Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Drago

Où sont mes loco pour la création de scénarii

Recommended Posts

Drago    2

Bonjour à tous,

 

J'espère ne pas faire un doublon avec ce sujet...!

 

J'aimerais me mettre à l'édition de scénarii, mais je suis confronté à un petit soucis de stock disponible.

En effet, lors de l'édition je souhaite utiliser telle ou telle locomotive, mais voilà celle que je souhaiterais utiliser n'est pas dans la liste du matériel disponible dans la liste déroulante.

 

Où sont, dès lors, passé mes locomotives? Je suis ici limité avec une dizaine de machines alors que j'en compte plus de 60 dans mon TS.

 

Thanks for your help!

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonjour Drago,

 

Les créations sont bien coché à droite ?

 

Amicalement

Edited by manu66

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me permet d'intervenir ici, (pas de réponse à mes questions dans le post que j'ai créé)...

Justement, par le "cochage" à droite !

Si certains créateurs sont bien identifiés, d'autres ne se trouvent pas dans la liste à cocher.

Il semble que le nom des créateur qui est mentionné dans le gestionnaire de paquets ne soit pas toujours le même.

Par exemple, j'ai un matos signé railsim es... et il n'y a pas de railsim es dans la liste à cocher...

Un autre matos est signé José Luis...mais pas de José Luis dans la liste à cocher !

On fait comment ? Il y a un endroit ou trouver le "vrai nom" ????????????

 

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Bonjour Drago,

 

Les créations sont bien coché à droite ?

 

Amicalement

 

 

Qu'est-ce qui doit être coché à doite et à droite de quoi? :blush:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Drago    2

Ok, j'ai vérifié et j'ai retrouvé mon bonheur! Encore une chose d'apprise aujourd'hui! Merci Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Il est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'identifier la case à cocher dans la liste des créateurs. Ce serait une bonne chose que cela soit précisé dans le readme (ou lisez-moi) mais c'est de la responsabilité du créateur!

Amicalement

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonjour

 

Pour identifier ou ce trouve un matériel afin de pouvoir cocher la bonne case, il y a 2 solution :

- 1er Ouvrir utilities et aller au gestionnaire de paquets.

Actualiser.

Fenêtre de gauche, un clic sur le RPK ou RWP que tu as installé.

Fenêtre de droite, développer les plus et tu verra chez qui trouver ton matériel.

 

- 2ème Si tu a Winrar. Tu clique sur le RPK ou RWP que tout ouvre avec winrar.

Tu développe le packet et pareil tu voie chez qui tu va le trouver dans l'éditeur de scénario.

 

Amicalement Alain

Edited by belette65

Share this post


Link to post
Share on other sites

×