Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
jeude

De RS à TS2012

Recommended Posts

jeude    6

Pour commencer, bonjour,

 

 

J'ouvre ce topic sur une demande, premièrement, explication du contexte,

 

N'ayant pas internet sur mon ordinateur, je joue à Rail Simulator (la vieille version sur CD), or, il se trouve que maintenant, j'ai accès à internet sur mon PC, je peux donc logiquement passer de mon vieux RailSim à Railworks 3/Train Simulator 2012, mais en le prix (29,90€ sur Steam si je me trompe pas) m'a vite décourager, d'autant plus que, si j'ai bien compris, TS2012 est une version "évoluée" de RailSim

 

Maintenant, la question :

 

Est-il possible de mettre à jour RailSim pour le faire passer en TS2012 (ou tout autre méthodes me permettant d'avoir TS2012, car ayant acheté RS, ça me dérange de payer 2 fois le jeux) ? Et si oui comment ?

 

Merci d'avance pour toutes réponses

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Malheureusement après quelques recherches, il semble qu'il n'y ait pas moyen d'obtenir une upgrade. Le jeu commence à devenir assez ancien (à l'échelle informatique) et n'est pas resté comme un MSTS. Il y a d'autres personnes dans le même cas, qui ont tous finalement acheté TS. Pour une solution économique, sache que TS2013 est en précommande à 22,50€, sinon tu peux toujours attendre Noël où il sera sûr à -50% (soit 17,€), et il y a des chances que pendant 24€ il soit aux alentours des 5 euors ;)

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Non ce n'est pas possible car Steam n'importe pas les jeux CD en "version Steam" (sauf pour les jeux valve comme Portal 2 ou HL2 par exemple). Ils peuvent être ajoutés de façon externe mais cela n'ajoute rien de plus à part un comptage des heures de jeux. La seule façon d'obtenir des jeux version Steam sans les acheter sur le Steam Store est d'obtenir des Codes, que l'on achète généralement sur des plateformes externes (comme Gamersgate, Green Man Gaming, ou encore Get Games).

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

Pourtant, j'ai acheté au début Railworks (j'ai toujours le CD) et ensuite Steam m'a fait les différentes mises a jour, jusqu’à TS 2012, et ce, gratuitement.

 

Maintenant, c'est peut être trop vieux....

Edited by Jeannot41

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Ah bah c'est bizarre, vaut mieux tenter le coup alors, parce qu'à part des jeux Valve, Steam n'a jamais voulu ajouter la tonne de jeux CDs que je possède :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeude    6

Donc on peut pas si j'ai bien compris, merci quand même, je vais voir avec mon pere pour qu'il me l'achete, parce qu'avec le vieux rail sim je ne peux installer aucun des telechargements du site (necessitent le gestionnaire de contenus, or il y en a pas sur KRS)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Essaye toujours d'installer Steam pour voir s'il reconnaît RS et te le met à jour vers TS2012, sinon tu peux préco TS2013 ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Pourtant, j'ai acheté au début Railworks (j'ai toujours le CD) et ensuite Steam m'a fait les différentes mises a jour, jusqu’à TS 2012, et ce, gratuitement.

 

Maintenant, c'est peut être trop vieux....

 

Pour Railworks, oui. Pour RailSimulator, c'est pas la peine d'espérer.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×