Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
lahoulette

20 a 50 images seconde et saccadé

Recommended Posts

lahoulette    0

Bonjour

Je viens d'acheter rail simulator,et apres plusieur reglage au niveau graphique,que je sois en moyen ou en maxi, j'ai en moyenne 25 a 50 images secondes

En revenche quand le train prend de la vitesse le paysage est saccadé memme avec une moyenne de 25 a 50 ims

Mais pas quand je pivote la vue a 360° dans la cabine ,c'est juste le paysage

 

mercie pour un solution

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Sait on si oui ou non ce jeu est il optimisé pour le Dual Core ? (maintenant que j'ai un zoli dual core :P )

Certainement la réponse sur ukts, j'irais voir s'il personne ne sait.

 

Autrement pour le probleme de fps, je trouve ca aberrant qu'on se chagrinne pour ça lorsque le fps ne descend pas en dessous de 24.

Je rapelle que l'oeil humain ne distingue que 24 images par secondes.

Pour les allumés de FPS qui vous font un retournement et vous shootent en une fraction de seconde je veux bien qu'on aie besoin de 60images secondes mais lorsque c'est une simu de train, hum?

Bon ensuite l'optimisation du pc (pilotes, overclocking) ou l'optimisation du moteur 3d du jeu c'est autre chose.

Ne venez pas me dire que je suis contre une évolution en hausse des fps.

Edited by Cpt PoPO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cpt PoPO    0

Merci de m'avoir aiguillé ;)

 

Tu ne m'en voudras pas de recopier le paragraphe

9.5 Rail Simulator does not make use of my second CPU core, why?

Rail Simulator is designed to operate the majority of its processing from one CPU core. Elements of the more resource hungry processes by the Physics engine are however handled on a Second CPU core if one is present. This arrangement is a fundamental part of Rail Simulators setup and is not something RSDL will change.

Interpretation, arretez moi si je me trompe :

dans le cas d'un dual core, le second proco prendra en charge les calculs concernant la physique du jeu.

Par contre quid du "RSDL"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×