Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

London - Brighton

Recommended Posts

nitro44    0

non toujours pareil mon train refuse d'avancer correctement il n'y a aucune alarme rien. Le train n'en fait qu'a sa tête

Share this post


Link to post
Share on other sites
nitro44    0

est-ce normal qu'il y ai très peu de feux sur cette voie ??? car quand j'arrive a lancé mon train ( et qu'il ne freine pas subitement ) les feux je les franchie dans la barre en bas mais je ne les ai pas en visuelle donc je ne sais pas de quel couleurs ils sont. Quelqu'un d'autre a-t-il déjà eu ce problème ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
nitro44    0

bon du coup j'ai trouvé le truc j'avais mal lu les post précédent j'ai nettoyer le cache et du coup plus de problèmes merci quand même ;-) la prochaine fois je ferai + attention :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
nitro44    0

désolé me revoilà j'ai encore un problème avec la ligne cette fois au moment de lancer le scénario LB Capital Commuter CS j'ai l'erreur "impossible de lancer le fichier tracks.bin"

j'ai nettoyer et vérifier le cache et toujours le même problème quelqu'un aurait-il une solution ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
BAHN1338    2

Bonsoir à tous,

 

J'ai acquis London to Brigthon en promo hier, j'ai pu faire 2 scénarios (super ligne) mais le 1er de la liste s'arrête quelques kilomètres ( miles pardon ) après la sortie de la gare. Il bloque et ne repart plus. Y a t'il un bug identifié ou cela provient de ma bécane ?

bahn1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Bonjour a tous !

J'ai prit london - brigthon, mais je n'ai pas les feux sur la route !

J'ai pourtant verifié l'intégrité du cache, nettoyer le cache, télécharger la ligne Porthmouth et j'ai la WMCL, mais je n'ai toujours pas de feux !

Comment y remédier ? ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oligau    17

Bonjour a tous !

J'ai prit london - brigthon, mais je n'ai pas les feux sur la route !

J'ai pourtant verifié l'intégrité du cache, nettoyer le cache, télécharger la ligne Porthmouth et j'ai la WMCL, mais je n'ai toujours pas de feux !

Comment y remédier ? ???

 

Meme problème pour ma part :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

J'ai baisser mes réglages aux minimum, et il n'apparaissent toujours pas ! :angry::(:wacko:

Edited by RgpTee

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oligau    17

C'est bon pour moi en nettoyant le Blueprint les signaux sont revenus

Share this post


Link to post
Share on other sites
RgpTee    19

Pareil que Oligau, je viens de nettoyer le cache du blueprint et les signaux sont apparu ! :) :)

Edited by RgpTee

Share this post


Link to post
Share on other sites

×