Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 73 Guests (See full list)

    There are no registered users currently online

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Recommended Posts

semaphore    22

Bizarrement je vois des passagers qui montent et descendent de mon train uniquement dans le mode "simple".

En mode intermédiaire ou expert, plus personne sur les quais ou qui monte ou descend du train...

Même en modifiant les paramètres d'affichage. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut,

 

Aucun probleme non plus pour moi, en mode expert, on voit du monde sur les quais, meme en gare de passage ou on ne s'arrete pas il y a un gugusse qui traine sur le quai

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
semaphore    22

J'utilise bien la touche T pour les portes mais toujours des quais desertique...

Ca doit venir de ma config (Athlon Xp3000+, Nvidia7600GT, 2GB ram XP-pro) je vais voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

C'est apparemment un bug, après quelques heures de jeu, les passagers n'apparaissaient plus sur les quais, alors que j'ai une assez bonne config' (E6750 et 7900GTO). J'ai mis le réglage sur mini pour les passagers dans les options, puis l'ai remise au max, ça règle pour le moment le problème. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
FrAcOnG    8

Yop.

 

La quantification des objets 3d et la qualité des textures dans une scène sont déterminés par le niveau de détail accordé dans les options. C'est un principe de base! Les personnages sont une forte consommation en polys vu leur forme et leur nombre. C'est pourquoi c'est plutôt réservé à un niveau de détail élevé dans les options. J'aillais poser la question du niveau de détail choisi

 

Ce jeu a sûrement des bugs mais avant de dire qu'il s'agit d'un bug, pensez à vérifier les paramètres. C'est comme j'ai vu quelqu'un avoir tout simplement un problème de pilotes. Donc pensez-y s'il vous plaît, ça évitera peut-être trop de questions vites résolues qui n'auraient pu ne pas avoir lieu ;) !

 

++

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Ça semble pourtant confirmé par d'autres utilisateurs de forums anglophones, mais bon... De toute façon c'est pas très grave.

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
frederikkk    0

salut

 

chez moi c'est pareil. les quais sont deserts meme avec le changement de qualite graphique.

 

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chess    0

Pas de problème de mon côté, les quais sont bien animés.

Bien vérifier toutes les options.

Share this post


Link to post
Share on other sites
kiks83    0

Pour moi aussi, aucun problème à noter coté passagers. :)

 

C'est bizare tout de même que pour certains, il n'y ai aucune personne qui attende sur les quais...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Salut,

 

J'ai moi aussi ce problème... :(

Je conduis en Expert, et je n'ai plus de passager sur les quais, même quand j'ouvre les portes ! :o

 

Rémi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bon et bien le virus c'est propagé, a mon tour plus moyen d'avoir quelqu'un sur les quais... j'ai meme eu droit a un blocage de toute les commandes en appuyant sur "T" lors d'une activité fret, par contre je pouvais uniquement tourner sur moi meme dans la cab...

 

;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
lil gangsta    0

salut ^^ c'est bon j'ai réussi alors faites attention aux parametres par exemple si vous mettez tout en élevé les passagers n'apparaisseront pas sur les quais faites attention mettez les passagers en élevé et les details de l'eau par exemple en bas voila sinon les passagers sont tro bien fait ils marchent sur les quais ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

Salut,

 

Sa ne fonctionne toujours pas chez moi... :(

Vivement le premier patch ! Y'a un paquet de bugs dans ce jeu... :blink:

 

Rémi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
lil gangsta    0

NON !!! alors je vais te dire "remi" c pas un bug t'inkiete pas fais dans les options réinitialiser mets les passagers en élevé l'eau .... il faut que t'es au maximum 3 options en élevé si possible 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
Kagemusha    0

bah moi j'ai rien changé a mes config, au debut tout le temps des passagers puis mais en jouant en mode libre , par contre dès que je joue en scénario plus de passagers ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

NON !!! alors je vais te dire "remi" c pas un bug t'inkiete pas fais dans les options réinitialiser mets les passagers en élevé l'eau .... il faut que t'es au maximum 3 options en élevé si possible 2

 

Moi j'appelle sa un bug... Si on ne peut même pas mettre tous les détails à fond ! :rolleyes:

 

Rémi.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

NON !!! alors je vais te dire "remi" c pas un bug t'inkiete pas fais dans les options réinitialiser mets les passagers en élevé l'eau .... il faut que t'es au maximum 3 options en élevé si possible 2

J'ai tout en élevé, et j'ai récupéré mes passagers, après avoir mis certains détails en medium, quitté le jeu, et remis au max. Et c'est bien un bug, comme le signale Remi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fifi04    0

J'ai tout en élevé, et j'ai récupéré mes passagers, après avoir mis certains détails en medium, quitté le jeu, et remis au max. Et c'est bien un bug, comme le signale Remi.

bonjour,

 

c'est bien un bug (signalé dans la FAQ officielle) qui va être corrigé dès que possible.

 

3.4 I don’t see any passengers at stations, am I doing something wrong?

There is a known bug whereby the control mode you choose affects the visibility of passengers. This will be fixed at the first opportunity.

 

 

fifi04

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

S'ils l'ont listé dans la faq, il y a de bonnes chances oui. ;)

Edited by orangina75

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rémi62232    47

J'espere qu'ils vont le corriger bientôt ce bug... :rolleyes: C'est quand même enervant de ne pas voir un personnage sur les quais.

 

Rémi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
eblt37    0

Donc si j'ai bien compris, il faut en option en avoir des basses pour pouvoir observer les passagers.

Ou alors est ce qu'on ne les voit qu'en mode expert et pas en simple?

J'ai une bonne config qui me permet de faire tourner railsim fluide avec toutes options au maximum mais pour voir les passagers, je peux m'asseoir dessus, ce qui m'agace sensiblement.

Comment faire pour les avoir en permanence ces passagers? cela mettrait de "la vie " au jeu

merci :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites

×