Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   2 Members, 0 Anonymous, 29 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

TerLor

Signalisation Lumineuse Complémentaire

Recommended Posts

TerLor    109

il est possible qu'il y ai un conflit avec les signaux de PSL, normalement quand tu désinstalles le pack 1 de la signalistion, il ne dois rien conserver, aucun dossiers, ni fichiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Ok: je desinstallerai tout ce soir et je te tiendrai au courant...

 

A+

 

satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Ok. A ce soir,

 

A+

 

Laurent.

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Satnur,

 

Juste une petite précision. tu n'est pas obligé cette fois-ci de de supprimer la nouvelle signalisation déja posée sur ta route, sauf les cibles PSL.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Je m'en doutais... Pour ce qui est de la signalisation PSL, je me doutais qu'il avait une incompatibilité car depuis le nouveau pack, les cibles rectangulaires affichent tous les feux malgré le redémarrage.

 

Biz.

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Re-

 

Je viens de m'apercevoir que j'ai besoin de 5 lien pour le K1... Si lolo tu peux mettre àjour, cela serait fort sympathique... Je continue la pose de tous les signaux d'entrée...

 

Biz

 

Satnur

 

Je te fait ça avec le pack PSL.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Lolo, c'est bon maintenant. J'ai dû effecer les deux packs mais aussi, le répertoire... Maintenant, cela fonctionne...

 

Biz

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Ok Manu, cool!

 

De mon côté, je boucles ton premier park pour PSL.

J'ai renommé les signaux avec le préfixe 'PSL' et je te joindrais un tableau afin que tu puisse t'y retrouver plus facilement. J'en ai profité en même temps pour faire une petite mise à jours des textures.

Je bosse sur le carré C18-19 et je t'avouerais que je suis particulièrement lent aujourd'hui :rolleyes: !!! La preuve en image....

 

post-639-0-01386800-1340052534_thumb.jpg

 

Biz.

 

Lolo

Edited by TerLor

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Pour la pose des pédales silec2 fonctionnant avec les bandes jaunes, j'ai dû les mettre en amont d'un groupe d'aiguillage: est-ce grave ? Je viens de faire les tests, cela fonctionne. Puisque la bande de jaune ne s'affiche qu'au passage de la pédale, je trouve que cela fait trop près du signal si je le mets près du croco... Qu'en penses-tu henrion ?

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
henrion    101

Cela ne pose pas de problème si l'itinéraire est tracé; les messages suivent la voie connectée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut Lolo,

 

Je piaffe d'impatience... Cela va vraiment être sympathique: tu auras grandement contribué à rendre crédible ma gare saint lazare !

 

Que vas tu faire après la signalisation ? Lol

 

A+

 

satnur

 

 

Ok Manu, cool!

 

De mon côté, je boucles ton premier park pour PSL.

J'ai renommé les signaux avec le préfixe 'PSL' et je te joindrais un tableau afin que tu puisse t'y retrouver plus facilement. J'en ai profité en même temps pour faire une petite mise à jours des textures.

Je bosse sur le carré C18-19 et je t'avouerais que je suis particulièrement lent aujourd'hui :rolleyes: !!! La preuve en image....

 

post-639-0-01386800-1340052534_thumb.jpg

 

Biz.

 

Lolo

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Hello every body.

 

Je pense que j'arrive trop tard mais est-ce qu'il serait possible d'enrichir le pack nouvellement sorti d'une plaque mi-blanche mi-verte qui serait à poser sur les signaux ?

 

Benoît

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Satnur,

 

Je termines ton premier pack pour ta route, puis je m'attaques aux pack 3 de la signalisation, Les Caissons Lumineux.

 

 

Salut Benoît,

 

C'est prévus dans le pack 3, ton vœux seras exaucé :) .

