Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Jeannot41

Hatchet Hill Quarry

Recommended Posts

Jeannot41    170

Bonjour

 

Est-ce que certains d'entre vous on acheté la ligne Hatchet Hill Quarry sur steam.

 

J'ai un souci dans quelques activités. Je ne progresse pas car quand je fait une action (par exemple accrocher 2 wagons) cela ne se retire pas de la liste.

Je continue et accroche d'autres wagons, mais toujours aucune progression dans la liste des demandes.

 

Ce qui fait, que lorsque j'avance dans le scénario, c'est comme si j'en étais au début...

 

Cela sur 2 activités, Baptism of fire et Under the loader.

 

Quelqu'un a le même soucis ou pas?

 

Merci

 

PS: j'ai vidé le cache et rien n'y fait

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Je n'ai pas cette route, mais vérifie dans la liste des taches à accomplir que tu as correctement réalisé la tache (N° des wagons, ordre d’attelage, position par rapport à la loco, passage en ordre par les points demandés...etc). Il suffit parfois de se tromper par rapport à l'ordre des taches à accomplir pour que l'action ne soit pas validée.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Oui j'ai fait cela aussi. Modifier la position par rapport à la loco etc....

Jamais la tache N°1 s’éclipse . :(

 

C'est rageant.

 

Surtout que dans autre activités bien plus complexes, sur d'autres lignes, je progresse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonjour,

effectivement, j'ai cet addon,mais c(est surtout pour les nouveaux assets qu'il contient. Pour le moment, depuis la sortie de TS2012, je me suis focalisé sur les nouveautés et surtout le devers. J'ai depuis hier enfin trouvé des solutions. Je vais faire quelques scénarios dont on parle sur le forum pour voir ce qu'il en est....

 

Bon train et à bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

Salut Jeannot41,

as-tu résolu le problème?je te cite:J'ai un souci dans quelques activités. Je ne progresse pas car quand je fait une action (par exemple accrocher 2 wagons) cela ne se retire pas de la liste.

Je continue et accroche d'autres wagons, mais toujours aucune progression dans la liste des demandes.

j'ai le même soucis.

PS: je sais que ça date mais...

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Bonjour

 

Je n'ai pas refait cette activité depuis longtemps.

 

J'ai toutes mes coches des activités faites qui se sont volatilisées :wallbash: , je les refais tranquilement au grès du vent, et de ma disponibilité.

 

Mais j'avoue que celle-ci je ne m'en souvenez plus.

 

Elles doit faire parti des trop nombreuses activités DTG mal ficelées et injouables.....

 

 

 

Je viens de réessayer et toujours le même souci

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
miglou    3

ok merci...

dommage pour ces 2 scénarios pas de coches (pas grave)

@+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×