Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
Sign in to follow this  
Eddy

Problèmes de texture

Recommended Posts

Eddy    0

Et bien voila, j'ai installé KRS sur mon pc ce matin, il tournait bien sur mon XP HOME EDITION mais pour obtenir plus de performances j'ai formater mon pc et j'ai installé XP CORPORATE EDITION, depuis, tout fonctionne parfaitement sauf un bémol assez important : Une partie des textures n'est pas présente !

 

En effet, des maisons ont leurs textures, les logos sur les trains et d'autres détails, l'interieur des wagons, tandis que les voies, certains batiments, les caténaires, ... m'apparaissent gris ...

 

Avez-vous une idée du problème ?

 

Merci d'avance.

Share this post


Link to post
Share on other sites
David    13

Salut!

 

Et bienvenue. :)

 

Premièrement (Vu que tu as formaté), as-tu les derniers mise à jour de ta carte graphique? Si non, à faire. :)

 

Si ça persiste, quelle marque de carte graphique possèdes-tu?

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
opteron144    0

Salut

Xp corporate est une version modifié de XP qui à été allégée il me semble. Parfois les versions allégées ont des problèmes avec les jeux à cause du retrait de fichiers importants (type direct x). Malheuresement la seul solution si c'est le cas est de réinstaller windows xp familiale.

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Bonjour,

 

XP CORPORATE EDITION c'est un XP Pro avec saisie d'un code ne nécessitant pas d'appel / connexion à Microsoft.

Donc aucun pb a priori avec les textures.

 

Tu dois avoir un pb de pilotes de carte graphique.

Edited by dom107

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×