Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,207

Avec la Xbox, je joue avec TS et TSW.

 

C'est déjà bien :)

 

Il en sera de même pour la grenouille, c'est très bien

C'est un peu de ta faute cet achat .... de même que je vais rencontrer ma banquière à terme pour booster le PC :D

 

Je t'ai laissé un texto sur ton portable!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est fait ce soir je suis de retour mais avec le boulot qui m'attend ce week-end pour tout ranger plus tous les courriers a traiter mon pauvre ETS2 va rester en l'état pour l'instant je verrai donc plus tard pour mettre en phase les dernières nouveautés sorties pendant mon absence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Le lapin et La grenouille de Jean de La Fontaine :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Le lapin et La grenouille de Jean de La Fontaine :wub: :wub: :wub:

 

Toi tu ferais mieux d'accélérer ton bricolage! :D

809469CCHervpng.jpg

 

On arrête là, les modos vont nous tomber dessus! :unsure:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

les modos sont les premiers à s'amuser de vos clins d'oeil :P :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Tant que cela reste raisonnable bien sûr !

 

(t'as vu jibeh on fait bien la paire gentil flic méchant flic :P)

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

 

- installer la map Scandinavie au dessus de Promods et Rusmap

- comprendre ou pas de la compatibilité Promods 2.20 et South Région mapa....

 

Hervé, n'oublies pas de mettre à jour ETS dès que tu auras remisé la camping-car et trié ton courrier!....

Tu fais signe quand tu es prêt à mettre le contact! ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je suis presque prêt mais j'ai tout de même une question : ETS2 1.28 avec ProMods 2.2 + RusMap + Project Balkans + Sandinavia je n'ai pas en visuel la carte complète il me manque la partie Est de la Russie, un Promzona compatible serait le bien venu car ceux antérieurs que je possède ne fonctionnent pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je ne comprends pas Hervé, qu'appelles tu la partie Est de la Russie?

Ne serait ce pas la map ROS ? - Russian Open Space [1.28 ] est encore incompatible avec Promods 2.20 à ce jour!

 

 

Saint-Malo, récifs d’aventures

La grande marée du week-end prochain sera l’occasion de se hasarder hors des remparts de la cité corsaire, sur ses nombreux cailloux chargés d’histoires. B)

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

De manière à voir toute la carte il est nécessaire qu'elle soit à une échelle plus petite sur l'écran et pour cela il faut un mod Promzona, il est évident que je n'ai pa ROS puisque pas encore compatible avec ProMods 2.2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

De manière à voir toute la carte il est nécessaire qu'elle soit à une échelle plus petite sur l'écran et pour cela il faut un mod Promzona, il est évident que je n'ai pa ROS puisque pas encore compatible avec ProMods 2.2.

Tu chopites, ce n'est pas rédhibitoire - tu la fait glisser avec la souris !.

 

Quand tu auras un moment, penche toi sur la compatibilité de la map SR avec promods 2.20 - Bismuth soutient qu'elle est compatible et il l'aurait testé !

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour la souris merci du conseil mais ça il y a bien longtemps que je l'ai compris, essaye donc de ton côté et tu verras bien que sur la carte les routes et les villes ne sont pas complètement présentes jusqu'au bout de l'Est de la Russie.

Je vais voir cela pour SR, mais tu peux aussi en faire autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je vais voir cela pour SR, mais tu peux aussi en faire autant.

 

Tu penses bien que j'ai essayé, en vain!

 

Laissele, merci à lui ,nous donne peut être la solution ! ;)

J'en profite pour lui demander s'il a testé ou pas la dernière version de la map Egypte qu'il avait signalé dans un post précédent ....

 

 

EDIT: Correction map installée ça ne change rien - je n'ai pas la carte en entier à l'écran, tjrs obligé de la déplacer à la souris.....

 

Je couvre tout l'Est en deux Screenshots - sincèrement cela ne me dérange pas, à moins Hervé que je n'ai pas saisi le sens de ta remarque !

