Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Clavinova1

Train simulator modeller 2012 ...

Recommended Posts

Clavinova1    1

Bonjour à tous,

 

Je suis tombé sur un nouveau jeu à la FNAC que je ne connaissais pas, par prudence je ne l'ai pas acheté (39,90€) alors qu'il est à 11 euros sur certains sites ...

 

L'un de vous l' a t'il déjà essayé ?

 

Que vaut il ?

 

Merci pour vos réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Pas mal! :D

Belle effet grâce à la fluidité du jeu, richesse du matériel roulant, originalité des lignes, croisements superposés des voies, trafic dense. Sur la 2eme vidéo on a l’impression d'un effet de devers dans la vue cabine de l'ICE ?? Cool les gouttes d'eau sur vue camera externe, animation végétation. Par contre les décors sont limités le long des voies, pas grand chose au loin, voir meme trompe œil en 2d. Textures vraiment moyennes en détails mais somptueuses malgré tout; simulation et réalisme à voir.

Railworks est de qualité supérieur graphiquement, plus les lumières et ombres TSX et un simulateur réaliste.

Mais ce jeu est beau avec son animation fluide, ses vues camera et ses locomotives. Et à part les graphiques restreints, ce jeu semble offrir bcp de possibilités, comme sur certaines vidéos, changer les paramètres du temps, de l'heure, jour/ nuit et autres option en plein jeu, un éditeur de route intuitif, le gameplay reste à voir. ^_^

 

Demo V8 dispo sur le site officiel: http://www.eepshopping.de/index.php

 

 

En attendant le patch d'optimisation de TS2012 annoncé. A+

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

J'ai juste fait un test de la demo: impressionnant l'animation. Mais j'ai l'impression que c'est plus une création de circuit fermé comme du modélisme et qu'on regarde l'animation des locomotives, beau rendu. je confirme le devers, le reste gameplay en allemand à voir...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clavinova1    1

Connaissant les allemands comme je les connais, il perfectionneront ce jeu au maximum si celui-ci arrive à séduire son public.

 

Je vais essayer la démo.

 

Apparement les graphismes sont assez basiques mais ça peut permettre une grande fluidité sur tous les PC, a voir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
leo95    178

Bonjour,

 

Ça a l'air pas mal du tout, mais si c'est uniquement German ça va limiter la clientèle !

 

Petite suggestion à un modo sympa, on pourrait peut-être déplacer ce topic dans "Autres simulateurs" ;)

 

Bernard

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Slt, suis tombé sur un forum pas très clair mais c'est bien un simulateur de modèle réduit (miniature) d'où le "modeller" dans le titre. Donc jeu complètement différent. Le but du gameplay est de piloter le réseau des différents trains en circulation

 

On comprends mieux les belles prises de vue et tracking des cameras et l'animation avec des objets 3D simples mais très beaux et lumineux.

 

A+ :)

 

 

(EEP)

TMS est le "Tout-En-Un" le plus sophistiqué en matière de simulation ferroviaire pour planifier, construire et piloter votre réseau sans limitations d'espace ou de budget...

 

Construisez avec TMS le réseau de vos rêves les plus fous...

Depuis une idyllique petite ligne de campagne qui circule à travers collines, forêts et champs, jusqu'à l'installation la plus complexe où circulent une multitude de trains de toutes sortes.

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×