Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
rtvsat

RailDriver pour KRS pour quand le driver ?

Recommended Posts

1217juju    0

Pierre,

Merci pour ces précisions, mais quand je double clique sur l'icône "RD MW II", il ne se passe rien !

Ce que je trouve curieux, c'est l'installation du driver, je l'ai télécharger depuis le site raildriver.com et quand je l'installe j'ai trois messages d'erreur (Erreur opnening file PIEHid.dll, RDMWII.exe et enfin raildriver.dll) et je n'ai pas le choix que de les "ignorer".

Certainement que ces fichiers manquent pour l'activation du driver.

 

Je ne sais pas quoi faire, as-tu une idée ?

 

Merci

 

julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

Je suis sous Win XP et j'ai rencontré le même problème que toi avec la version définitive du driver, et j'ai dès lors installé la version Bèta qui elle ne pose aucun problème.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1217juju    0

Merci pour ces précisions, cela me rassure de ne pas être le seul dans le même pétrin.

 

Est-ce que la version Beta du driver est toujours dispo ? Et où ?

 

Merci

 

A+

 

julien

Share this post


Link to post
Share on other sites
rtvsat    6

Bonjour,

 

La version Bêta n'est sûrement plus sur le site, mais je l'ai encore sur mon disque dur.

 

Si tu ne la trouves pas je peu voir de l'envoyer par mail, bien que le fichier fait 6 mb.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
1217juju    0

Bonjour Pierre,

merci pour l'info. J'ai trouvé la version Beta sur le site de Raildriver, mais grace a google car la page concernée n'est pas joignable depuis la page actuelle des downlods.

 

J'ai tout installé et cela fonctionne bien (j'ai pris l'autorail anglais comme test).

 

Merci pour tes éclairages.

 

A+

 

julien

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour , moi j'ai un problème avec mon Rail Driver . J'ai installé la version beta du pilote pour le rail driver . J'ai également installé MK1 et Mk2 et je lance le rail simulator et une fois la session lancé j'active le rd sur On . Affichage de 3 zéros . Normalement c'est 1 .

 

Mais aussi je bouge un levier sur le RD mais rien ne ce passe sur Rail Simulator .

 

Pouvez vous m'aidé ?

 

PS : Je suis sous Vista 32 bits . Le pc portable à tout juste 1 an .

Edited by Classe 43 HST

Share this post


Link to post
Share on other sites

×