Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
BAHN1338

Le lancement du jeu modifie le réglage bits

Recommended Posts

BAHN1338    2

Bonjour à tous

,

Depuis quelques temps, lorsque je lance le jeu, le réglage des couleurs passe de 32 à 8 bits. Je modifie le réglage sur 16 ( intermédiaire) et le jeu repart mais une fois sur deux j'ai l'écran bleu avec la mention " votre pilote graphique est parti dans une spirale etc..."

J'ai essayé de modifié les paramètres tant sur le jeu que sur le centre de gestion graphique Nvidia mais je n'arrive pas au réglage minimum, sur certaines lignes le jeu s'arrête quand même.

Existe t'il un réglage des paramètres au minima rendant possible l'exploitation du jeu qui fonctionnait assez bien auparavant. Il est vrai que j'ai acquis depuis la ligne Cologne Dusseldorf qui est vraiment un gouffre.

J'ai un CG Nvidia GE Force GTS 450, un processeur intel Core2 duo CPU E8500, 3,16 GHz, 3,0 GB de RAM.

Si ma config est trop juste que dois-je changer ?

Merci d'avance

Bahn1338.

Edited by BAHN1338

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

Bonjour

Normalement votre carte a assez de mémoire pour tourner en 32 bits jusque 2560x1600. il me semble.(rapide coup d’œil chez nvidia) (il y a des versions 1gb et 2 gb)

J'ai eu un petit problème de changement de teinte avec un gforce....

Dans le driver il y a un onglet: ===>;affichage==>;"régler les paramètres...du bureau"

j'ai enlevé les "améliorations" onglet 3 en bas et enlevé "l'autoconfiguration, afin de le laisser sur "programme bureau" (mon écran étant calibré avec une sonde)

Depuis j'ai les mêmes teintes et contrastes dans le(s) jeux

C'est une piste peut être.......

Encore une possibilité, si c'est les drivers... Désinstaller ces drivers, redémarrer le pc sans aucun driver et ensuite mettre le denier en date.

Afin de ne pas avoir des drivers "empilés", une installation propre.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,533

Je viens de consulter un graphique comparatif de cartes...

http://hfr-rehost.ne...om/recapcg2.gif

C'est vrai que votre carte commence a dater, surtout pour l'exigent simulateur.

(là ou vous avez 65 j'ai au moins 180 ! c'est plus la même chose :wacko::( .....)

Le jeux doit être à genoux surtout si vous avez besoin de grande résolution.

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
Jeannot41    170

J'ai une N Vidia GT240M et le tableau me donne 29.8.

 

Et je n'ai aucun soucis de couleur, et j'ai même le TSX sans les ombres et je tourne à 22/25 FPS.

 

Par contre j'ai 1GB de mémoire sur la carte et 8Gb de ram.

Share this post


Link to post
Share on other sites

×