 

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jules31    44

Au niveau des différents packs de signalisation en téléchargement ici, le nouveau pack vient-il écraser l'ancien ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Non, tu as le libre choix de choisir la signalisation que tu veux installer sur ta route, en sachant que toutes les signalisations sont compatibles en elles. Tu peux donc installer la signalisation de JYM ainsi que la dernière en date ou le pack 2 de la signalisation de BM BAPR et les utiliser sur la même route.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Petite mise à jour du package concernant le problème de l'allumage continu des feux du Cv bas I2.

 

RDV section téléchargement.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Satnur,

 

Aprés la 3D, maintenant la texture.

 

post-639-0-10351700-1340130617_thumb.jpg

 

A+

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut lolo,

 

C'est bizare, mon problème de numérotation de signal est réapparu en ouvrant RW3 ce soir... Je comprends pas trop...

post-3633-0-92008800-1340140283_thumb.jpg

post-3633-0-50904400-1340140303_thumb.jpg

 

Etrangement, je constate que tous les cas qui me posent problèmes, sont repérables dès que je pose le lien 0: le numéro ne change pas, il affiche 0 alors que dans les autres cas, un nombre un peu aléatoire est affiché (30,40,70,...).

 

A+

 

Satnur

Edited by satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

ERRATUM,

 

Ce la refonctionne... Franchement, je comprends pas ?!?

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Salut tout le monde,

 

Bizzar, j'ai le même problème sauf que chez moi, c'est la vitesse de la voie où le lien 0 est posé qui donne le n° au signal.

Il y a quelqu'un qui a une solution ?

 

Merci d'avance

François

 

PS : Encore une chose, il faut désinstaller le 1er pack pour installer le correctif ou on peut "overwritter" ?

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Salut,

 

Bon, bein, cela recommence et je ne comprends pas pourquoi ? J'ai relancé deux fois sans que les numéros ne changent...

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Voici ce que je constate:

- lorsque je démarre l'éditeur pour la première fois, les numéros de mes signaux B6_M et I1_M ne sont pas à jour

- depuis l'éidteur, je lance le scénario, les numéros ne sont pas à jour

- lorsque je démarre directement le scénario, les numéros sont Ok.

 

Bref, je n'ai pas d'explications surtout que la numérotation pour le cas des nacelles est systématiquement prise en compte correctement...

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Bonsoir à vous deux.

 

Pas d'inquiétudes, cela est tout à fait normal.

 

Je m'explique: J'utilises deux techniques différentes concernant la numérotation dynamique en fonction qu'un signal est constitué d'un seul modèle 3D ou de plusieurs modèles 3D.Ils sont facilement repérables dans l'éditeur de route, lorsque vous les sélectionnez, par la couleur rouge.

 

Signal constitué d'un unique modèle 3D

 

post-639-0-76104400-1340225401_thumb.jpg

 

Signal constitué de plusieurs modèles 3D (mât, cible, nacelle, oeilleton)

 

post-639-0-67653900-1340225523_thumb.jpg

 

Pour un signal constitué d'un unique modèle 3D tel que les signaux I2, K1, K2, à la pose du lien 0 du signal et aprés avoir remplis la case ID dans les caractéristiques du signal, apparait la vitesse de la voie, voire autre chose, ce qui est tout à fait normal, c'est le moteur du jeux qui gère cela. Idem pour les signaux constitué de plusieurs modèles 3D tels que A,B,B1 etc.... sauf que lors de la pose du lien 0 du signal et aprés avoir remplis la case ID du signal, il apparait 0. Cecis est due au fait que j'utilises l'initialisation du script du signal pour afficher les numéros dynamiques au chargement d'un scénario d'une route.

Donc, lors du chargement d'un scénario, vous pourrez vérifier et visualiser l'affichage correct des numéros des signaux.

 

Laurent.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Satnur,

 

Par contre, tu n'est pas obligé de remplir les cases des liens du signal dans la fenêtre de configuration, avec cette signalisation, elle ne sont pas fonctionnelle ;) .

 

post-639-0-20905600-1340226300.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

×