Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Samy83

Nouveau ici

Recommended Posts

Samy83    0

Je suis un Québecois de 67 ans qui ai déjà eu pendant 15 ans un réseau trains à l'échelle HO. À la suite de 2 voyages en train TGV en France, j'ai acheté Train Simulator 2013 Deluxe. M'apercevant qu'il n'y avait pas le TGV Duplex SNCF dedans, j'ai l'ai cherché et trouvé sur votre site. Je l'ai même vu fonctionner sur Youtube, J'ai donc downloadé la filière PM13 tgv Dupex...RWP. Mais voila que mon ordi ne peux ouvrier ce genre de dossier. Est-il compressé et avec quoi le décompresser ?

Ensuite, comment l'installer dans le jeu ?

j'utilise un ordi avec un I7 64 bit sous Windows 7. La résolution de mon écran est en HD 1920 X 1080

Merci à l'avence pour vos réponses... :D Samy83

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

et bienvenue,

Les fichiers avec extension RWP sont des fichiers Railworks, à installer avec l'application Utilities (dossier Railworks), 3° onglet (gestionnaire de paquets en français), 2° bouton (installer en français).

Ensuite il faudra installer la rame avec l'éditeur de TS2013 sur une ligne existante.

Bon courage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour et bienvenue Samy83,

 

Quand tu auras fait ce que dit CC72077 il te faudra ensuite également activer l'addon. Pour cela il te faut :

 

- Aller dans l'éditeur de scénario (1)

- Activer la liste des auteurs (2)

- Rechercher l'auteur PML3 (3)

- Cocher les zones (3)

 

post-2920-0-21973900-1352016356_thumb.jpg

 

Ensuite tu pourras installer le TGV Duplex. Un petit conseil lit bien les consignes que donne PML3 pour bien conduire cette machine.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

×