Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Forsvinden

Train Simulator 2013

Recommended Posts

Elway    19

Bon après tests effectivement, le jeu est plus fluide, très nettement.

Pour le reste c'est le même, ni plus beau ni plus moche.

 

Concernant le Quick drive je suis déçu car comme dit plus haut il ne prend pas en compte toutes les routes ni tous les trains.

En gros, même si c'est vraiment très bien comparé à TS2012 et sa galère sans nom pour poser des locos sur des rails, force est de constater que le quick drive n'est pas la merveilleuse boite à outils que j'espérais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Ben oui, j'ai fait une install toute fraîche hier en préparation de la mise à jour, dans l'intention de réinstaller toutes les traductions après, et j'avoue que après avoir lancé le jeu, j'ai commencé à me poser des questions... :wacko:

 

Enfin, tout va bien, pas de panique, on va pouvoir continuer à travailler :happy: .

 

Sinon, je trouve les menus un peu déroutants, sans parler de la conduite à la manette. Mais on va s'y faire.

 

Par contre toujours pas de Brighton-London, ni de Sherman Hill. Il faut commencer à se faire du soucis ou c'est pareil chez vous ??

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
nessoua    36

moi y m'annonce 15 fps mais je doute ça dois être au moins le double donc 30 car c'est super fluide en détail max

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Punaise, c'est impressionnant le gain en fps ! Sur le scénario "Acela Express", où mon PC était à la ramasse (Moins de 14 fps), maintenant je suis à 30 images/s (Ce qui correspond à la valeur du limiteur pour mes réglages). J'ai aussi essayé sur Portsmouth Direct Line, où ça trainait par moment à 18-20 fps, je suis là aussi au maximum.

De plus, les commandes au clavier et à la souris répondent drôlement bien, c'est super agréable ! :) Et les temps de chargement sont plus court.

 

Ils ont bien caché leur jeu chez RSC, mais on dirait qu'ils ont fait du bon boulot cette fois-ci. :)

 

Et puis la nouvelle interface n'a pas l'air mal du tout également.

 

Par contre, j'ai pris la version standard, mais je n'ai pas encore vu les nouvelles routes dans le menu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bordel, j'ai pré-commandé le jeu, et je n'ai pas les nouvelles routes... Suis-je le seul dans ce cas ? Je vais devoir les contacter, du coup, grrr... Et j'ai vérifié l'intégralité des fichiers.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Terminus    4

Je ne peux pas jouer, le jeu m'oblige à utiliser une manette, ma souris reste inactive (pas de pointeur) et certaines touches ne marchent pas. Help !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mat_25    1

Bizarre. Même avec la manette branchée et le jeu configuré pour la manette dans les options, mes claviers/souris fonctionnent correctement. Je vais faire le test en débranchant la manette.

 

Sinon, les lignes vont sûrement pas tarder. Chez UKTS, les gens qui ont pré-commandé cherchent aussi désespérément leurs nouvelles lignes.

Edited by mat_25

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Bon, ça me rassure, une mise à jour pas au point comme l'année dernière quoi. :D

 

 

Rooooh... Pas toi quand même !

facepalm.jpg

Que veux-tu l'âge sans doute.... :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Pour les nouvelles lignes, vous êtes bien certains qu'elles ne sont pas encore en cours de DL sur steam ?

La mise à jour simple chez moi à prit moins de 4 minutes et ca m'étonnerai vraiment qu'en aussi peu de temps vous ayez à la fois la MAJ ET les nouvelles lignes.

 

Sinon sur la page d'accueil du jeu, vérifiez bien que vous avez cochés "possédées" dans l'onglet filtre ou encore que vos routes n’apparaissent pas en grisées avec un panier d'achat dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Bon et bien mise à jour silencieuse effectuée pour moi, pas encore testé. Je finis mon vol IFR puis je teste çà.

 

J'espère que j'aurai du mieux concernant le visuel car jusqu'à maintenant, je n'avais pas les poteaux de caténaire. J'avais juste la caténaire et le bras suspendant celle-ci dans le vide.

