Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
alpha1622

Steam Offre un coupon de -50%

Recommended Posts

alpha1622    68

Je l'ai, bien faite sans plus pour moi et manque un scenario de Portsmouth annoncé dans la description. Pas de retour du support pour l'instant.

J'ai craqué pour Bristol to Exeter: magnifique réalisation l'une des meilleures routes, densité impressionnante de la végétation, mais gros bug pas compatible avec RW3, trains sans textures, matériels manquants. Espérons un patch de Just Train, ils ont n'en déjà fait un mais pas de grand changement. :wacko:

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Salut Orangina

 

Peut-être prendre la class 325, des retours ?

 

Honnetement, rien d'exceptionnelle !, c'est un certain plus dans la diversité, aurait pu être bien plus sympa dans un pack avec versions voyageurs muliti-livrées, conduite ennuyeuse sur long trajet à mon goût, n'a pas le même attrait qu'un Fret peut offrir (son fade à mon gout).

je ne l'aurais pas prise sans le pack 325+WCML et effectivement j'aurais eu des regrets.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
A350fly    2

Le son de la 325 est tout de même plus sympathique que la plupart des autres trains. On a vraiment l'impression qu'il roule sur des rails avec ses "tadam tadam" en fonction de sa vitesse.

Par contre, s'il y a d'autres locos qui ont un son bien travaillés, je suis preneur JF.

 

Mais il est vrai que seul, je ne l'aurai pas pris non plus.

Edited by A350fly

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hey, j'ai achété Bristol to Exeter avec le coupon (pour moi la meilleur route sauf pas encore compatible TS2012 bcp de bugs). Et surprise: je vais voir un autre article today et mon coupon est réutilisable :rolleyes: !! La réduction s'applique de nouveau. Est-ce pareil pour vous? A+ :)

 

(PS je me suis plaint que la route n'est pas compatible TS2012, bug texture grave :angry: )

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Salut.

 

Pareil, j'ai eu droit à deux coupons. La 325 et la 150 pour le prix d'une seule, c'est une bonne affaire. :)

 

Alpha, quel problème rencontres tu exactement sur Bristol-Exeter ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut.

 

Pareil, j'ai eu droit à deux coupons. La 325 et la 150 pour le prix d'une seule, c'est une bonne affaire. :)

 

Alpha, quel problème rencontres tu exactement sur Bristol-Exeter ?

 

Salut Mat,

 

Lors du chargement 1er scenario message "can't load vehicle" BT MK2e ... :blink: (alors que le matériel est fournit. 2eme scenario idem avec autre matériel (MJA...qqch) :unsure: 3eme ouf il se lance, mais le trains est invisibla pas de texture. Grhh :angry: . J'ai fait des recherches et trouvé un patch ts2012 de Just Train mais rien n'y fait. Je les ai contacté aussi, ils m'ont demandé de renvoyer des copies d'écrans et me tiennent au courant.

 

Si pour toi c'est pas pareil, j'ai un souci d'installation?

 

Merci!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Re,

 

Non, pas de problème de mon côté. Tu parles bien des scénarios "Fairwater Shunt", Northward bound" et "Snow on the Blackdowns" ?

 

Attention, je n'ai pas fait les scénarios en entier, j'ai juste vérifié que le chargement se passait bien.

 

Tentes les deux manips habituelles : clear cache dans TS2012, et si pas de résultat, vérification du cache dans Steam.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Oups nous devrions ouvrir un autre sujet... Oui bien sur j'ai l'habitude pour l'intégrité et le cache blueprint. Steam m'a répondu de supprimer tout mes fichiers dans le dossier d'installation steam sauf steam.exe et le dosier steamapps? Eh eu c'est quoi ce délire :huh: ,pas trop envie de suivre ce conseil pour devoir perdre tout le reste... J'attends le retour de Just Train qui m'ont rapidement demander des screen shots. Je me rappelle plus des scénarios précis suis au taf lol, merci a+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×