Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
LALE

help signialisation TS2012

Recommended Posts

LALE    1

Bonjour

Pouvez vous m'aider sur la signialisation UK, elle est trés flou pour moi!!! :blush:

avez vous un guide de signialisation UK a me filer?

Sinon je rencontre souvent un panneau sur un mat avec 4 ou 3 feu avec, lorsque 1 des 3 ou 4 feux est allumé orange qu'est ce que cela signifie????

Sinon pouvez vous me donner les principaux tuyau de la signialisation UK

D'avance Merci pour votre aide

;)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Salut,

 

Normalement, tu dois avoir un manuel de base de TS2013 qui doit se trouver dans le dossier "Manuals" du dossier "railworks". C'est en anglais.

 

Pour faire (très ou trop ?) court, voici donc la signification des feux:

 

- rouge = stop

- vert = passage

- jaune = prochain feu au rouge

- double jaune = 2e prochain feu sera rouge (avec un jaune entre les deux)

- jaune et double jaune clignotant: la même chose qu'au-dessus sauf qu'il y aura un changement de voie (bifurcation). Note que le feu ne sera pas forcément rouge, mais c'est fait exprès afin de freiner suffisamment pour ne pas valser dans le décor lors du virage.

 

Christophe

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Bonjour,

 

@Beluxtrains :

 

Beluxtrains[/color]"]Normalement' date=' tu dois avoir un manuel de base de TS2013 qui doit se trouver dans le dossier "Manuals" du dossier "railworks". C'est en anglais.[/quote']

 

Je n'ai pas ce manuel dans ce dossier. Seul un fichier PDF sur la licence.

 

Donc, voilà ma question : Étant novice dans, voir sur, le rail... existe t'il un document précis pour apprendre la signalisation européen comme US.

 

En fait, j'ai le problème suivant : Je prête toujours attention au tableau 2D du parcours à suivre pour les indications de vitesse à respecter, ainsi que la vitesse des panneaux, voir du tableau de bord quand ce dernier l'indique. Mais voilà sur certains tronçons, je me trouve quelquefois en excès de vitesse à 55 M/Hr, alors que mon pupitre de commande m'indique 60, mais le tableau indique brusquement 45.

 

J'y perds mon latin... Bien que n'ayant pas étudié cette langue à l'école! ;-)

 

J'ai bien trouvé sur Steam un manuel de l'utilisateur, mais rien ne fait référence au plus important... La signalisation tant lumineuse que les indications sur panneaux.

 

Amicalement,

Drago

Share this post


Link to post
Share on other sites

×