Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
norberth

Comment installer une nouvelle route ?

Recommended Posts

AlainRS    19

Bonjour Julien,

 

Mais dans le cas où il manque des objets, théoriquement en lançant le jeu il devrait avoir l'erreur "Telle ou telle chose manquante" mais pas le maudit "Something bad", non ? Mais tu as raison il semble bien qu'il n'ait pas installé tous les objets de la ligne et là je n'avais pas percuté.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Bah normalement oui, mais j'ai le sentiment que c'est finalement rarement le cas. S'il lui manque 90% des objets, je pense que le jeu se met en carafe et plante. Cela dit, télécharger des objets pour pouvoir installer une ligne, cela n'a rien de nouveau, c'était pareil sur msts :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

JE LAI INSTALER DANS LE JEU.C EST JUSTE LE SENARIO

 

Quelques précisions en plus peut être ?

 

ET IL N'EST PAS NECESSAIRE D'ECRIRE EN MAJUSCULES ;)

 

Salutations

HB

Share this post


Link to post
Share on other sites
gilles302    3

Question peut-être idiote.... mais pour installer SBB1 il faut passer par "Utilities.exe" ?

Pour les Addon de Steam c'est facile ... mais c'est plus cher ... quoique la ligne Ruhr Sieg à 11.99 € c'est sympa. Je la trouve bien mieux que la ligne Munich Augsburg. d'ailleurs.

<_< Car pour installer les lignes gratuites comme Altenburg-Wildau je suis passé par l'utilies.exe

Désolé mais je débute et je n'ai pas trouvé l'info.

 

Merci :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Si l'extension du fichier fait apparaître un .RWP ou .RPK oui tu dois passer par utilities.exe, sinon ce doit être un .exe et là tu ça s'installe tout seul.

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×