Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

ALn663 FS version 2 en ligne

Recommended Posts

ciiide    6

Merci beaucoup ;) mais j'ai une question avez vous aussi se problème avec les conducteur de la v2.0 (édite:j'ai vu sur le forum amicitreni que d'autre personne avait ce problème plus qu'à attendre la correction)

 

édite: quand j'essaye de rentrer dans la cabine de la ALn 663 FS XMPR Rim1 Serie1 le jeux crash avec TSX activer, sinon sans TSX le jeux ne crash pas mais la vue ne veux pas changer pour celle de la cabine.

120303010632801109524160.jpg

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Effectivement moi aussi j'ai ce problème depuis l'installation des nouvelles versions des D753 et de la G2000. L'un des deux semblent fautif et ce serait la G2000. A voir si une mise-à-jour de la version 2 a été publiée (semble que non). Pour le TSX et les ALn663, j'ai pas encore testé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Effectivement moi aussi j'ai ce problème depuis l'installation des nouvelles versions des D753 et de la G2000. L'un des deux semblent fautif et ce serait la G2000. A voir si une mise-à-jour de la version 2 a été publiée (semble que non). Pour le TSX et les ALn663, j'ai pas encore testé.

Je ne pense pas que ce sois à cause de la G2000, chez moi elle n'est pas installée.

Et pour cette histoire de cabine j'ai passer 1h à tout essayer, ca donne crash sur crash :(

Et non toujours pas de nouvelle ni sur le forum amicitreni ni en Download.

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour les Amis,

 

En télechargeant les Packs v2 "G2000 & De520/D753" dont je disposais de la première version, j'ai rencontré ce même problème.

J'ai fait une vérification de l'intégralité du cache du jeu, et apparement tout est rentré dans l'ordre !

Hors, hier soir, suite à l'information de Christophe, j'ai télechargé de suite la dernière version du pack ALn663, et là le problème se pose à nouveau, étrange, et comme

l'indique Ciide, pas de news du côté de nos camarades italiens.

 

Amicalement Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Pour mon problème de cabine c'est régler, c'est sur que si j'installe pas la class 153 ca risque pas de marché -_- fatigué le ciiide.

Donc je disait j'ai pas de problème de cabine j'ai juste deux singe sur le toi qui font les guignols :D comme tout le monde, donc rien de grave .

Edited by ciiide
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut à tous,

 

Bon sur le forum italien, un des membres a dit qu'il a suivi la procédure suivante:

 

1) désintaller les anciennes versions de l'ALn663 et de la G2000

2) réinstaller l'ancienne version de la G2000

3) installer la nouvelle version de la G2000 par dessus

4) installer la nouvelle version de l'ALn663.

 

De plus, un des créateurs a démontré (images à l'appui) qu'il faut activer la "Class 153" de JustTrains afin que les personnages disparaissent du toit.

 

Je testerai à l'occasion.

 

Bon dimanche

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Salut à tous,

 

Bon sur le forum italien, un des membres a dit qu'il a suivi la procédure suivante:

 

1) désintaller les anciennes versions de l'ALn663 et de la G2000

2) réinstaller l'ancienne version de la G2000

3) installer la nouvelle version de la G2000 par dessus

4) installer la nouvelle version de l'ALn663.

 

De plus, un des créateurs a démontré (images à l'appui) qu'il faut activer la "Class 153" de JustTrains afin que les personnages disparaissent du toit.

 

Je testerai à l'occasion.

 

Bon dimanche

Christophe

Hello

j'ai vu les image mais chez moi activer la 153 ne fait rien, par contre j'essayerai de tout désinstaller et d'aller nettoyer à la main des foi qui reste quel que chose est de tout réinstaller, et ce dans plusieurs sens, y en aura bien un qui fonctionneras :lol:

 

Merci de l'info ;)

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bon bah j'ai fait quel que essai et il en ressors que la G2000 crée ce bug, quand j’installe la 153 advanced est la ALn663 aucun problème, mais des que j’installe la G2000 hop conducteur sur le toit, est que je l'installe avant ou après il y a quand même ce bug. (chez moi la G2000 était bien désinstaller mais y restait des fichier qui n'avait pas été effacer....)

Share this post


Link to post
Share on other sites
ciiide    6

Bon alors je viens de voir un truck assez fou, en faite c'est bien en installant la G2000 que ce produit ce bug,

mais si dans le scénario on active la class 153 on a l'impression que juste après l'avoir activé ca bug toujours,

hors il faut passer du mode outils de scénario à outils d'objets pour que cela ce mette à jour, une fois fait les conducteur vont à leur place respective :)

 

Voilà @+

RailWorksProc2 2012-03-06 09-19-16-51.jpg

Edited by ciiide

Share this post


Link to post
Share on other sites

×