Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
gégé21

75% de rabais chez VIRTUAL RAILROADS our les anciens clients de chez GR

Recommended Posts

gégé21    9

Bonjour à toutes et tous (. !

 

ATTENTION DEMANDEE !!!

 

Le site de Virtual railroads pratique un rabais de 75% sur tout le magasin de demain samedi 08/10/2011 au dimanche 09/10/2011et UNIQUEMENT pour les anciens clients qui ont acheté du matériel chez German railroads

 

Si vous aviez acheté du matériel chez German railroads et que vous n'avez pas reçu d'E-Mail de la part de Virtual railroads jusque dans la matinée de demain samedi 08/10/2011, signalez-le dès demain samedi auprès de Ulf Freudenreich via uf@virtual-Railroads.de . Vous pouvez lui écrire en anglais . Il se fera un plaisir après examen de votre requête de vous fournir un code de réduction pour 75% de remise pour l'achat d'articles sur sa boutique !

 

A bon entendeur ...!

 

Mes amitiés

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour Gérard,

 

A tu déjà utilisé ton code d’achat ? Je te demande cela parce que j’ai rencontré des problèmes avec ce code, après l’avoir introduit il fait bien ma réduction de 75%, mais au moment de payer il m’indique le prix plein !

 

Donc attention…

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Pierre,

 

Quand tu indiques ton code dans la case correspondante, juste à côté à droite de celle-ci, tu as un onglet que tu dois valider pour que ton code

soit bien pris en compte, j'ai effectué quelques achats cette nuit et je n'ai eu aucuns soucis.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

De mon côté obligé de redemander un code, il n'est plus valide après avoir connu quelques déboires avec Paypal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Quand tu indiques ton code dans la case correspondante, juste à côté à droite de celle-ci, tu as un onglet que tu dois valider pour que ton code

soit bien pris en compte, j'ai effectué quelques achats cette nuit et je n'ai eu aucuns soucis.

 

 

Bonjour,

J’ai fait comme cela et la facture était bien avec 75% de moins, mais au moment de payer avec Paypal il voulait me débiter le montant sans la réduction, je crois qu’il y a eu un problème entre le serveur de VR et Paypal. J'attends la réponse de VR pour ce problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Pierre,

 

Je n'ai eu aucun problèmes la somme demandée à Paypal était correcte.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous ;) !

 

Je n'ai eu aucun problème avec l'utilisation du code coupon et la facturation ! tous s'est bien passé la nuit dernière et j'ai complété ma collection avec l'E18/118 Blau/beige !

 

Amitiés

 

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Finalement le problème venait de Paypal, et j'ai pu faire mes achats. Et je trouve qu'avec 75% de réduction c'est tout de suite très acceptable pour avoir les mises à jour des matériels.

Bon, par contre ça manque de scénarios, et j'ai trouvé de gros bugs sur le ICE révision 1, notamment au niveau de la pluie sur les vitres et sur les commandes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir orangina !

 

Alors l'ICE ainsi que la BR120 n'ont pas encore été mis en ligne pour leur update TS21012. J'attends avec impatience le mail de chez VR avec le lien pour la mise à jour !

D'après ce qu'a dit Ulf sur le forum de Railsim-de il enverra par Mail dans le courant de la semaine prochaine le lien de téléchargement à tous ceux qui ont déjà acheté l'ICE et BR120 !

 

Bonne soirée

Gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bonsoir le gégé. :)

Le ICE a la pluie sur les vitres chez moi, mais les essuies-glaces ne raclent pas les vitres, et il ne veut pas avancer, commandes inopérantes. Autrement la Bauheire 151 est vraiment agréable à conduire.

Dommage que les gars de railworks n'aient pas refait la Test Track avec le dévers pour le tester avec le matériel électrique. Cela n'aurait pas demandé trop d'efforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Pour Ceux qui ont profité des mises à jour des machines de GR, tant mieux.....

Mais pas l'ICE1, c'est vraiment de l'intox et je le prouve car makgré que j'avais déjà acheté l'ice chez steam, je l'ai racheté cher VR.

et voici en images le résultat.....jugez-en!

 

post-363-0-63494200-1318189203_thumb.jpg

Les 2 Ices....

