Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
guigui15

Moments nostalgiques montage

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Très joli montage comme d'habitude, bien que je dois avouer que je déteste les trains à vapeur ^^

M'enfin, à quand un montage de DMU/EMU ? :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

M'enfin, à quand un montage de DMU/EMU ? :P

 

Lorsque j'en aurai le temps, quelle ligne de préférence ?!

Merci pour ton commentaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

J'aime mieux l'électrique mais il faut dire que tu as du talent pour mettre en beauté ces machines !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

 

Lorsque j'en aurai le temps, quelle ligne de préférence ?!

Merci pour ton commentaire !

 

J'avoue être un grand fan de la London/Brighton, mais peu importe ^^ C'est très gentil de ta part :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

J'aime mieux l'électrique mais il faut dire que tu as du talent pour mettre en beauté ces machines !

 

Tout comme moi, mais ce montage est destiné à ceux qui préfèrent un peu plus les lok à vapeurs que électriques ou diesel :D

 

 

J'avoue être un grand fan de la London/Brighton, mais peu importe ^^ C'est très gentil de ta part :)

 

Okay je note, je prépare (quand j'aurai le temps) un montage sur London-Brighton. Disponible d'ici environ 1mois si tout va bien !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Okay je note, je prépare (quand j'aurai le temps) un montage sur London-Brighton. Disponible d'ici environ 1mois si tout va bien !

 

Et ouai, y a encore d'autes vidéos à finir ! (la partie 2 de la 10000 vue par exemple ... :D )

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

 

Et ouai, y a encore d'autes vidéos à finir ! (la partie 2 de la 1'000 vue par exemple ... :D )

 

Exact ! Mais c'est 10'000 vues :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Magnifique video, comme d'habitude!

Manque juste le petit coup de sifflet à la fin en passant sous le pont à Hagen :D

Félicitations!

Edited by bigbouffe

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Magnifique video, comme d'habitude!

Manque juste le petit coup de sifflet à la fin en passant sous le pont à Hagen :D

Félicitations!

 

J'ai faillis le faire puis je me suis dit que j'avais déjà sifflé assez de fois...Merci pour ton commentaire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Guigui15,

 

Bon montage vidéo. Il est juste dommage que je n'arrive pas à la mettre en plein écran pour mieux l'apprécier. Moi j'ai un petit faible pour les locos vapeur car elles me rappellent mon enfance où je m'installais sur un pont pour les regarder passer et surtout pour être environné de fumée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Il est juste dommage que je n'arrive pas à la mettre en plein écran pour mieux l'apprécier.

Tu pourras la passer en mode plein écran une fois que tu auras cliqué sur l'onglet "youtube" juste à gauche de celui pour le mode plein écran. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Elway,

 

Merci à toi pour cette info. Je n'avais jamais pensé à cliquer sur YouTube.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Beau petit film avec belle mise en valeur des locos vapeur.

Une chose me rassure aussi quand je voie le matériel que tu as dans ta signature et les petites saccades qu'il y a dans le film.

Je trouvais que j'était poussif avec mon core 2 duo a 3Ghz overclocké a 3.4Ghz, mais finalement ! :-)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Tout est relatif hein, il fait quand même tourner Fraps (ou un truc dans le genre) derrière pour la vidéo ;)

Edited by Elway

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Tout est relatif hein, il fait quand même tourner Fraps (ou un truc dans le genre) derrière pour la vidéo ;)

 

Très juste, et Fraps a tendance à être assez gourmant... Mais cela reste très fluide et agréable à regarder :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×