 

Dans une petite heure, je verrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Bon après tests effectivement, le jeu est plus fluide, très nettement.

Pour le reste c'est le même, ni plus beau ni plus moche.

 

Concernant le Quick drive je suis déçu car comme dit plus haut il ne prend pas en compte toutes les routes ni tous les trains.

En gros, même si c'est vraiment très bien comparé à TS2012 et sa galère sans nom pour poser des locos sur des rails, force est de constater que le quick drive n'est pas la merveilleuse boite à outils que j'espérais...

 

 

Ben en faite faut utiliser le filtre, sinon il ne te donne que les lignes compatible avec ton train (electifiee ou non). Par contre effectivement j'ai pas vu mes creations... Faut verifier.

 

Terminus, va dans les parametres, c'est bizarre moi je joue avec les 2 sans probleme ensemble.

 

Je suis très surpris de la fluidité, vraiment inatendue!

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Pour le moment je comprend pas grand chose a cette mise à jour.

Déjà chez moi elle a fait que 1.3M.

Quand je démarre j'ai perdu toutes mes traductions Fr.

Et dans ce bazard ! comment ont installe une ligne ou sauvegarder un objets ou une ligne en .rwp ?

Je pense que je vais avoir une seconde mise à jour, parce que là sa me parrait très imcomplet.

A plus tard le mode ! J'y replonge pour comprendre un peu mieux.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

ça y est ! Steam télécharge un nouveau contenu. Croise les doigts ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
orangina75    84

Pour les nouvelles lignes, vous êtes bien certains qu'elles ne sont pas encore en cours de DL sur steam ?

La mise à jour simple chez moi à prit moins de 4 minutes et ca m'étonnerai vraiment qu'en aussi peu de temps vous ayez à la fois la MAJ ET les nouvelles lignes.

 

Sinon sur la page d'accueil du jeu, vérifiez bien que vous avez cochés "possédées" dans l'onglet filtre ou encore que vos routes n’apparaissent pas en grisées avec un panier d'achat dessus.

Perso en jeu il m'est proposé d'acheter les lignes que je suis sensé posséder. Mais bon, ça devrait être corrigé dans la nuit je suppose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Erakis    147

D'autres possesseurs de X-Fi rencontrent le même problème que moi sur UKTS. J'ai trouvé un palliatif en réduisant l'accélération matérielle à 2/4 (au lieu de 4/4 habituellement).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Abco    5

Et dans ce bazard ! comment ont installe une ligne ou sauvegarder un objets ou une ligne en .rwp ?

 

Bonne question, c'est ce que je me demande aussi.

 

Par contre, je peux voir dans le menu la route que j'ai créé parmi les autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

 

Bonne question, c'est ce que je me demande aussi.

 

Par contre, je peux voir dans le menu la route que j'ai créé parmi les autres.

 

Cela a été dit plus haut. Dans le dossier railworks, il y a désormais un fichier appelé utilities.exe. Lancez le, et vous aurez les différents utilitaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oligau    17

Pas de quoi casser 3 pattes à un canard c'est du gros lifting ni plus ni moins a l'heure qu'il est je me demandes ou est passée la fenetre que l'on avait avant de lancer le jeu qui nous permettais d'inserer du contenu que l'on trouvais içi , sur UKTS, ou autres après oui on peut se feliciter que ce soit francisé les objectifs des scenarios sont plus clairs tout le contenu que l'on a acheté precedemment à l'air present comme disait hannibal "un plan qui s'est deroulé sans accroc" l'essentiel est là

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

 

Cela a été dit plus haut. Dans le dossier railworks, il y a désormais un fichier appelé utilities.exe. Lancez le, et vous aurez les différents utilitaires.

 

"Oligau" elle a changé d'endroit faut ce faire le raccourci si tu veut pas aller dans les dossiers.

Elle un peut changé dans sont contenue aussi

Share this post


Link to post
Share on other sites

×