 

post-363-0-15821000-1318189242_thumb.jpg

On voit juste une petite différence dans l'éditeur...

 

post-363-0-65980900-1318189324_thumb.jpg

Le conducteur chez Steam et GR....

 

post-363-0-76778600-1318189427_thumb.jpg

3 boules de lumière chez Vr

 

post-363-0-76659900-1318189469_thumb.jpg

post-363-0-62590900-1318189656_thumb.jpg

Et sur ces deux dernières images, qui est qui?

 

Désolé pour ce petit coup de gueule, mais je pense que je l'avais déjà dit dans un autre topic.

Pour aussi dire que steam a tenu parole et a mis à jour l'Ice1.

 

Bon train à tous

 

Georges-Marie

 

Bon train à tous

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour à tous :) !

 

gmarie pas de panique : la mise à jour pour fonctionner correctement dans TS2012 n'a pas encore été publiée chez VR ! Ce sera fait dans le courant de la semaine avec aussi la mise à jour pour la BR120 !

Ulf reconnait qu'il y a eu un cafouillage de cette mise à jour effectuée via Aerosoft et Steam : il n'y aurait jamais du y avoir de mise à niveau pour RW3 par ces 2 sociétés car ils se sont mal compris entre eux (VR, Aerosoft et Steam ) ! Tout le mode est un peu perdu pour le moment ! Mais il est certain que vers la fin de cette semaine, Ulf a annoncé la mise à disposition de la mise à niveau pour TS2012 de son ICE et de la BR120 avec AFB fonctionnel et amélioré ainsi que tout ce qui va avec (essuie-glace, pluie, feux, nouveaux sons etc...) il leur reste à faire encore des réglages pour peaufiner les 2 produits car tout ne va pas sans mal ! Les acheteurs de l'ICE et BR120 sur VR seront prévenus chacun par E-Mail avec un lien leur permettant de télécharger cette mise à jour !

 

Donc patience, ça va venir !

 

Amitiés

Gérard

 

PS : je crois bien qu'il y aura même un éclairage cabine sur ces modèles !

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Pour résumer : chez VR ils ont fait un certain nombre de mise à niveau pour TS2012 sur le matériel qui était dans leur boutique notamment tous les wagons de fret, certaines locos (151, E18/118) mais pas encore pour l'ICE et la BR120 ! Pour ces deux dernières locos les mises à niveau s'effectueront cette semaine ! Les voitures voyageurs bénéficieront également de mises à niveau car actuellement elles n'ont pas encore été updatées pour TS2012 (je pense notamment aux sons et peut-être numérotations dynamiques ) !

 

Pour ceux qui ont acheté du matériel sur la boutique VR, les mises à niveau seront totalement gratuites et un logo estampillé TS2012 leur sera appliqué sur la boutique !

 

Amitiés

 

Gérard

Edited by gégé21

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour à tous,

Oh! je ne panique pas, mais il est invraisemblable de repayer même à 75% ce qu'on a déjà.

Mais les choses s'arrangent chez VR, je dirai même plus,...On dirait qu'il font des recherches sur l'éclairage...voici en éditeur une vue des BR120 et malgré l'absence du gros spot sur 3 d'entre-elles, l'éclairage donne bien. Ce que j'aime aussi, c'est le balancement d'inertie, démarrage, freinage qui est moins accentué que chez RSC.

Un séparation qui donne du punch à VirtualRairoad. Chez IHH, trois vapeurs et leur class20 ont subi quelques changement. à télécharger gracieusement sur leur site.

 

post-363-0-71834200-1318240643_thumb.jpg

 

post-363-0-59473400-1318240702_thumb.jpg

 

post-363-0-25796300-1318240849_thumb.jpg

 

post-363-0-97991500-1318240881_thumb.jpg

 

post-363-0-25073100-1318240929_thumb.jpg

 

Bon train à tous

 

Georges-Marie

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

J'ai reçu ce jour plusieurs mail de chez VR pour télécharger les mises à jour, je dois encore les installer et les tester...

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonsoir à tous :) !

 

Et bien finalement j'ai reçu également les liens pour les mises à jour ! Donc actuellement tout leur magasin est maintenant estampillé TS2012 ! Je m'en vais de ce pas voir ce que ça donne !

