Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
belette65

Bus simulator 2012

Recommended Posts

Jeannot41    170

Les concepteurs de ETS2 sont sur un jeu de Bus, mais a l’échelle Europe, comme les camions.

J'ai vu des images sur Face! Ça laisse prometteur, surtout coté graphismes!

Ce qui est le point faible des simu de bus actuelles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

au contraire, même si BS2012 à l'air beau sur les vidéos, en jeu il y a un flou très désagréable et surtout impossible à enlever dans les options (surement en bidouillant mais ça ne vaut pas la peine).

Dans OMSI les graphismes sont légèrement moins travaillés mais cela reste tout de même très acceptable (reflet des vitres, rétros, chaussée mouillée), les sons sont en général très bien rendus, la conduite agréable et surtout un grand nombre de mods; OMSI 2 va paraitre courant 2013, avec au programme deux nouveaux bus (NL202 et un articulé, le NG272), la map de base (Berlin Spandau) déclinée en versions de 1984 à 1994, avec en plus le très grand nombre de maps développées par les "amateurs".

 

a l’échelle Europe, comme les camions.[/color]]

ça ne m'emballe pas tellement.. 1500 bornes en autoroute ce n'est pas très rythmé, au contraire des services urbains ou je galère parfois à tenir les horraires dans OMSI.

Share this post


Link to post
Share on other sites
simplon    55

Bonsoir à tous,

 

TML c'est City bus simulator c'est bien cela ? L'add on "Regiobus" ne me semblait pas mal du tout pourtant, après je suis de l'avis de jeannot sur le coté graphique de certains simu urbain, certes très complet dans les commandes, mais un peu limite sur les finitions des environements urbain, ca me rappel un peu une comparaison entre simu ferro et ZUSI....bref on m'auras compris.

 

Quand à un "Euro bus simulator", je dois dire que je suis aussi un peu dans la contradiction, en gros c'est je préfère un autocar à un bus, mais je préfèrai un trajet plus à la "régiobus" que de traverser l'Europe d'une traite, je ne sais pas si ce qui est valable pour Euro Truck, le sera pour Euro bus, même si je suis très curieux de voir ce que cela donnera, en gros je ne serai pas totalement que ce soit avec l'un ou l'autre.

 

:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Elway    19

Quand à un "Euro bus simulator", je dois dire que je suis aussi un peu dans la contradiction, en gros c'est je préfère un autocar à un bus, mais je préfèrai un trajet plus à la "régiobus" que de traverser l'Europe d'une traite, je ne sais pas si ce qui est valable pour Euro Truck, le sera pour Euro bus, même si je suis très curieux de voir ce que cela donnera, en gros je ne serai pas totalement que ce soit avec l'un ou l'autre.

 

J'ai peur qu'ils se reposent ENORMEMENT sur le travail déjà fournit sur ETS2 pour nous pondre le même jeu avec des bus à la place des camions, le tout "maquillé" pour éviter des émeutes.

La suite c'est quoi ?

-Trottinette simulator ?

-Déambulateur simulator ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
poopy    10

Bus Simulator 2012...

c'est un jeu où ils ont tous misé sur le bus (et encore...) parce que quand on regarde certaines rues, le bus ne peut pas passer.

 

CityBusSimulator 2 - Munich...

enfin une avancée dans les jeux de bus. Il y a quelques défauts... (le bus est trop haut, il est trop rapide...) mais il y a le côté réaliste de la ville qui sauve le jeu. Mais pourtant j'aime bien conduire mon pti' Lion's City 18 m à travers Münich.

 

OMSI...

c'est de loin le meilleur ! mais j'aurai aimé que ça soit comme dans CBS 2 - Münich c'est à dire avec un régulateur qui te donne ta mission du jour etc... ou tu peux faire des remplacements bus etc...

Mais OMSI c'est le meilleur de tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D3L74    35

Je confirme, OMSI est de loin le meilleur simulateur de bus. :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour à tous ;)

 

Est-ce que OMSI prend en charge les volants tels que le G25 ou G27 ? (Comme dans ETS2).

Share this post


Link to post
Share on other sites
gégé21    9

Bonjour à tous ;)

 

Est-ce que OMSI prend en charge les volants tels que le G25 ou G27 ? (Comme dans ETS2).

 

Oui.

 

Merci ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

×