 

357568EstR1.jpg

 

 

985506ESTR2.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Donc mise en phase à l'essai de " Southern Région " et ça fonctionne avec ProMods 2.20 + RusMap + Project Balkans + Scandinavia, il ne manque plus que ROS et cela sera complet.

 

Schumi059 du forum SCS MOD FR avait raison et merci à lui, heureusement que je suis enfin rentré pour mettre un peut d'ordre dans ce fil sur ETS2 :angry: car il n'y a pas que TSW dans le vie :P

Edited by heren
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
laissele    46

ben oui et non, je me contente de Promods 2.2 + Rusmap + Project balkan + scandinavia, :mellow: ben comme vous quoi, pour l’Égypte c'était pour vous en informer :( , pas essayé je procrastine en ce moment :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dernière nouvelle et pas des moindres, installation aussi de " ROS " pour essai et ça fonctionne aussi, donc maintenant c'est complet : ETS2 V1.28 + ProMods 2.2 + RusMap + Project Balkans + Southern Région + Scandinavia + Russian Open Spaces.

 

Et avec " Promzona 1.27 " j'ai la carte dans son intégralité, que demander de mieux :wub: :wub: :wub:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

T'es le plus fort Hervé !..
Il était temps que tu rentres.
Je reconnais m'être quelque peu assoupi sur TS et TSW durant ton absence....

M'enfin souviens toi, avant ton départ nous étions d'accord pour constater les incompatibilités. ...alors qu'est ce qui nous à échappé à l'époque ?.....

Peux tu preciser le Promzona 1.27 que tu évoques ?.....

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Comme déjà expliqué le mod " PROMZONA_1.27_ROS_RM_PR " modifie l'échelle des cartes en plus petit ce qui permet de visualiser l'ensemble sur une région très étendue et comportant plusieurs cartes comme c'est le cas avec ProMods.

 

Il est à mettre juste après et en dessous du fichier " ProMods 220 + Rusmap 1.7.4 Road Connection "

 

Attention il faut posséder dans le jeu les trois cartes correspondantes ROS + RM + PR

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Hervé!

 

Dans mon répertoire Mods je possède un Promzona 3.1.28b_ROS qui doit être plus récent que le tien.
Mais dans le doute je vais rechercher ton 1.27..

 

..."alors qu'est ce qui nous à échappé à l'époque ?"....j'aimerai connaître ton avis!

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Pour t'aider mais aussi les autres, voici l'ordre de mes dossiers :

 

No_Bus_kolona_ROS

Scandinavia_Def_Expansion

Scandinavia_Expansion

3 Fichiers Project Balkans v2.51

ProMods 2.20 + RusMap1.7.4 Road Connection

Promzona 1.27_ROS_RM_PR

3 Fichiers RusMap v1.7.4

7 Fichiers ProMods 2.2

1 Fichier RusMap_Def_Package v1.7.4

Fix Unit SR 6.5.2

5 Fichiers Southern Région v6.52

4 Fichiers Russian Open Spaces v28

 

Et voila, bonnes routes à tous ;)

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Merci Hervé, fort utile!

 

Mais je ne vois pas TSW dans ta liste !

 

644865sourire2.png

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

C'est comme dans une entreprise, on ne peut pas tout bien faire dans la dispersion, il faut se cantonner à une seule tâche pour aller jusqu'au bout sérieusement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

C'est comme dans une entreprise, on ne peut pas tout bien faire dans la dispersion, il faut se cantonner à une seule tâche pour aller jusqu'au bout sérieusement.

 

C'est pourquoi il faut savoir déléguer !

 

Tout est nickel dans le bocal - donc on peut affirmer dorénavant que tout est compatible!

Mais qu'a t-on mal bricoler il y a un mois?....on est vraiment cou-couille - tout au moins la grenouille! :wacko:

 

PS/ autre très bonne nouvelle: Le train des Merveilles (TDM) pour TS est disponible au téléchargement depuis ce matin :wub:

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites

×