Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Débuter une route avec des marqueurs

Recommended Posts

JML    19

La réponse est non à toutes les questions :(

Je regarde encore une fois tout tes screen pour vérifier que rien ne m'a échappé.

 

Bête question, tu tape bien un "t" minuscule?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

La réponse est non à toutes les questions :(

Je regarde encore une fois tout tes screen pour vérifier que rien ne m'a échappé.

 

Je vais finir par croire que je suis pas aimé par les simulateurs de train RS et RW.... PAr contre j'y repense, tu me disais de créer un répertoire dans RW pour les fichiers DEM, mais quand on regarde les fichiers d'installation d'origine de RW, il y a deja un répertoire de créer, d'ou la question que je demandais si il ne fallait pas validé ces données quelque part ou alors les placer a un autre endroit ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Je vais finir par croire que je suis pas aimé par les simulateurs de train RS et RW.... PAr contre j'y repense, tu me disais de créer un répertoire dans RW pour les fichiers DEM, mais quand on regarde les fichiers d'installation d'origine de RW, il y a deja un répertoire de créer, d'ou la question que je demandais si il ne fallait pas validé ces données quelque part ou alors les placer a un autre endroit ?

 

 

Je pense avoir dis Créer un repertoire DEM dans RW pas l'inverse, mais la structure que tu nous montres dans le message #32 est correcte. As-tu bien ajouter les fichiers.hgt manquants? (N46E048 et N46E049)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

Je pense avoir dis Créer un repertoire DEM dans RW pas l'inverse, mais la structure que tu nous montres dans le message #32 est correcte. As-tu bien ajouter les fichiers.hgt manquants? (N46E048 et N46E049)

 

Oui tous les fichiers ont été rajoutés

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Thomas,

 

Encore une question qui peut parraître bizare. N'aurais tu pas deux instalations de Railworks sur deux disques durs différents? Si c'est le cas vérifie que tu n'aurais pas modifier sur un disque et exécuté sur l'autre.

 

J'ai relu tous les messages et je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

Thomas,

 

Encore une question qui peut parraître bizare. N'aurais tu pas deux instalations de Railworks sur deux disques durs différents? Si c'est le cas vérifie que tu n'aurais pas modifier sur un disque et exécuté sur l'autre.

 

J'ai relu tous les messages et je ne vois vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas chez toi!

 

deux installations de RW , certains que non, je venais de reformater le DD juste avant de l'installer.

Bon je viens de réinstaller mon pc en Windows 7 x64 comme il était a l'origine. En espérant un petit changement

Edited by Thomas60200

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bon et bien rien de nouveau, toujours le même résultat concernant le relief....

 

Bonjour,

 

J'ai lu un peu en diagonal mais je ne vois pas de sous-dossiers STRM.

 

Dans DEM, on crée un dossier STRM et c'est à l'intérieur de ce dossier qu'on dépose les fichiers .hgt...décompressés

 

En espérant que c'est peut-être là le problème.

 

Bon train

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

Bonjour,

 

J'ai lu un peu en diagonal mais je ne vois pas de sous-dossiers STRM.

 

Dans DEM, on crée un dossier STRM et c'est à l'intérieur de ce dossier qu'on dépose les fichiers .hgt...décompressés

 

En espérant que c'est peut-être là le problème.

 

Bon train

 

Georges-Marie

 

Bonsoir Georges-Marie,

 

dans mon installation de base, j'ai bien un sous-dossier STRM dans le dossier DEM

 

[attachmentid=2842]

 

voici un screen des fichiers tel quel lors de l'installation

post-3363-1306442903_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

J'ai essayé de créé un autre dossier srtm ça n'y a rien changer non plus... Je sèche vraiment sur ce qui m'empeche d'afficher ce fichu relief....

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

 

dans mon installation de base, j'ai bien un sous-dossier STRM dans le dossier DEM

 

[attachmentid=2842]

 

voici un screen des fichiers tel quel lors de l'installation

 

Bonjour,

 

Sur ton screen ont vois le dossier SRTM qui est vide, ou sont les fichiers ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

Bonjour,

 

Sur ton screen ont vois le dossier SRTM qui est vide, ou sont les fichiers ?

 

come je l'ai préciser ceci est un screen de l'installation de base, tel que je l'ai quand le jeu est fini de s'installer

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

je ressors un peu mon dernier message car je me pose une question, Doit-on mettre le jeu en mode fenetré et en résolution 800x600 pour l'editeur RW ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

je ressors un peu mon dernier message car je me pose une question, Doit-on mettre le jeu en mode fenetré et en résolution 800x600 pour l'editeur RW ?

 

Bonsoir Thomas,

 

Non pas du tout, personellement j'utilise le mode fenetré 1440 x 900 parce que je le trouve plus comode pour consulter de la doc ou autre, mais ça fonctionne aussi en full screen, chez moi jusque 1680x1050 résolution native de l'écran.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

concrètement sachant que je n'arrive pas a avoir ce relief que puis je faire pour les obtenir ? J'ai tout essayé, suivi les différents conseils et avis mais rien n'aura pu le résoudre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

concrètement sachant que je n'arrive pas a avoir ce relief que puis je faire pour les obtenir ? J'ai tout essayé, suivi les différents conseils et avis mais rien n'aura pu le résoudre.

 

Bonsoir Thomas,

 

Je n'ai vraiment plus aucune idée :(

Si tu crée un relief toi même, ça fonctionne?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

Bonsoir Thomas,

 

Je n'ai vraiment plus aucune idée :(

Si tu crée un relief toi même, ça fonctionne?

 

quand j'utilises les outils de terrains oui ca fonctionne, mais c'est trop imprécis a mon gout

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Thomas,

 

Pëut être as-tu trouver la solution à ton problème de terrain, si non je viens de trouver un tuto en Anglais http://dltest.uktrainsim.com/uktrainsim/do...h_hgt_files.pdf

 

As-tu cocher la case produits Railsimulator dans Kuju, il semble que celà soit nécessaire au fonctionement de la touche "t" d'après le tuto.

 

[attachmentid=2854]

Kuju.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thomas60200    0

Bonsoir Thomas,

 

Pëut être as-tu trouver la solution à ton problème de terrain, si non je viens de trouver un tuto en Anglais http://dltest.uktrainsim.com/uktrainsim/do...h_hgt_files.pdf

 

As-tu cocher la case produits Railsimulator dans Kuju, il semble que celà soit nécessaire au fonctionement de la touche "t" d'après le tuto.

 

[attachmentid=2854]

 

Non j'avais abandonné la recherche a ce niveau la, de souvenir a chaque fois que je lançais l'éditeur, il me semble que la case produit railsimulator de Kuju était déja sélectionné, je vais me repencher la dessus

Merci de ton aide en tout cas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×