Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
guigui15

TS 2012 - London-Brighton

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Je suis sûr que ça va être génial je le sens !! Merci d'avoir accepté ma requête :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est sublime, mon Electrostar sur ma signature devrait être fière ^^

Notamment la prise sous le pont est juste géniale.

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

C'est sublime, mon Electrostar sur ma signature devrait être fière ^^

Notamment la prise sous le pont est juste géniale.

 

 

Merci, je suis soulagé que cela t'a plus car j'ai toujours un peu le traque de savoir si ça va plaire ou non. Mais apparemment, ça ta plu !

Edited by guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Très belle vidéo comme d'hab.

Les plans sont biens trouvés, la musique toujours adaptée et propice à l'évasion et le tout en 1080p par respect pour tes lecteurs, bref, du grand gugui15.

 

Maintenant va falloir que tu craches, que tu me donne tes trucs. :P

-Fais tu des repérages sur la ligne afin de choisir tes "spots" de caméras ?

-Tu prépare un scénario ou tu film à l'arrache, à la volée ?

-Toutes les séquences proviennent de la même session de jeu ou il t'arrive d'en faire plusieurs pour trouver le bon montage ?

-Tu film une vraie session de jeu ou t'arrive t'il de faire plusieurs passages au même endroit jusqu'à obtenir le plan souhaité ?

 

Merci pour ces bons moment l'ami. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Merci beaucoup pour ton commentaire, alors pour répondre à tes questions :

 

1. Oui je fais des repérages pour savoir quand et où il serait judicieux de me placer.

2. Je ne prépare pas de scénario, je roule sur des scénarios déjà fait ou alors en mode libre.

3. Les séquences ne proviennent pas forcément de la même session, par exemple pour ce montage, il n'y a qu'une seule rame...J'ai donc fait le montage sur deux sessions uniquement. En revanche pour ton montage que je suis en train de préparer (Horseshoe Curve) j'ai fait une quinzaine de sessions.

4. Il m'arrive de filmer plusieurs fois le passage si je fais une petite erreur (non respect de la vitesse, je bouge la caméra quand il faut pas ou alors trop brusque ou encore lorsque une baisse de FPS me tombe dessus sans prévenir).

 

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout ! Merci pour ton commentaire encore une fois !

 

 

Guigui15

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Ca doit être du boulot quand même non ?

Combien de temps pour mettre en ligne une vidéo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Alors pour mettre une vidéo en ligne cela prend 45min-1h. En revanche pour prendre les prises de vues, c'est 2h-3h. Ensuite le trie, 1h-2h. Et le montage 1h-2h également ! Ce qui nous fait un total de 8h pour que vous ayez un montage de qualité :D :D :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

8H la vidéo !

Cool, en t'organisant un peu tu peux en faire 3 par jour :D

 

8h c'est une moyenne, des fois c'est moins et des fois plus :) Je crois que 3 par jour ça ferait un peu trop quand même... Mais j'en connais qui serait content ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Il n'y a pas de mots ... :wub:

 

Merci, je suis soulagé que cela t'a plus car j'ai toujours un peu le traque de savoir si ça va plaire ou non. Mais apparemment, ça ta plu !

 

Faut-il se poser encore la question si ça va plaire ... ;)

 

Cordialement

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Merci infiniment (et encore c'est un faible mot) pour ton commmentaire ! C'est difficile de me faire plus plaisir !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×