Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
cerbere22

Documents britanniques

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Bonjour à tous,

 

dans mon immense quête d'approfondissement du rail britannique, je me demandais s'il existait un site rassemblant des données sur les différentes lignes anglaises (et donc pourquoi pas celles simulées dans notre cher TS) un peu à la manière de Rail21, mais pour le Royaume-Uni.

Merci pour vos réponses.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Héhé j'abuse de Wikipedia ^^, bien que j'aille même des fois sur les sites des différentes compagnies...

Mais bon, un site pour récupérer des fiches avec les VL et les pK aurait été utile... (d'ailleurs je me suis lancé moi même dans celle de la Bishop Auckland to Darlington)

Share this post


Link to post
Share on other sites
superdupont    270

Cerbere,

 

je ne voudrais pas être rabat-joie (ou alors je n'ai pas compris le message) mais as tu vu ceci :

(attention ca pique un peu la rétine)...

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Cerbere, il faudrait être plus précis...que veux-tu savoir exactement sur les lignes anglaises ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En fait ce que je cherche c'est exactement le genre d'informations que l'on trouve sur le site Rail21 : des schémas de ligne, tableau de vitesses limites...

Dans certains manuels on trouve des informations historiques, parfois un petit schéma (sECML), et parfois un schéma détaillé (GARL), mais c'est rare d'avoir beaucoup d'informations de ce genre.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×