Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 238 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
dodopana

Objets disparus

Recommended Posts

dodopana    2

Bonjour

 

Voila je fais des test avec l editeur de ligne est quand j'enregistre la ligne et quand je me balade dans la ligne pour voir je remarque que des objets on disparus, mais pourquoi ces objet (batiment ,signal , etc ...) disparaisse ?

 

 

Merci de vos reponsse

 

dodopana

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Voir comment est régler le niveau des détails.

Sujet déjà évoquer de nombreuses fois sur le forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Le réglage des objets au plus bas provoque la disparition d'un certain nombre d'entre eux. Essaye de remonter progressivement cette valeur jusqu'à obtenir le meilleur compromis pour garder un jeu fluide.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dodopana    2

J'ai mis le detaille des objet au maximum, le problemme et toujour le meme; quelque objet disparaisse toujour .

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour dodopana,

Précise nous si les objets n'apparaissent jamais ou s'ils disparaissent à partir d'une certaine distance. Dans ce dernier cas, c'est tout à fait normal. C'est lié à ce qu'on appelle les "LOD". Il s'agit d'un processus qui permet de n'afficher un objet que du point 0 au point X afin de soulager le nombre de polygones à afficher en même temps.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Merci pour cette reponsse mais comment augmenter cette distance ?

 

Bonsoir DODOPANA

 

Il faut recréer les objets a partir de zero en définissant d'autre valeurs pour les LODs

Share this post


Link to post
Share on other sites
dodopana    2

Bon voila je ne trouve toujour pas le probleme donc voila :

Au debut ces comme sa :

post-4156-0-27265200-1338656864_thumb.jpg

apres que j'ai quitter le mode editeur :

post-4156-0-28540500-1338656855_thumb.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

J'ai eu aussi le problème. En fait les objets disparaissent uniquement si tu bascules directement du mode éditeur au mode jeu. Si tu créés un scénario, quitte le mode jeu, et charge le scénario depuis l'écran...de scénarios. Normalement tous les objets sont la.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour dodopana,

Avec une capture d'écran, ça aide. Fait le test: met un engin avec son conducteur pour pouvoir rouler sur la portion de rails qui va au tunnel. Si les objets (en l’occurrence la végétation) apparaissent quand tu approches d'eux et disparaissent lorsque tu recules, c'est lié à leur distance d'affichage et il n'y a rien à faire d'autre que de les remplacer par des objets moins détaillés mais qui s'afficheront plus loin. Sinon, le problème est ailleurs.

Amitiés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×