Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

cerbere22    4,382

C'est sûr que pour les nouveaux ça craint... Dans TS 2012, il y a avait plus de routes de base, contre 4 dans l'édition 2013, dont une pas longue du tout (bien qu'elle soit magnifique)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

 

- LB

- Shermann

- NEC

- IOW

 

Ah ok, je croyais qu'elles n’entraient dans le pack que pour l'opération de lancement, j'ignorais qu'elles y resteraient par la suite.

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

ils font quand même payer ces routes EX-Debase, à 12 € / pièce !

 

48 € pour le debase TS 2012 ! Contre 21 € pour TS 2012 // 21€ pour TS 2013 avec moins de lignes ... Cherchez l'erreur ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Voilà j'ai calculé : On arrive à un total de 15€ de différence en comparaison TS 2013 et 2012, 2013 étant plus cher.

 

De plus, pour le même prix, on a 5 routes de moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Juste pour le fun, voici ce que coûte le jeu à celui qui prend tout le contenu dispo sur Steam à cette heure: 893,92€ :blink:

 

Bonjour

 

Ca c'est juste en comptant ce qui se vend sur steam.

A ça tu r'ajoute ce qui ce vend comme DLC sur d'autre site.

Là tu pleure vraiment !

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non, non même sur Steam, il y a plusieurs mois je remarquais un total de DLC aux alentours de 1100 €. Une bonne centaine d'euros s'est ajoutée depuis !

Et si on compte les éditeurs tiers, je pense qu'on dépasse les 2000 (en comptant tous les sites).

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Mais les prix de base sont différents : en tout cas pas en solde c'était 29,99 pour RW3 et 24,99 pour TS2013. Et pour LB, NEC c'est pas 29,99 les prix des add-ons ? Avec cela la différence devient négative (si on compte en plus le rabais de la préco)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Au vu du total que tu indiques, on peut quand même se réjouir que les offres de lancements des nouvelles versions soient si avantageuses.

sont pas si rats que ça chez RSC :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

9.04 € de différence

 

Au vu du total que tu indiques, on peut quand même se réjouir que les offres de lancements des nouvelles versions soient si avantageuses.

sont pas si rats que ça chez RSC :)

 

Tout à fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Otez moi d'un doute, Il y a le dévers sur la NEC ?

 

Non pas de devers sur la NEC, Julien. Mais belle route, a+

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

En fait, je l'ai achetée, jamais utilisé... Je me pose la question de l'intérêt de mettre une route par défaut sans dévers...

Share this post


Link to post
Share on other sites
JLD95    290

Bonsoir,

pour ma part, je n'ai pas été emballé par la NEC aux 1er abords de part la gare de NY qui n'est pas géniale mais par la suite, j'ai pris du plaisir surtout avec la PRR GG1

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

mise a jour en cours ça viens de commencer a Upgrader sur Steam !!!!! B) pour ceux qui on pré commander B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Le titre est déjà changé dans Steam.

 

Ils ont mis Train Simulator 2013 :blink:

 

Ah bah il est temps que tu t'en rende compte :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bonsoir tous.

 

Le dévers sur la NEC est en gros réduit à deux ou trois virages sérrés (limités à 50 ou 55 mph de mémoire).

 

Sinon effectivement il manque un paquet de DLC dans la liste sur Steam. Entre autre les vapeurs anglaises (Jubilee, Hall, Flying Scotsman, A1 Tornado, Green Arrow...) les DMU (Class 101, 158, 156, 150...) les locotracteurs (Class 02 et 08) et des Diesels comme la (Class 67 made in RSC, Class 31, 37, 66...). Probablement qu'elles sont en stand by le temps de subir un lifting. Enfin j'espère parceque dans le lot quelques unes valent le coup d'oeil.

 

Le coût total des addons sur Steam, je crois même qu'il avait grimpé jusqu'à 1350 € (si ce n'est plus). Cependant, ma mémoire peut me jouer des tours.

 

Bon je vous laisse, la mise à jour a l'air de s'être lancée :P .

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

A peine 3 minutes de DL chez moi, les mises à jour du CORE ne doivent pas être bien énormes... <_<

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

mise a jour en cours ça viens de commencer a Upgrader sur Steam !!!!! B) pour ceux qui on pré commander B)

Oups, ctétait deja fait chez moi j'avais meme pas vu, que 363 mb? Aller je teste! :)

 

PS: deja une difference: plus de preconfigurateur, jeu direct!

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×