Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

cc72077    385

Juste une remarque : y a pas un cédez le passage pour un véhicule de secours ?

 

Bon je vais voir ailleurs.

Edited by cc72077

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

bonjour sur la ligne danoise nortlhern europe le scénario 18 a funny transfert part 1 avec la br185 , quand on le lance la loco se retrouve au milieux des wagons ,? sur la même voie ! peut être que celle çi devrait se trouver a côté ? comment arranger ce scénario moi même ? et le premier scénario la 143 098 ne se trouve nulle part ,

Bonjour

 

Attention: les scénarios pour la ligne Northern Europe des packs autres que le 1 ne fonctionnent pas sur la dernière version. De plus, à cause de crash dû à la limite de mémoire atteinte, je suis dans l'impossibilité actuellement de corriger ces scénarios. C'est le problème de ces lignes gigantesques...

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et Christophe va encore frapper dans le mile.....merci d'avance :wub:......faudra-t-il la DB BR114 ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Non. Pas de BR 114. Par contre la BR 112.1 de VirtualRailroads sera un must...

Edited by Beluxtrains

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir à tous

 

Un brin de SAV ce soir. Les trois packs de scénarios pour la ligne "North East Rails" contiennent une version des scénarios qui fonctionnent sur la récente version 2 de la ligne. Dans le pack 01, la Class 40 d'IHH a été remplacée par celle d'AP/RailRight.

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=798

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=849

 

http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=859

 

Voilà une bonne chose de faite ! :D

 

A+

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

bonjour à tous,

pour situer cette route et en rapport des activités faites par Christophe , voici une petite carte , j'ai dû synthétiser un peu , mais faite à l'échelle de la touche 9

en espérant que cela vous plaise un peu

  • Like 2

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

Bonsoir à tous,

en parcourant cette "North East Rails" , on y trouve de bien belles choses , et ce grâce à Christophe.....encore merci....

quand vous ferez une activité qui vous emmène à Newsham sdg , vous allez vous arrêter pour décrocher vos wagons....bien , vous allez ressortir sur la voie Newsham down.....tjrs bien....mais s'il vous plait , n'empruntez pas l'aiguillage pour aller sur l'autre voie principale....(sinon activité terminée)....arrêtez vous juste avant ....changez de cabine et faites le tour de votre train....et tout ira pour le mieux

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Comme on dit en bon franglais: WIP...

 

1) Une Re421 des CFF est prête en gare de Lindau en tête de l'EC 196 en provenance de Munich. Le départ pour Zürich est sous peu...

 

post-2768-0-65798000-1485122458.jpg

 

Ceci annonce donc un pack de scénario sur la "Three Country Corner Route". Ca fait longtemps que j'avais ce projet dans mes cartons. Dans cette première série, les activités se dérouleront en 2009, avant le changement d'horaire de décembre de cette année-là qui voit alors l'arrivée des premiers trains "RailJet" dans le Vorarlberg.

 

2) Le train local P5647 de Werdau - Dresden Hbf est en gare à Flöha alors que le D467 de Zwickau à Görlitz le dépasse...

 

post-2768-0-19365200-1485122681.jpg

 

Là, on fait un saut en 1985-1986 en RDA grâce à un pack de scénarios sur la superbe ligne "Freiberg". J'aime beaucoup l'ambiance qu'elle dégage.

 

Pas de dates de sortie, mais je suis plutôt motivé pour le moment :P

 

Bonne fin de dimanche et bonne nuit !

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et pour faire suite aux 3 packs de Christophe , quelques images de cette North East Rails

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

en remplaçant la class40 de AP par celle de DT , la mise en route est moins ardue , cela fait le travail comme il faut

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Bonsoir

 

Comme annoncé, voici un pack de scénario sur la ligne Hambourg - Lubeck: http://www.railsim-fr.com/forum/index.php?app=downloads&showfile=1153

 

A noter deux choses:

 

- les 7 premiers scénarios sont une adaptation de scénarios contenus dans le pack 02 d'Hambourg - Brême (à ce jour obsolète)

 

- vous croiserez certaines BR 112 ayant les pantos baissés. C'est normal. J'ai eu quelques échanges de mail avec Maik de virtualRailroads. Leur script de démarrage des locos AI ne fonctionne correctement que dans un rayon de 2 km autour du joueur. Si la loco démarre au-delà et ne marque pas d'arrêt dans le rayon de 2 km, les pantos restent baissés. Ils sont au courant du problème mais n'ont pas l'intention actuellement de corriger le bug. Le comble, c'est qu'ils l'ont bien corrigé pour la version vendue via Steam. Allez comprendre...

