- Sky
- Blueberry
- Slate
- Blackcurrant
- Watermelon
- Strawberry
- Orange
- Banana
- Apple
- Emerald
- Chocolate
- Charcoal
-
Content count
99 -
Donations
0.00 EUR -
Joined
-
Last visited
-
Bonsoir à tous, Après plusieurs années de présence, discrète mais quotidienne, je quitte ce serveur, en raison de son évolution plus que déplorable. Au fil du temps, c'est devenu un pay-to-talk, certaines personnes bannies faisant un don, elles sont débannies Certaines autre personnes, ne plaisant pas à certains dans l'équipe , voient leurs compte modifié, tel moi par exemple, qui ai fait par 3 fois des dons, alors que cela n'apparait comme par magie pas sur le profil, je ne cherchais pas la gloire de l'étiquette donateur, je voulais juste soutenir à ma manière le site, qui à longtemps été un pilier de la communauté mais qui n'est maintenant plus que l'ombre de lui même. Plusieurs personnes se sentent pousser des cou*lles derrière leurs PC, tel A17, Z, PE j'en passe et des meilleurs, pour des seules raison d'égo mal placé Vous pensez être les maitres du monde car vous avez un modo dans la poche?? Vous n'êtes qu'un tas de pixels..... J'ai bien sur des regrets, j'ai croisé pas mal de bonnes personnes ici, jibeh , zawal, Anoel, LeFacteur, Max, Armand, vu et suivi les projets de personnes en or, enzo, olivier etc etc, des projets de fou, les breaks SNCB, les M6 j'en oublie Mais l'ambiance mise par les dramas de gamins en manque de reconnaissance m'on dégouté , consulter le forum ne m'apporte plus la moindre satisfaction, tant je vois des enfants puérils se venter, provoquer, mentir, inventer, cracher dans le dos de certaines personnes , et ensuite attaquer en privé " attention, il y à des taupes bla bla bla", ceux la ont complétement raté leurs vies, mais se sentent soutenus par une communauté de consommateurs, qui, par envie d'avoir du neuf, acceptent des erreurs plus grosses que le modèle en lui même bref sur ce, bonne continuation à tous, et F**k les rageux
-
sisi, dans le message maintenant supprimé ;-)
-
En quoi serait-ce illégal de modifier une chose, personne n'à parlé de diffuser ainsi sans autorisation la signalisation :-)
-
Hello J'ai comme l'impression d'un mélange hyper spacial thermo-plastique ^^ Cargo, mort depuis 20 ans Fret, jamais existé Sncb 28, elles ne roulent que pour le voyageur entre Bruxelles et les Pays-Bas Pour le marchandises, la SNCB n'exploite plus le moindre train depuis pas mal d'années, c'est une société privée , Linéas , qui à repris ses activités, pas mal des locs qui y étaient allouées , et ont été données ! Pour les Traxx aptes FR, seules les 29 y étaient aptes, mais à cause de soucis de logiciels, elles sont pour le moment mise temporairement de coté, seules les 13 goutent encore au RFN ;-)
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
sncb5518 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
La vraie version d'Iris 320!!! Bravo à toi, rien que pour les textures !!!! -
Pourtant, légérement déguisée, une 15000 est venue en Belgique !! et tractionnait même
-
En vrai, les 18 Scie mince ne devraient pas tarder à y être autorisées ( RSSLO et repaint ), en tête d'I11 ( non dispo) ;-) Ou les AM 96 ( IC3 DSB mais thermique ), qui font les IC vers Lilles-Flandres ;-) et Maubeuge quand il roule, c-à-d plus pour le moment
-
Et pour ceux qui le désirent, la V4 est encore disponible sur Trains de VIe http://papicforever.free.fr/ inscription et validation obligatoires ;-)
-
Dire que vous êtes si proche de la Belgique ^^ Allez, on se dis Tournai, Charleroi au minimum??? C'est juste après la frontière!!!
-
Le 34 février l'an prochain ;-)
-
Atmosphères ferroviaires (5 captures maximum et par jour !)
sncb5518 replied to Julien's topic in Captures d'écran et vidéos
Si tu fais la caténaire toi même, tu va pouvoir faire le gabarit routier, c-est-à-dire ceci -
|Création| Am80 Sncb pour train simulator 2017
sncb5518 replied to SKlouis's topic in Création de matériel roulant
SKLouis, franchement, avec ce que tu as dans les tuyaux, les mecs qui vont cherche LE petit boulon M3 entre le support d'antenne KVB et le cable, ils vont pleurer car ils le trouveront ^^ Laisse pisser le mouton tu sera même admiré par TDV via un VPN made in Russia !!! Bonnes vacances et courage à toi :-) Le testeur -
Presque, mais accepté, c'est la 1878 A toi
-
ou que c'est que je suis??
-
"hé biess tyip, ti roule avou l'panto arrière avou oune l'loc derrière l'tienne ^^ ( et, monsieur, tu roule avec le panto arrière en présence d'une loco juste derrière la tienne)