Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
loud06

Euro Truck Simulator 2

Recommended Posts

La grenouille    3,207

C'est peut être un mod fait par DTG :D:D

 

Ou alors il lui manque des assets !

 

Hervé est un chauffeur assez atypique, la faculté s'est déjà penché sur son cas! :D

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui, mais des facultés il y a déjà un moment que je n'en ai plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Le jeu du rail nous aura bien fait rire! :D

 

Hervé, ça fonctionne c'est l'essentiel....

A propos de EAA 4.4 (cf çi dessus) est ce moi qui est un métro de retard ?.... :huh:

 

Tiens une boulette sur ETS - observez le GPS, qui dans un premier temps me demande de sortir par la droite, puis dans l'instant suivant me demande de revenir sur la route initiale, ce qui est impossible !

Y'a pas que TSW qui soit buggy....

 

784073GPSerron.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui en effet cette version est sortie depuis déjà un certain temps, mais on ne peut pas être au four et au moulin en même temps :P :P :P

 

Quant au sujet sur le jeu du rail ça n'a pas fait rire tout le monde surtout quand on se sent visé par quelques blagues et surtout la mienne, un peu de rires dans ce forum ne peut pas faire de mal et ça remplace toutes les thérapies, n'est-ce pas docteur ;)

 

Edit : les feux de croisement restent allumés même en plein jour mais après vérification c'est obligatoire notamment dans les pays de l'Est, Russie etc.....donc n'oubliez pas les vôtres sous peine d'avoir une " prune " car ça ne rigole pas chez eux.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

 

Edit : les feux de croisement restent allumés même en plein jour mais après vérification c'est obligatoire notamment dans les pays de l'Est, Russie etc.....donc n'oubliez pas les vôtres sous peine d'avoir une " prune " car ça ne rigole pas chez eux.

 

Je me suis fait la même remarque - feux bien foutus mais un peu trop prononcés à mon goût, comme sur ce screenshot - on garde!

Pour ta gouverne, je ne fais plus que des missions salariées, principalement sur Volvo dont j'apprécie le bruit du moteur.

 

149354Feux.jpg

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui pour le moment je garde car même avec ses propres camions au moins ça éclaire, bon ce n'est pas encore l'excellence mais c'est mieux que la version antérieure.

 

J'ai essayé aussi en roulant en France et pas de feux de croisement le jour comme la législation le permet donc c'est un bon mod, pour moi en tout cas.

 

Les Volvo il y a longtemps que je les ai adopté et pourtant au début j'étais plutôt DAF mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je viens d'aller faire un tour de train fantôme ( ex train des merveilles ) pour voir et bien, sans être désobligeant, je préfère mes camions mais chacun ses goûts car il en faut pour tout le monde.

 

Désolé Jeannot mais je n'arrive pas à m'habituer à cette puissance de feux ( blancs et rouges ) du trafic Ai et je suis donc revenu à ma version initiale plus soft.

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Je ne me prononcerai pas sur le train des merveilles...terrain trop glissant... :blush:

J'espère que tu as un bon stock de savon de Marseille car ces dernières 72h tu as mis souvent les mains dans le cambouis...

Mon état actuel ne me permet pas d'être au top sur le forum...ma participation sur le fil est très compromise encore pour quelques jours...

Je fais le maximum pour me tenir informé, mais pas de conduite de trains ou camions dans l'immédiat...

 

824568Durdurlagrenouille.gif

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Tu as du glisser sur un rail mouillé de TSW, en tout cas bon rétablissement Alain B)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Je ne pense que ce soit le bon moment à notre ami La grenouille de faire des galipettes avec une rainette infirmière :thumbdown2: :thumbdown2: :thumbdown2: pour lui plutôt un grand :47:

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Haa ! Chacun verra ce qu'il veut y voir :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

si cela peut aider... :)

 

 

J'ai ce qu'il me faut en plus qualifiée !

 

982551Elveinfirmire.jpg

post-4558-0-53390300-1507125594.gif

Edited by La grenouille

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

la modération veille ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Dit donc La grenouille tu est certain que tu n'as de fièvre en plus

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

On ne peut que constater que c'est jibeh, modérateur bien sympathique au demeurant, qui a commencé le premier à proposer à notre malade préféré un remède miracle en la personne d'une rainette toute dévouée.

 

Bon, si nous revenions avec sérieux sur le sujet avant d'être rappelé à l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

J'ai trouvé d'où venait mon problème de sons extérieurs, dans le gestionnaire de mods il fallait mettre les 3 fichiers de " Project Balkans " au dessus de " ProMods 2.20 + RusMap 1.7.4 Road Connection " et pas en dessous et après le fichier " RusMap Def Package " donc tout est rentré dans l'ordre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

Arrrrr..! J'avais donc raison pour l'ordre d'installation des maps !

 

Pour le coup, tu es bon pour remettre les mains sous le robinet et de bien les frotter avec du savon de Marseille ! :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Oui tu avais raison et de plus dans mon profil " ProMods 2.18 " c'était déjà comme ça, quel idiot cet Hervé :blink:

 

J'ai été me laver les mains en espérant qu'elles vont rester propres pendant longtemps ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
heren    1,613

Un bon conseil, il faut absolument faire la route de Bergen à Oslo ou l'inverse sur ProMods 2.2 avec la map Scandinavia, c'est magnifique :wub:

 

Vous pouvez aussi rajouter ce mod " double_trailers_in_traffic.zip " pour avoir des doubles remorques dans le trafic, vous avez le choix de le mettre en phase que pour les pays Scandinaves comme dans la réalité

Edited by heren

Share this post


Link to post
Share on other sites
La grenouille    3,207

J'ai bien noté ton parcours Hervé, dommage que tu ne publies pas de captures d'écran, mais il n'est pas trop tard!

 

Impossible encore pour moi de tenir un volant sur ETS ou dans la vraie vie - si il y a une légère amélioration de mon état, c'est pas encore au top.
Je téléphone aujourd'hui à un acupuncteur, un ami a résolu ainsi ses problèmes de sciatique...Ah! la vieillesse! :blush:

 

Les doubles remorques, sorry, ça ne me tente vraiment pas!

 

 

261985acupuncturehumour.jpg

Edited by La grenouille
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×