Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 34 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
GammaRay67

Gamma_Rayer

Recommended Posts

GammaRay67    19

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle François, 23 ans, je vis à Strasbourg.

 

J'aime tout ce qui touche aux trains, tramways, avions (même si j'en ai un peu peur, des avions..), même si ma plus grande passion est la musique (Heavy / Power Metal).

Je joue de la guitare, de la batterie, un peu de piano, et je fais partie d'un groupe de Heavy.

 

Au niveau jeux vidéos, j'ai acheté Train Simulator en 2001, sur lequel je m'amusais beaucoup à l'époque, surtout à partir de 2002 où j'ai eu internet, et donc où j'ai pu profiter de tous les addons français.

Bien qu'ayant acheté Rail Simulator quelques temps après sa sortie, j'ai eu un peu de mal au début à m'y faire (pas/peu d'addons sinon payants, communauté réduite, ressources PC...), mais depuis la mise à jour "TS2012" je m'y suis réellement mis, voyant que la communauté avait vraiment pris de l'ampleur. J'ai notament en projet la création des lignes de Tramway de Strasbourg (je vous tiendrai au courant dans le forum adéquat !). J'avais déjà tenté ce projet il y a des années, mais l'éditeur de Train Simulator m'avait découragé.. ça a l'air d'aller mieux avec TS2012 (pour l'instant !).

 

Sinon il m'arrive également de jouer à Flight Simulator, ou encore Orbiter (simulation spaciale).

 

Voilà pour mon premier post sur ce forum !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Bienvenue sur le forum François !

 

François :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Salut François et bienvenue à toi. N'hésite pas à nous donner des nouvelles de tes avancées avec l'éditeur. A très vite !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×