Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bigbouffe

Ligne Northern Europe (Danemark)

Recommended Posts

selon un ami qui m'est très cher, il se reconnaitra surement; quand on lance TS2015, tu pompes au maximun de ton cpu, tu peux vérifier, dont si tu as un pc ancien c'est cela qui fais ramer, mais aussi, si tu as bcp de lignes et matos la aussi c'est un gros pbl. dont, il faut prendre patience pour rouler...bonne continuation

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lus0rius    680

Ah la claque quand j'ai visité le dossier Assets (la 1ere fois depuis 6 mois): 180 routes!!! :o:excl::wallbash: Je crois que je vais en virer quelques unes... :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites

alors tu as tout compris !! tu dois créer un autre dossier asset et content pour mettre ce que tu ne roules pas bcp et tu verras ensuite la différence ! amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai plus de 150 lignes (et les matériels je ne les compte pas !), et je ne vois pas de différence particulière par rapport à quand j'ai commencé TS sur cet ordi avec une trentaine de lignes. Je pense que c'est simplement parce qu'il y a plus de 1000 kilomètres de voies avec décors ! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

@cerbere22 oui oui cela est sur plus que les décors sont au top plus que c'est long a telecharger c'est vrais je ne peux dire le contraire, comme par exemple la kronenbourg refaite par shotterman et bien qund je lance un scénario je vois le pupitre de commande puis les signaux ect..et cela prends du temps! mais il y a des lignes ou il faut des assets d'autres aussi dont conclusion : il rame... ATTENTION ce n'est que ma constatation de mon ami et de moi !! chacun fais ce qui lui plait, moi j'ai mis de côté ce que je ne roulais pas et cela va bcp+ vite

amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Pour avoir remarqué des différences de temps de chargement sur mes deux PC, c'est pas le nombre de lignes qui cause des ralentissements. C'est principalement les fichiers .ap. S'ils ont le mérite d'éviter de multiplier les petits fichiers, ce sont des containers compressés que le jeu doit décompresser pour avoir accès au contenu. Si une ligne ou un scenario utilise pleins d'assets de différentes routes et que tout se trouve dans des .ap, ça mouline pas mal, même avec une grosse config.

 

Décompresser tous les .ap avec RW_Tools peut contribuer à réduire les temps de chargement mais on augmente fortement l'espace nécessaire pour le jeu. Le dossier RailWorks peut devenir rapidement énorme...

 

Pour avoir joué à d'autres jeux inflationnistes du genre, il vaut mieux éviter d'installer tout et n'importe quoi. Une autre solution (mais pas compatible steam) consiste à avoir deux installations du jeu : une propre et une pour faire les tests. Je comptais créer un topic pour y poser des questions de ce genre d'ailleurs.

 

 

Pour en revenir au sujet, c'est une ligne qui m'intéresse pas mal car j'ai vu un scenario pour l'ICE T pour aller au Danemark. :)

Edited by ICE T

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Tu peux très bien avoir 2 configs Steam sur une même machine, j'en ai une mini sur C:\ et une complète sur E:`\, suffit d'avoir les bon raccourcis sur ton écran, pour éviter le mélange des genres.

 

Quand à cette ligne elle a toujours été longue à charger, je me souvient avoir demandé à Christophe alias Beluxtrain, de l'aide à mon début sur ce forum.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flash_2013    2,045

Salut,

Tu peux très bien avoir 2 configs Steam sur une même machine, j'en ai une mini sur C:\ et une complète sur E:`\, suffit d'avoir les bon raccourcis sur ton écran, pour éviter le mélange des genres.

 

En effet, pour réduire les temps de chargement, on peut faire cohabiter plusieurs versions du jeu, avec les restrictions qui suivent:

- La version officielle avec ses dossiers 'Steam' et 'Railworks' mise à jour régulièrement par Steam,

- D'autres dossiers 'Railworks' (1 ou plus...aux contenus complémentaires ou non, suivant les routes à parcourir) disséminés sur d'autres disques (fixes ou amovibles),

Le soucis réside dans la gestion de la délicate répartition des Assets à travers ces derniers dossiers pour éviter les redondances, et en avoir le minimum nécessaire pour chaque itinéraire/matériel,

donc des versions modulées selon vos propres souhaits... :P

Bonne journée...

Edited by Flash_2013

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Tu peux très bien avoir 2 configs Steam sur une même machine, j'en ai une mini sur C:\ et une complète sur E:`\, suffit d'avoir les bon raccourcis sur ton écran, pour éviter le mélange des genres.

 

Quand à cette ligne elle a toujours été longue à charger, je me souvient avoir demandé à Christophe alias Beluxtrain, de l'aide à mon début sur ce forum.

Bien bonne nouvelle et merci pour l'info. Les deux versions sont mises à jour par Steam ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Seule ta version "déclarée" sera mise à jour

mais rien ne t’empêche de recopier alors sur ta 2e version.

(remarque qu'il est impossible de désactiver les mises à jour :angry2: sauf si tu joues déconnecté évidemment)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×