Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
  • Who's Online   1 Member, 0 Anonymous, 21 Guests (See full list)

  • Recently Browsing   0 members

    No registered users viewing this page.

cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

rabby62    7,466

Trier/Gerolstein en béta test chez GBE.... :wub: et si ils tiennent leurs promesses à une route ne dépassant pas les 20 euros !!!!! en plus il y aurait 2 versions d'activités , je suppose en fonction du matériel

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Ouais mais GBE, ça doit être le pire de tous les éditeurs... D'un autre côte, ils ne doivent pas pouvoir faire pire que ce qu'ils ont déjà fait et ça allait vers du mieux. La capture présente bien ceci dit.

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

à venir chez DTG , la Gospel Oak to Banking Line avec la Class172 Turbo Star.....ce qui m'intéresse le plus , c'est la distance à parcourir...je me demande si on ne double pas tout simplement par rapport à la North London Line

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

sur la page Facebook de DTG....en parcourant le sujet , j'ai vu cette carte....et en comparant , je trouve la rallonge plus qu'intéressante....et c'est pour cela que j'ai mis les 2 cartes afin que tout le monde puisse comparer...

voilà et bon après-midi :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

pour ceux que cela peut intéresser , à venir chez DTG.....the Morristown Line , qui sera une extension de la North Jersey Coast....celle-ci sera vendue avec 40% de remise pour les possesseurs de la North Jersy Coast Line....

en voici un petit descriptif :

https://en.wikipedia.org/wiki/Morristown_Line

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
ES64F4    2,046

Cette manière de faire des 1/2 addons est vraiment lamentable. Ceci dit, ça présente bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
zawal    3,311

Je vais faire comme eux; je fait tout le coté gauche du décors gratos et si vous voulez le coté droit,vous banquez :P

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Je vais faire comme eux; je fait tout le coté gauche du décors gratos et si vous voulez le coté droit,vous banquez :P

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu'un a abordé le sujet ? car c'est la première fois que j'entends parler de Waterloo Station.....plus qu'intéressant....si il y a doublon , , bien sûr , un ti coup de balayette afin de ne pas encombrer le site.

https://train-simulator.com/the-southern-lines-work-in-progress-route/

Edited by rabby62

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rabby, non, c'est une ligne qui va de Lille Europe à Ashford avec l'EUROSTAR dédié ;) infos et photos dispo sur la page Fb. JE mettrais un sujet en rapport avec cette nouvelle ligne :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

hello transports simulations.....je ne parle pas de la ligne de Claude , puisque je fais des photos pour lui , de différents endroits ( entre autre Calais Frethun) , à venir la gare de Calais-ville et Les Fontinettes , ensuite le dépôt régional , mais je parle de cette route du Sud de l'Angleterre avec London Waterloo.....merci quand même

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Bonjour à tous ,

Est ce que quelqu'un a abordé le sujet ? car c'est la première fois que j'entends parler de Waterloo Station.....plus qu'intéressant....si il y a doublon , , bien sûr , un ti coup de balayette afin de ne pas encombrer le site.

https://train-simulator.com/the-southern-lines-work-in-progress-route/

 

Il s'agit d'une ligne gratuite d'UK Route Designs qui est en progression depuis des mois (années ?). Je ne sais pas si l'on verra un jour Waterloo sur ce réseau, mais j'espère bien la voir arriver dans TS ! ;)

 

Et au passage, c'est pas la peine de t'excuser à chaque fois que tu postes quelque chose... ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

A noter l'extension avec le triage de Seddin va arriver pour la Berlin-Leipzig, cela va s'appeler "Mighty Seddin", et sera disponible sur la boutique de l'éditeur et les revendeurs traditionnels (Aerosoft et Steam). La première version bêta vient de sortir aujourd'hui donc ça ne devrait pas trop tarder à arriver...

 

http://bahnjan.blogspot.fr/

Share this post


Link to post
Share on other sites
rabby62    7,466

bah oui Olivier , mais je sais que tu aimes que les choses soient carrées , et comme quelques fois je zappe des infos , je ne voudrais pas faire des doublons , et t'obliger à intervenir....et les excuses sont , pour moi , une marque de respect...question d'éducation ;)

et pour ce nouvel opus concernant Seddin , ce qu'il y a de cool , c'est que les possesseurs de Bahnknoten Seddin , cela reviendra à 12,95 euros et elle sera parfaitement opérationnel avec Berlin /Liepzig....cela va représenter de quoi faire de la route ... :wub:

Edited by rabby62
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites

×