 

Bonne soirée

Christophe

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et toujours grâce à Christophe qui m'a aidé à trouver un matériel (pas évident) , je m'amuse à rouler Teuton.....merci à toi :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
denisfl    680

Bonjour. Juste un petit mot pour remercier Christophe pour tous ces packs ! De plus je tiens à souligner que les activités sont de plus en plus intéressantes avec du matériel (style VR) vraiment au top.. Nous avons de la chance de t'avoir.. Car les créateurs d'activités gratuites de qualité ne sont pas si nombreux..

Cordiales salutations !

Denis

  • Like 3

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,454

et pour revenir à la Northern Rails , grâce à toi , nous y voyons des choses surprenantes.....vues d'en haut et vues d'en bas.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    280

Bonjour,

 

concernant le scénario "Accelerated service to the city" du pack (BLXT) North East Rails Scenario Pack 2, j'ai une variante manquante de la Class37 BR Green:

 

Le scénario demande: Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class37\BR Green\Engine\Class37_wp.bin

 

vous savez où l'on peut trouver "With Ploughs" ?

 

PS: j'ai bidouillé comme indiqué dans http://ftp.uktrainsim.com/viewtopic.php?f=361&t=131659&p=1634926

 

donc:

 

1/ j'ai copié Plough.bin et Plough.GeoPcDx du répertoire Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class37\BR Blue vers Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class37\BR Green

2/ j'ai copié Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class37\BR Blue\Engine\Textures\Class37_plough.TgPcDx vers Assets\Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class37\BR Green\Engine\Textures

3/ j'ai édité Plough.bin en ligne 64 pour pointer sur BR Green: <GeometryID d:type="cDeltaString">Kuju\RailSimulator\RailVehicles\Diesel\Class37\BR Green\Engine\[00]Plough</GeometryID>

4/ j'ai copié Class37.bin du répertoire BR Green en Class37_wp.bin

5/ j'ai édité Class37_wp.bin:

 

en ligne 5: <Name d:type="cDeltaString">Class 37 BR Green & Ploughs</Name>

en ligne 10: <English d:type="cDeltaString">Class 37 BR Green & Ploughs</English>

insérer le bloc ci-dessous en ligne 1352:

						<cEntityContainerBlueprint-sChild d:id="37262400">
							<ChildName d:type="cDeltaString">Ploughs</ChildName>
							<BlueprintID>
								<iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>
									<BlueprintSetID>
										<iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>
											<Provider d:type="cDeltaString">Kuju</Provider>
											<Product d:type="cDeltaString">RailSimulator</Product>
										</iBlueprintLibrary-cBlueprintSetID>
									</BlueprintSetID>
									<BlueprintID d:type="cDeltaString">RailVehicles\Diesel\Class37\BR Green\Engine\Plough.xml</BlueprintID>
								</iBlueprintLibrary-cAbsoluteBlueprintID>
							</BlueprintID>
							<Matrix>
								<cHcRMatrix4x4>
									<Element>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="000000000000F03F" d:precision="string">1</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="000000000000F03F" d:precision="string">1</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="000000000000F03F" d:precision="string">1</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="0000000000000000" d:precision="string">0</e>
										<e d:type="sFloat32" d:alt_encoding="000000000000F03F" d:precision="string">1</e>
									</Element>
								</cHcRMatrix4x4>
							</Matrix>
							<ParentNodeName d:type="cDeltaString"></ParentNodeName>
						</cEntityContainerBlueprint-sChild>

post-644-0-58914700-1485679074_thumb.jpg

 

 

PS2: Voici mes fichiers modifiés: Class 37 BR Green WP.zip

Edited by JLD95

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut Jean-Luc

 

Zut j'avais oublié qu'il y avait cette fameuse loco dont je ne sais plus d'où elle sort. Merci en tout cas pour la soluce... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×