Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
grenada8

Instructions pour Railworks3 Train Simulator 2012

Recommended Posts

grenada8    0

Bonjour, je viens de faire l'achat de Railworks3 Train Simulator 2012 pour mon PC.

Je l'ai installé et après plusieurs heures d'attente environ 4hr30

je réalise que ce qui a été chargé est

Train Simulator 2013. Mon disque est bien Train Simulator 2012. J'ai trouvé sur Internet

quelques manuels d'instruction pour le 2013. Mais, je n'ai pas vraiment les mêmes

routes que ce qu'ils disent pour faire un essaie rapide, pour commencer la pratique.

Je me demande si c'est normal de voir sur mon ordi le Train Simulator 2013 car dans

le main menu et ensuite dans tool je ne peux pas voir le manuel. C'est la seule chose

qui ne semble pas chargé.

Où puis-je trouver les meilleurs renseignements pour pouvoir me servir de ce jeu.

Y a t'il un manuel plus complet que ce que j'ai trouvé sur Internet.

Sur la face de mon disque j'ai l'engain rouge et jaune nommé Santa Fe

numéro 38C.

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Bonjour

L'éditeur du jeu fait passer automatiquement la version 2012 à la 2013... gratuitement.

Malgré certains inconvénients, cette version est largement plus performante (graphiquement parlant)

Donc, cela est tout a fait normal.

Pour la doc, dans le dossier du jeux il y a un fichier "Utilities.exe" lancez le, et dans le premier onglet => documents, vous aurez les réponses attendues (en manuels pdf).

Sinon toute cette doc est justement dans le dossier "Manuals" du jeux .

Bonne lecture

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Merci pour ces renseignements, mais, je ne comprend pas ce que tu veux dire par dossier du jeux.

Dans mon ordi, je fais un clic sur le disque du jeux et je voies un dossier, mais pas de fichier

Utilities.exe.

Ce que je ne comprend pas, est pouquoi, dans main menu et tool, le manuel n'est pas chargé.

Tout est bien là, mais pas le manuel.

Penses-tu que si je réinstalle le jeu, que cela pourrait réparer cela.

Merci

p.s. est-ce que je dois mettre le disque à chaque fois que je joue. Il me semble que le jeu est

chargé dans l'ordi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonsoir Grenada,

 

Ton jeu est chargé sur ton disque dur. Tu le trouveras à cette adresse : c://Program Files (X86)/Steam/SteamApps/Common/RailWorks Là se trouvent les dossiers de TS2013 : Assets pour les objets, Content pour les routes et Manuals pour les docs. le fichier utilities.exe se trouve dans le dossier RailWorks.

 

S'il n'y est pas il te faut alors aller dans l'application Steam. Dans Bibliothèque tu verras le nom de tes jeux et donc de Train Simulator 2013. En cliquant droite tu sélectionnes Propriétés puis tu vas dans l'onglet Fcihiers Locaux et tu sélectionnes "Vérification du cache du jeu". Tu laisses moulinercar les fichiers sont nombreux. Quand il aura fini il te dira s'il manque des fichiers et dans ce cas là il les téléchargera et les installera.

 

PS : De toute façon, faire une vérification du cache est toujours bon à faire même si tu retrouves ton utilities.exe. Au moins tu seras certain que d'autres fichiers éventuellement manquants seront installés par Steam.

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

faite une recherche classique comme quand on recherche un fichier sur un PC... si vous n'avez pas d'autre connaissance PC, je ne peux vous aider par ce biais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Merci, je vais faire ce que tu dis. Je te tiendrai au courant du résultat.

Je demeure au Québec et je retourne au travail..

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Bonjour, j'ai fait une vérification du cache et j'avais 35 fichiers qui n'étaient pas chargés. Alors, cela est fait.

Alors, j'ai fait un essai du jeu mais, il ne semble pas bien fonctionner .

 

Je fonctionne avec le clavier de mon ordi et la souris. Je me demande si tout est bien sélectioné.

Dans Main menu, Game Settings j'ai fait control mouse/keybord

sensitivity 5

vibration enabled

et je ne sais pas ce que veut dire Invert Y-AXIS , alors, je l'ai mit OFF

Dans le menu Graphical option

j'ai sélectionné Lowest detail

screen Resolution 1440-900

full screen

grigthness 30

je ne sais pas ce que veux dire TSX mode alors c'est enabled

 

Également je me demande si ce jeu est trop lourd pour mon ordi. J'ai déjà le jeu de Microsoft

Flight Simulator 2004 qui fonctionne très bien et demande à mon disque dur 1.8GB.

 

Comme ordi je possède un Compaq Presario

 

Processeur Double-Coeur AMD Athlon 11220

3GB/GO

640GB/Go

Je regarde dans mon disque dur et je voies 527GO libres sur 585GO après l'installation du jeu TS2012.

Je me demande si le TS2012 qui demande Processor 2.8GHz et Memory 2.0GB Ram et Hard disk space 6.0GB

s'est bien installé. Est-ce que les deux jeux sont trop lourd.

 

J'èspère pouvoir trouver le problème. Je me demande si je le désinstalle et le réinstalle si cela aidera le problème.

Ou si c'est vraiment que mon ordi ne peut pas prendre les deux jeux . Cela ne me tente pas d'enlever mon Flight Simulator 2004

j'aime beaucoup ce jeu et le contrôle très bien , ce qui est très plaisant.

 

J'ai fait l'achat du TS2012 pour faire changement, mais, ne sais pas ou se trouve le problème. Chaque fois les trains

avancent par coup et je ne peux controler la vitesse.

 

Je sais que c'est beaucoup de question.

Mais, j'espère que quelqu'un peut m'aider.

Merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

pour TS il faut avant tout une carte graphique raisonnable, sur un Compaq Presario il y a de très forte chance d'avoir un chipset graphique intégré à la carte mère ou au processeur. C'est insuffisant pour utiliser le mode TSX. Essais de le désactiver, la qualité du jeu sera moins bonne et tu ne bénéficieras pas des effets spéciaux (par exemple, pluie sur le par-brise), mais il y aura beaucoup moins de saccade.

une autre façon de diminuer les saccades est de diminuer l'anti-aliasing (anti-crénelage), l'image est moins lisse, mais c'est un moindre mal.

Si les saccade sont intermittentes, ça vient plutôt des transfère depuis le disque dur. Là tu peux essayer de diminuer la distance d'affichage des détails.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Bonjour Grenada,

 

TSX Mode c'est le moteur graphique de TS2013. C'est grâce à lui que l'on obtient des effets graphiques comme la pluie sur les vitres par exemple. Il est assez gourmand en ressource graphique. Donc comme te le conseille TPfister désactive-le et fais un test pour voir si cela va mieux. A mon avis le fait de le désinstaller et le réinstaller ne changera pas grand chose à ton problème.

 

Tu dis : "il ne semble pas bien fonctionner" peux-tu être plus explicite ? Par exemple nous dire ce qui se passe exactement et si cela te le fait sur toutes les lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Bonjour, j'ai fait comme TPfiste me disait, et cela fonctionne bien maintenant.

Mais, je suis nul avec ce jeux. Quand je sélectionne un train et un trajet et que je fais go

Le trajet ne démarre pas. Il y a toujours plein de trains en diaporama qui sont sur l'écran.

Après avoir essayé plusieurs touches je finis par démarrer mon trajet, mais, il y a surement une

touche pour le début du trajet après la planification.

Depuis hier, j'essaie également de demander la permission de faire le changement de lumières

Aucun résultat, je ne réussis jamais à obtenir la permission.

Je fais le tout avec le clavier de mon ordi. J'ai trouvé les renseignements sur Internet pour

les signaux, mais, cela ne semble pas bien fonctionné et j'ai également de la difficulté

à obtenir le tableau Driving Interface Simple-mode.

J'essaie toutes les touches et je finis par obtenir un résultat.

Ce que j'ai imprimé est nommé Quick Reference pour TS2013.

Pour obtenir le droit de passage il faut que je fasse Tab/Alt+Tab

Je n'obtiens rien. Faut-il que je me serve du signal avec le téléphone.

Je me demande où je pourrais obtenir plus de renseignements.

Je n'ai aucun problème avec mon flight simulator. Je devrais

comprendre ce jeu.

Merci, encore une fois.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,530

Il faudra impérativement lire la doc livrée avec le jeux, si vous voulez avancer dans la connaissance globale du simulateur. (Vos questions le démontre en tout cas)

Mais on ne sait jamais tout d'un coup, c'est normal, on apprend progressivement, cela peut aussi être gratifiant comme cela.

Les pdf sont dans le premier onglets de "Utilities.exe" sinon dans le dossier "Manuals".

Bonne lecture.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

pour demander une autorisatio0n pour passer un signal au rouge, c'est simple :

- Tab pour un signal devant toi.

- Alt-Tab si il est derrière.

Si le feux est effectivement rouge,l soit tu reçoit l'autorisation, soit elle est refusée, mais tu as toujours un message.

Par contre si le feux n'est rouge, il ne se passe rien, pas de message.

 

En ce qui concerne le démarrage d'un scénario, tu t'es fait piégé car le temps de chargement est très long. Tant que tu as des images fixes, il charge.

Une fois le scénario chargé, tu te retrouve là où le créateur du scénario a posé une balise, généralement juste à coté de la loco, parfois dedans tu n'est pas dans une loco et il faut cli.

Le piège quand c'est juste à coté, il y a deux possibilité.

- Soit, le cas le plus courant, tu es déjà aux commande, mais avec une vue extérieur.

- Soit tu n'est pas dans une loco et il faut cliquer sur une de ces dernière pour y rentrer.

 

Après il suffit en général de relâcher les freins. Puis de régler le sens de marche (éventuellement la puissance ou pour une vapeur l'inverseur) et enfin d'accélerer.

 

Il faut faire attention avec les locos électriques, le pantographe doit être levé pour pouvoir démarrer.

 

A+

Edited by TPfister

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Bonjour, TPfister, merci. Je fais un essaie aujourd'hui.

J'espère que j'aurai plus de plaisir.

Bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites
grenada8    0

Bonjour, j'ai suivi tous vos conseils. J'ai enfin été capable de trouver mes manuelles.

Vos réponses m'on aidé beaucoup.

Surtout, que le jeu est long a démarré. Il faut vraiment le savoir. Car, on pense

qu'il y a un problème.

Alors, cela est réglé, et j'ai été capable de faire quelques routes.

J'ai beaucoup à apprendre. Mais, les conseils pour les lumières m'on bien aidé.

Mais, je me demande à quel endroit durant le trajet que je peux voir que la lumière

qui s'annonce en face de moi est rouge. Je ne voies aucun signal pour l'indiquer.

Faut-il toujours que je sois en mode Map pour surveiller le trajet.

J'aime bien, les scènes des trajets.

Mais, je suis encore à mes débuts, et grâce à vous , j'ai été capable d'apprécier

le jeu.

Si, jamais, j'ai d'autres problèmes , je sais où m'adresser.

Un gros merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TPfister    32

Salut,

il y a des signaux avancés pour indiquer l'état du prochain feu.

Ca change d'un pays à l'autre, mais en général il faut se méfier des feux oranges ou jaunes, surtout si ils clignotent.

Sinon un truc simple, demander une autorisation avec la touche Tab, si il ne vient pas de message, c'est ouvert.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×