Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 1 Anonymous, 14 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

Sign in to follow this  
jym26

Flottement de train sur la voie

Recommended Posts

jym26    434

Bonjour à tous, :)

 

Je ne sais pas si vous avez le même problème, mais sur la ligne Allemande, a partir de 30, 40 Kh/h le train se met à se osciller su la voie de droite à gauche, comme si l'écartement des rails n'était pas suffisant. Vu de la cabine, c'est tout le décor qui se met à trembler, genre force 6,7 sur l'échelle de Richter :blink: . En vue extérieure c'est le train (la loco) qui se trémousse sur la voie.

 

Ce problème n'apparait pas sur les lignes anglaises, c'est trés bizarre :mellow: .

 

Par contre, et là ça me prend le chou version trés trés grave, c'est que je retrouve le problème sur toute les lignes nouvelles que je peux créer, quelque soit le type de ligne choisi en modèle à la création de la ligne et quelque soit le type de ligne posée dans l'itinéraire et mieux, quelque soit la loco (anglaise ou allemande). D'ailleurs, une loco allemande sur une ligne anglaise n'a pas ce problème.

 

J'ai cherché dans tout les fichiers .bin et autres xml, nada, je n'ai rien trouvé de particulier comme paramètre. ;)

 

Le problème persiste sur les lignes nouvelles importées comme Port Ogden ou PUKRS :angry: .

 

La première des questions que je me pose, vu qu'apparement personne n'en à parlé j'usqu'ici, et que moi j'ai le même problème sur 2 ordis différents. Avez-vous remarqué ce souci chez vous?

 

A vous lire bientôt sur ce sujet :rolleyes: .

 

Jean-Yves

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenith13770    1

Moi aussi j'ai également ce problème !! Très gênant mais moi c'est aussi sur les lignes anglaises :( comment faire pour y remédier ? C'est absolument infernal

 

Cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
comment faire pour y remédier ? C'est absolument infernal

Un petit RVB et ça devrait aller mieux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zenith13770    1

Vous allez peut être me prendre pour un nul mais kézako que le RVB ?? parce que si c'est l'écran de l'ordi ya pas de problème de ce côté là ça peut pas être ça !!

 

Merci d'avance, cordialement

Share this post


Link to post
Share on other sites
Flyer    0
RVB = Renouvellement Voie Ballast

Et il ne faut surtout pas le prendre au premier degré :ph34r:

Edited by Flyer

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB9200    0

Eh bah, moi, c' est bizarre, mais ca ne me le fait pas! Peut-être cela depend des paramètres et de la configuration de Raisim. Ou alors, est-ce le P.C.?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Julien    605

Ce problème a été réglé par le patch Mk1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sign in to follow this  

×