Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Bibus

Problème avec MicroDEM

Recommended Posts

Bibus    0

Bonjour à tous,

J'ai téléchargé une carte sur le site Reverb/ECHO et reçu le fichier ASTGM_/...dem.tif et lancer le prg.MicroDEM il me demande de cliquer sur le bouton IN/OUT aller dans le répertoire Merge et DEMS et DEMs-pick multiple c'est se que j'ai effectué mais à ma surprise je ne trouve pas le DEMs-pick multiple mais à la place ASF Grid et Geaographic Blocks j'utilise la version MICRODEM 16.0 et je ne peut aller plus loin dans la conception d'une ligne.

Espèrant une réponse amitiés à tous

Bibus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bibus    0

Bonjour Satnur,

Merci pour la rapidité de ta réponse à ma question je vais regarder dans le lien que zu as donné.

Je te tiens informé

A++

Bibus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bibus    0

Bonjour Satnur,

Merci pour les renseignements que tu m'as donnés sa fonctionne à merveille et beaucoups plus simple que de travailler avec MicroDEM maintenant je peux m'atteler à la création de lignes férroviaires.

Une dernière question dans Area à quoi correspond les chiffres 3x3 à 19x19 ??.

Encore merci pour ce bon coup de main

Amitiés à bientôt

André alias Bibus

Share this post


Link to post
Share on other sites
satnur    131

Re-

 

Franchement, je ne sais plus... teste ! ;-) Je ne sais plus si cela correspond à un niveau de résolution ou d'étendu... Bref, je suis preneur si tu es en mesure d'en dire plus. Après, j'ai pas tout lu dans le WIKI concernant ce paramètre. Comme certain dirait: "Read the Fucking Manual !"

 

A+

 

Satnur

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bibus    0

Re....

Ok je vais faire des recherches sur ces chiffres et te tiendrais informé.

Merci à ++++

Bibus

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bibus    0

Bonjour Satnur,

J'ai fait des recherches concernant Area alors les chiffres indiqués modifient la surface de petite à grande mais ne modifient pas les détails.

Bonne journée

Bibus

Share this post


Link to post
Share on other sites
JML    19

Bonjour Satnur,

Merci pour les renseignements que tu m'as donnés sa fonctionne à merveille et beaucoups plus simple que de travailler avec MicroDEM maintenant je peux m'atteler à la création de lignes férroviaires.

Une dernière question dans Area à quoi correspond les chiffres 3x3 à 19x19 ??.

Encore merci pour ce bon coup de main

Amitiés à bientôt

André alias Bibus

 

Bonjour André,

 

Ces chiffres correspondent au nombre de carrés de la surface du jeu auxquels il faut appliquer l'élévation de terrain. Le centre de la zone étant le carré au dessus duquel tu te trouves.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×