mousson chargé de 1800 tonnes de coke !!

 

Image IPB

 

 

A bientot

 

Xav ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Benjamin    0

Salut !

 

Sympas les tofs !

 

Ben dis dont, un train de coke ..... remarque, c'est le bon truc pour passer les frontières ... Qui aurait l'idée de fouiller un train !

 

 

Je sors bien entendu ! B)

 

Ben

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour :P

 

Sympa comme composition! En tout cas la photographie est très belle. Franchement l'esthétique sobre et épurée de ces machines est franchement réussie. Je dois avouer mon faible pour le design des nouvelles locomotives allemande. Ma préférence en la matière se porte sur les BR 152. Et puis il faut reconnaître que pour le modélisateur en herbe que je suis c'est un jeu d'enfant tant ces machines ont des formes simples et logiques. Je repense encore à mes longues heures sur les caisses des 27000-37000...

 

@++++

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavou4    0

Salut !!

 

je serais vivement intéressé par une campagne intensive de photos de ces bêtes, afin d'en faire peut être quelque chose en 3D...

 

C'est fait !! T'a une adresse MSN pour que je t'envoi le zip ?? Je serai dispo par MSN lundi probablement !!Bon y'avais du soleil alors je sais pas si ca va etre top top pour toi mais bon...

 

 

La 30 à Thionville avec un messagerie en provenance d'Apach sous la pluie :

 

Image IPB

 

 

 

 

A bientot

 

Xav

Share this post


Link to post
Share on other sites
Xavou4    0

Salut !!

 

Vendredi matin, avec le soleil qui se léve, à Forbach, peu avant 8h !!

 

Image IPB

 

 

A bientot

 

Xav

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×