Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
hollograph

Texture manquante Porte signaux

Recommended Posts

hollograph    3

Bonjour,

 

 

J'ai installer hier le pack porte signaux et portique modulaire de PapiNic, le problème est que le gestionnaire d'archive me dit qu'il me manque 2 textures :

support signaux multiple.TgPcDx ; support signaux multiple_Wi.TgPcDx . Pourtant ces 2 textures sont installer avec le pack Portique modulaire et porte le même nom pour ces 2 packs

 

J'ai même vérifier dans le dossier texture, ces 2 fichiers existe bien.

 

Merci d'avance

 

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Holograph,

 

As-tu essayé d'utiliser les objets, si ils s'affichent correctement le problème est résolu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollograph    3

Je trouve que les objets de type : SNCF_Portique long, court ; SNCF_Portence long, court qui se trouve dans objet (icône maison) /repère

Peut-être que les autres sont ailleurs, mais je ne les trouve pas.

 

De plus je ne vois plus l'ombre derrière les portiques et les potences.

 

Es que les nacelles se place automatiquement où il faut les placer ?, car j'ai installer le pack nacelle et il manque toujours les même textures, alors qu'il sont bien dans le dossier du créateur ?

 

Merci d'avance

 

Edit: les fichiers manquant sont en rouge dans le gestionnaire d'archive.

Edited by hollograph

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Ce n'est pas parce que cela est en rouge dans le gestionnaire, qu'il y a forcément un problème. Voici un verbatim d'un de mes messages privés avec papinick:

 

Salut Dom,

 

Est-ce normal que certain fichier texture soit en rouge dans le package manager ?

 

A+

 

Manu

 

Réponse:

 

Salut Manu,

 

Je pense que c'est parce qu'il existe déjà dans le répertoire, et qu'il ne les installes pas car j'ai vérifié, ils y sont et ça fonctionne normalement.

 

Amitié

 

Dominique

 

Papinick te confirmera; donc pas d'inquiétude ... Je crois bien que tu as toutes les nacelles: elles sont normalement suffixées long, court et en plus R,RR et je sais plus quoi d'autre !

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollograph    3

Ok merci.

 

 

Mais comme dans mon post précèdent je trouve que : SNCF_Portique long, court ; SNCF_Portence long, court. De pkus je n'ai pas d'ombre... Et les nacelle ne sont pas dessus

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour hollograph,

Lorsque tu dis que tu n'as pas d'ombres, cela parait indiquer que ton jeu est soit la version RW2 où les ombres des objets adaptés pour RW3 n'apparaissent pas, soit la version RW3 avec le TSX désactivé. Les nacelles sont référencées sous les noms "Porte_Signaux _Nacelle_xxx".

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hollograph    3

Effectivement Le TSX n’était pas activé...

 

Cependant est-il possible d'avoir des portiques directement équipé de nacelle ?

 

Merci d'avance

 

bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Et non et c'est mieux ainsi car beaucoup plus modulaire !

Totalement d'accord avec toi plus c'est modulaire mieux c'est vu qu'il y a plus de possibilité :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour hollograph,

Tu trouveras ces objets référencés comme: Dom_Portique_Mod_xxx.

Un truc pour trouver facilement où chercher l'objet d'un créateur, c'est de chercher dans les assets de ce créateur le fichier .xml de l'objet, de l'ouvrir (avec note pad2, par exemple) et de regarder les lignes qui suivent, en début du fichier, le <DisplayName>. Tu y vois le nom de l'objet tel qu'il apparait dans l'éditeur de route (ou de scénario) dans les différentes langues.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×