 

Amitiés

Gérard

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Chez IHH, trois vapeurs et leur class20 ont subi quelques changement. à télécharger gracieusement sur leur site.

Bonjour Georges-Marie,

 

Juste quelques petits points à noter concernant IHH, la Class 20 était à la base un Payware de leur cru vendu depuis la plateforme de Steam

il y a quelques mois auparavant, add-on que j'avais acquis et qui se composait de deux modèles : Class 20 blue & Class 20 blue H-code. En ajoutant

le fameux patch afin que la cabine soit correctement fixée dans TS2012, on obtient toujours le même résultat sans correction du bug concernant ce produit.

A la base, ce n'est pas la première fois que je m'aperçois de grandes anomalies chez Paul IHH, je dispose également des Paywares des Class 26 & 27 dont il

a du probablement repartir sur la même mesh de base de création de départ pour les deux modèles, et là il s'avère qu'il y a encore de grandes imperfections

au niveau des axes de rotations des bogies.

J'ai eu beau transmettre différents mails de contestations bien élaboré dans la langue de Shakespeare, je n'ai à ce jour jamais reçu aucunes réponses de sa part.

Vu le prix de ces add-ons et ayant désiré suivre son petit bonhomme de chemin, je pense que par politesse et respect, IHH devrait être plus communicatif envers ces

bons clients. Désolé d'avoir légèrement empiété sur ce fil.

 

Amicalement Frédo.

Edited by fredo93

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour Frédo,

Je viens de régler les problèmes

Il ne faut pas mélanger les class20 car deux créateurs en produisent, justtrains et IHH.

Les patchs concernant la class20 ne modifie la cabine que chez JUSTTRAINS. Mais voilà, l'addon ne s'installe pas bien et il est nécessaire de le faire manuellement.

Il s'agit aucun de patchs conçernant la cabine et un bugs pour TS2012. Dans le sp1, il faut cocher une case raisimulator ou RW et bien regarder où il l'installe.

On ne peut les confondre, les JT sont marquées "class20 JT....", les IHH, "class20 Green". la deuxième différence, la cabine, chez JT, avec les patchs, toutes les commandes sont actives, donc celles de la marche avant et aussi celles de la marche arière. Chez IHH, seules les commandes avant sont fonctionnelles.

 

post-363-0-56712100-1318299536_thumb.jpg

 

post-363-0-85472400-1318299577_thumb.jpg

 

Bon train

 

A noter que les scénarios d'AP sont faits pour JT.

 

Georges-Marie

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour Frédo,

Je viens de régler les problèmes

Il ne faut pas mélanger les class20 car deux créateurs en produisent, justtrains et IHH.

Les patchs concernant la class20 ne modifie la cabine que chez JUSTTRAINS. Mais voilà, l'addon ne s'installe pas bien et il est nécessaire de le faire manuellement.

Il s'agit aucun de patchs conçernant la cabine et un bugs pour TS2012. Dans le sp1, il faut cocher une case raisimulator ou RW et bien regarder où il l'installe.

On ne peut les confondre, les JT sont marquées "class20 JT....", les IHH, "class20 Green". la deuxième différence, la cabine, chez JT, avec les patchs, toutes les commandes sont actives, donc celles de la marche avant et aussi celles de la marche arière. Chez IHH, seules les commandes avant sont fonctionnelles.

 

post-363-0-56712100-1318299536_thumb.jpg

 

post-363-0-85472400-1318299577_thumb.jpg

 

Bon train

 

A noter que les scénarios d'AP sont faits pour JT.

 

Georges-Marie

Bonsoir Georges-Marie,

 

Oups, tout d'abord je tenais cher Ami à te présenter toutes mes excuses pour n'avoir pas eu le reflexe de prendre connaissance

de ta réponse sur le moment présent, que tu avais si aimablement répondu à ma demande et je t'en remercie sincèrement.

Je voulais Georges-Marie te parler de cette "Class 20 blue" que IHH avait sorti depuis la plateforme de Steam et dont Paul a ensuite enlevé

quelques mois suivant, sachant qu'il avait décidé de continuer son petit bonhomme de chemin sans RS :

http://i43.tinypic.com/2e2nyaa.jpg

 

Et le fameux Patch sur son site perso ne corrige pas cette dame. ;)

Bonne fin de soirée,

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×