Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
ayman

Nouveau Railsimulator ?

Recommended Posts

ayman    0

Bonjour,je possède Rail simulator et je pense le vendre pour acheter un railworks le quel me conseillerait vous sachant que je voudrait que tout soit compatible

merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonsoir Ayman,

 

Il n'y a pas de compatibilité entre Railworks III/TS2012 et Microsoft Train simulator, c'est un peu comme si tu voulais utiliser les pièce d'une 2cv sur une DS3.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayman    0

Salut,je sait mais ma question c'est que quel railworks choisir entre 1 2 ou 3

je cherche 1 qui permet d'avoir beaucoup de comptabilité

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Salut je ne comprends pas trop le sens de ta question si tu as Railsimulator? "Tout soit compatible entre Railsimulator et Railworks ? Je ne sais pas pour les archives je crois...". En tout cas à savoir: Un point positif c'est que les possesseurs depuis l'évolution en "Railworks" ont eu les versions 2, puis 3 mises a jour gratuitement dès leur sortie (jusqu’à maintenant). Si tu achètes sur Steam tu ne peux qu'avoir la dernière version. D'ailleurs il n'y a pas d'interêt à acheter la précedente, dans le menu il suffit de desactiver les nouvelles fonctionnalité pour ça. Je pense malgré tout ce qu'on peut lire, que c'est le meilleur actuel en simulation de train réaliste avec un puissant outil de création. A+

 

System requirements

The kit you'll need to for the RailWorks3 Train Simulator 2012 experience

 

Operating system

 

Windows XP, Windows Vista or Windows 7

 

2.8GHz or faster

2.0GB RAM

256MB with Pixel Shader 3.0* (AGP PCIe only)

Version 9.0c (included)

6GB of free space

DirectX® 9.0c compatible

DVD Compatible Disk Reader

Internet connection required for activation and updates from Steam

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayman    0

Salut, si je prend Railworks 3 est ce que tout sera compatible ? Surtout les matériel roulant de la sncf

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Si tu parles du contenu français que l'on peut télécharger ici ou sur les sites amis, et bien oui c'est compatible avec Railworks 3.

Il y a bien des mises à jour à faire, sur certains contenus que les créateurs n'ont pas encore effectué, mais c'est souvent du détail, rien d'insurmontable. ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayman    0

Bonjour,ok et si je prend railworks 2 je peux aller gratuitement sur railwork 3 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

La mise à jour de RW2 vers RW3 était bien gratuite. Toutefois je ne vois pas très bien ou tu comptes te procurer RW2...

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayman    0

Salut,oui après verification personne le vend donc je prend railworks sur steam comment sa marche j'ai vu que il faut télécharger un logiciel et s'inscrire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Salut,oui après verification personne le vend donc je prend railworks sur steam comment sa marche j'ai vu que il faut télécharger un logiciel et s'inscrire

 

Tu sais qu'il existe des virgules, des points, de la ponctuation, quand on écrit en FRANÇAIS :angry:

Share this post


Link to post
Share on other sites
ayman    0

Salut,désolé des manque de signe de ponctuation,je suis pas très fort en Français

Share this post


Link to post
Share on other sites

×