Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 16 Guests (See full list)

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

Beluxtrains

Scénarios "BeLuxTrains"

Recommended Posts

Beluxtrains    1,339

Bonsoir à tous,

Après quelques mois d'absence du forum et de TS à cause de mes profondes modifications de Beluxtrains sur le côté des compositions, j'ai pu enfin retrouver la conduite de mes chers trains virtuels.

Deux mises-à-jour de packs NL sont à présent disponibles:

Bon amusement,

Christophe

• Like 1
  • Thanks 5

denisfl    1,107

Bonjour et un grand merci Christophe de tes mises à jour préciseuses pour ces magnifiques itinéraires néerlandais ! 

De plus c'est impressionnant le nombre de trafics présents dans tes scénarios de grande qualité.. 

Edited by denisfl

rabby62    7,771

merci Christophe pour ce maintien à jour de ton travail....il faut reconnaitre que cela nous permet de belles heures de plaisir

• Thanks 1

rabby62    7,771

Bonsoir Christophe , dans l'activité n13  (Noord Oost route ), où il faut délivrer du fret au port de Oosterhorn , après Delfzijl , mon avant-dernière tâche ( dépose de 8 wagons à siding goods) n'est pas reconnue , bien qu'arrêté au bon endroit....sinon , belle activité prenante...et merci pour cela

Beluxtrains    1,339

Ok je vais vérifier cela. J’avoue n’avoir pas eu le temps de terminer le scénario durant le test mais il me semblait que tout était ok. Je relance une nouvelle version le cas échéant.

• Like 1

Beluxtrains    1,339

Bon dimanche à tous,

Tout d'abord, erreur corrigée dans le pack 02 de Nordoost Nederland: le marqueur "siding goods" était placé par le scénario par-dessus le marqueur de la ligne (qui n'existait pas dans les versions précédentes), ce qui perturbait le scénario. Marqueur éliminé et usage de celui de la ligne. Il faut retélécharger le pack et le réinstaller:

Et parce que je vous aime bien, le pack 05 pour Hart van Nederland a aussi été revu pour la version 2 de la ligne:

Bon amusement,
Christophe

• Thanks 6

denisfl    1,107
Posted (edited)

Bonjour Christophe, oh super tu vas remonter jusqu'au pack 1 pour 't Hart Nederland ! 

Un grand merci 

PS : on est bien sur la version 2.0 de la ligne ? Le titre est resté sur la version 1.5 

Edited by denisfl

Beluxtrains    1,339

Salut

Oui je vais revoir tous les packs. V1.5 c'est la version du pack et, oui, il est bien adapté à la version 2 de la ligne.

Christophe

• Like 2

denisfl    1,107
Posted (edited)
il y a 46 minutes, Beluxtrains a dit :

Salut

Oui je vais revoir tous les packs. V1.5 c'est la version du pack et, oui, il est bien adapté à la version 2 de la ligne.

Christophe

Ah oui super.

Edited by denisfl

Beluxtrains    1,339

Bonjour et joyeuses citrouilles ! :D

J'en ai terminé avec les mises-à-jour des 3 derniers packs de scénarios pour la Hart van Nederland.

Les scénarios utilisant du matériel "ancien" ont été rassemblés dans le pack 01. Les autres scénarios ont tous été transférés en 2019 et ont divisés entre les packs 02 et 03. Certains ont été légèrement modifiés ou allongés. Un scénario n'a par contre pas apprécié le transfert vers l'année 2019 et a dû être remplacé par un tout nouveau dont la mission est différente. Les identifications des scénarios étant restées inchangées (le nouveau a repris celle de celui que j'ai supprimé), il n'y a aucun problème à réinstaller les nouvelles versions par-dessus les anciennes.

Bon amusement,

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Thanks 6

jibeh    4,766

Infatigable Christophe, merci et...bon
 halloween-holland.JPG
à toi aussi

• Thanks 1

denisfl    1,107

Merci Christophe ! Le top sur une ligne vraiment superbe dans sa version 2.0

Beluxtrains    1,339
Il y a 7 heures, denisfl a dit :

Merci Christophe ! Le top sur une ligne vraiment superbe dans sa version 2.0

Je confirme. De manière générale, les lignes NL sont agréables à parcourir. Une communauté bien active arrive à des résultats époustouflants.

• Like 3

denisfl    1,107

Bonjour à tous.  Tout d'abord un grand merci à Christophe  pour ces belles mises à jour de scénarios pour la t hart V2. 

J'ai commencé à savourer cette série de scénario mis à jour. 
Un petit soucis sur ce scénario 22 IC 3140 : Sans sauvegarde de ma part : 

Arrivé normal à UTRECHT. 2 ou 3 mn avant le départ de la gare un train de trafic déraille et fin du scénario.

Je reprend une sauvegarde 10 bon km avant cette gare et ça passe : plus de soucis et j'ai pu terminer. 

Voici la copie d'écran du train "dérailleur" . 

https://www.railsim-fr.com/forum/uploads/monthly_2024_11/6724dfc8d3549_drailleur.jpg.1d95557379d772ed2575f03cf2101f68.jpg

Edited by denisfl

Beluxtrains    1,339

Comme dit en message privé, je regarderai cela asap et renverrai une version corrigée.

• Thanks 1

Beluxtrains    1,339

Bonsoir

Comme promis, petite mise-à-jour du pack 03 de Hart van Nederland pour corriger la collision entre deux trains:

Et en bonus je vous en mets 10 de plus sur la petite 't Groene Hart.

Bon amusement,
Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Thanks 6

Beluxtrains    1,339

Bonsoir

Alors visiblement il y avait des commentaires sur le forum de Dutchsims que j'utilisais toujours une ancienne version de la loco NS 200 'Sik'. Aucun d'entre eux n'a pensé à m'envoyer un message...

Bref, j'ai mis à jour pour cela aussi le pack 01. Désolé, va falloir le retélécharger si vous voulez profiter de la version 2 de cette loco. Rien d'autre n'a changé.

A+

Christophe

• Thanks 5

Beluxtrains    1,339

Bonsoir

Parfois le hasard fait bien les choses. Ce soir, une envie de lancer un scénario sur le Triangle du Cantal et paf ! véhicules manquants. Non seulement, effectivement, ils étaient manquants (dû à une très ancienne c***lle avec un stupide installateur mal foutu de TrainworX) mais, en plus, la structure du répertoire de ces véhicules a changé entretemps.

Donc... On met tout cela à jour. Bon, là, après 7 années, c'est plutôt du dépoussiérage... :D

Christophe

• Like 1
  • Thanks 5

denisfl    1,107

Merci Christophe pour cette remise à niveau. 

Edited by denisfl

Beluxtrains    1,339

Bonsoir

Là j'ai sorti ma grande brosse à poussière ! Révision de mes vieux scénarios (de plus de 10 ans !) pour la ligne Milano-Mortara. Maintenant ils sont compatibles avec la version 2.1 de la ligne.

Christophe

Edited by Beluxtrains
  • Like 4
  • Thanks 1