Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
garcia richard

Question bête, mais Ô combien importante

Recommended Posts

garcia richard    1,892

Bonsoir,

Et oui question importante, et j'espère vos lumières.

Vous le savez tous, le jeu RW, ne s'ouvre que par l'intermédiaire de "Steam", d'ou ma question, en cas de panne de net ou pour X raison, le net est arretté, peut on démarer RW & TS2013, sans Steam, comme le fait MSTS????

Merci de votre aide pour la marche à suivre.

Amitiés

Richard

Edited by garcia richard

Share this post


Link to post
Share on other sites
crosshair    2

Bonjour,

Je viens de tester et Train Simulator 2013 ce lance bien en mode Hors Connexion,

Si jamais tu viens a étre coupé d'internet, il te suffiras de lancer steam dans ce mode pour pouvoir jouer ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
manu66    19

Bonsoir,

Richard, sur Steam tu te mets en mode "hors connexion"... moi je le suis toujours, je me connecte juste pour les mises à jours.

 

Bonne soirée

 

Manu

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bonsoir

 

Je vais peut-être dire une bétise mais je crois que Steam ne fait pas toujours la proposition du mode hors connexion quand il y a pas de connexion et qu'on a pas prévus à l'avance.

A vérifier, mais il me semble que sa mais déjà arrivé ce genre de mésaventure.

La solution de manu66 est encore la meilleure.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonsoir à tous,

Effectivement je désactive régulièrement ma carte réseau pour que les différentes MAJ logiciels (antivirus, windows ...) ne me mange pas de temps CPU ; et on peut quand même jouer (y compris sur 2 machines).

Share this post


Link to post
Share on other sites
alpha1622    68

Hello, j'ai voulu par contre faire un comparaison avec 2012 conservé sur un autre ordi. Pas moyen même routeur éteint, steam à bloquer le jeu en indiquant qu'il fallait absolument être en ligne, en fait ils forcent à faire la maj TS2013 pour jouer. Dommage impossible de faire des tests donc...

Edited by alpha1622

Share this post


Link to post
Share on other sites

×