Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Spud

Mise à jour importante de Railworks

Recommended Posts

Spud    144

Salut,

 

J'ai cru déchiffrer sur le forum d'uktrainsim qu'il allait y avoir une mise à jour assez conséquente de railworks pour les prochaines semaines voir les prochains mois.

 

Et apparement il y avait un topic sur le forum d'uktrainsim pour y mettre les souhaits que l'on espérait voir dans cette futur mise à jour.

 

Et apparement il passerai en version 117.3a

 

Si quelqu'un à plus d'infos...

 

Voici le topic en question : ici

 

Bye

Edited by Spud

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Exact ma version est en 117.3a.

Pas encore utilisé pour apprécier les changements :)

 

Bonne journée.

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
nicolas    1,031

Bonjour à tous,

je confirme, ma version est 117.3a. mais je m'en suis aperçu qu'en voyant votre sujet. J'ai pas vu la différence s'il y en a une dites me le :).

a++

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Apparement, ce serait une autre mise à jour...

 

Car si vous êtes déjà en version 117.3a la mise à jour dont je parle c'est une futur mise à jour... et les utilisateurs du forum de uktrainsim se demandent même si ce ne serait pas un passage à railworks 3, donc peut être que le multijoueur et ou la gestion améliorée des phares seraient de la partie??? :rolleyes:

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

S'ils pouvaient au moins nous dire pourquoi ils en chient à ce point pour les phares...

Mais merci pour le lien du topic, j'ai peut-être quelques suggestions à émettre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

déjà plusieurs jours que c'est en 117,3a et dans mes recherches, ce serait les préparatifs en vue d'une grosse MAJ. Source américaine. Moi, plus que les phares, c'est le devers que j'attends, mais j'ai remarqué qu'avec les dernières machines sorties, que la force d'inertie était visible, et ça, cela me semble de bonne augure...une autre bonne nouvelle, c'est la classe 425, une des premières désiro et la promesse d'un AVG (vu dans la NL de raisimulator). Coté lumière, je vois une nette différence, reste le réglage des phares pour la nuit totale. cette fois ,il fait vraiment noir. Gardons le moral. bon train

Georges-Marie

MAJ 117,3a

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Apparemment la mise à jour risque d'être assez importante, on parle d'un changement total du moteur graphique avec "un passage de 2007 à 2011 en une seule mise à jour", l'apparition des "montagnes lointaines" qui faisait défaut depuis le début, du mouvement en cabine et des wagons et des locomotives bougeant indépendamment les uns des autres sur la voie. Pas mal de modifications de l'éditeur aussi. Le multiplayer est aussi annoncé, ce qui, je trouve, est plutôt très intéressant.

 

Manquerait plus que le devers tiens...

Edited by Julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Mais les phares. Image IPB

 

Sinon la dernière mouture de Trainz comprend le multi-joueurs, je me demande ce que ça donne. Image IPB

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×