Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

Add-ons TS payants à venir

Recommended Posts

cerbere22    4,382

LISTE DES ADD-ONS ACTUELLEMENT EN DÉVELOPPEMENT POUR TS2013

 

 

 

 

 

 

Aerosoft

  • Wittenberg-Leipzig
  • Railjet (SimTrain) (Version Boîte prévue le 28/11)

Armstrong Powerhouse

  • Class 455 Sound Pack
  • Class 321
  • Class 101 Sound Pack

ChrisTrains

  • NZ ADL

DigitalTraction

  • LMS Compound (quelques semaines)
  • B12

Iron Horse House

  • Class 11

JustTrains

  • sECML Part 2 : Edimburg - Newcastle (quelques mois)
  • BR Standard 5MT
  • BR Standard 6MT

RailArts(Vizzart)

  • Railjet
  • Metropolitan

RailTraction

  • DB BR 643
  • DB BR 152
  • Route dans la Forêt Noire

RSC

  • Class 40 (RailRight) (quelques semaines)
  • Une route dans un nouveau pays (très probablement une LGV Japonaise)
  • WCML (probablement Carlisle-Preston) (quelques semaines/mois)

SteamSoundSupreme

  • Une loco mystère

Trains and Drivers

  • Class 377

virtualRailroads

  • DB BR 425
  • DB BR 103 (septembre)
  • DB BR 218
  • DB BR 110
  • DB BR 113
  • ICE Control Car

Edited by cerbere22
  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Merci bien pour ces belles nouvelles.

C'est vrai que maintenant, on attend une grosse annonce quant à la prochaine ligne anglaise.

Je sais pas si on en a déjà débattu, mais j'ai rejoué sur la PDL et je trouve qu'une extension jusqu'à Waterloo ferait un grand bien. Il manque une vingtaine de miles depuis Woking et ça permettrait d'avoir une ligne "complète".

Je suis sûr qu'ils sauront nous faire un beau projet, par contre, il faudra attendre quelques mois!

En tout cas, moi, avec ces soldes de Pâques, j'en aurais pour un moment à exploiter ce que j'ai acheté (Voyager, Newcastle-York Modern et PDL Collection) et encore la Wlos qui va bien arriver dans ma bibliothèque!

La TCCR de JT, ça fait longtemps qu'on en entend parler et quelques mois qu'il n'y a plus eu de screens. Ils ne doivent pas beaucoup être dessus ces temps...

Bref, il faudra attendre un petit bout de temps pour ré-avoir une copieuse route si on n'aime pas les routes américaines avec la Maria Pass.

Simtrain.ch a aussi des lignes bookées pour 2013, mais vu que les délais ne sont pas leurs amis...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,275

 

La TCCR de JT, ça fait longtemps qu'on en entend parler et quelques mois qu'il n'y a plus eu de screens. Ils ne doivent pas beaucoup être dessus ces temps...

 

 

Vu ce qui est dit sur rail-sim.de, détrompe-toi, ça avance doucement, mais sûrement !

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

Simtrain.ch a aussi des lignes bookées pour 2013, mais vu que les délais ne sont pas leurs amis...

 

Bon, ils ont mis des dates approximatives (c'est mieux qu'avant :whistling: ) ... 2012/2013 ... Et ça m'étonne avec l'heidi express il y aucunes photos et ils prévoient de la sortir prochainement ... Quelqu'un a des nouvelles ?

 

Salutations

HB

Edited by HB-FRL

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Merci bien pour ces belles nouvelles.

C'est vrai que maintenant, on attend une grosse annonce quant à la prochaine ligne anglaise.

Je sais pas si on en a déjà débattu, mais j'ai rejoué sur la PDL et je trouve qu'une extension jusqu'à Waterloo ferait un grand bien. Il manque une vingtaine de miles depuis Woking et ça permettrait d'avoir une ligne "complète".

 

C'est le grand point soulevé par la PDL, l'extension jusqu'à Waterloo est réclamée depuis un bon bout de temps ! Il y a plusieurs bouts de routes sans scenery, ils auraient pu réaliser l'extension avec scenery jusqu'à Londres à la place...

Je crois que c'est RSC qui a développé la route, sachant qu'ils ont déjà sorti une mise à jour (pour la mettre aux standards TS2012), si on voit un jour une extension de la PDL je ne pense pas qu'elle viendra d'eux :ph34r:

 

Et pour Simtrain.ch ils ont annoncé quelque chose pour 2013 ? Bon on est encore tranquille pour encore 2-3 ans alors :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16
C'est le grand point soulevé par la PDL, l'extension jusqu'à Waterloo est réclamée depuis un bon bout de temps ! Il y a plusieurs bouts de routes sans scenery, ils auraient pu réaliser l'extension avec scenery jusqu'à Londres à la place...
C'est exactement ce que je pensais^^

 

Du côté de Simtrain, il y a le Railjet, le train à grande vitesse autrichien qui est prévu à 30.- et qui est, vu les images, bientôt prêt.

Il y a également le "Schweizer Güterverkehr", pack contenant quelques wagons marchandises et locomotives suisses. Il est prévu à 50.-

Après, selon le "coming soon", une Heidi Express passant par Landquart, Kolsters, Davos et FIlisur ainsi que le Zürcher Tram ( les images ont l'air, très, très vide...) devraient sortir cette année.

J'avais aussi discuté concernant une SBB Route 2, Bern-Olten qui elle n'est point dans le coming soon.

 

M'en vais essayer de prendre des nouvelles du côté de ct'équipe!

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

RSC, sur Facebook :

 

one of our lead developers recently got on a plane and jetted off to a country we have not yet explored within the game to research a route that will soon begin development.

 

 

FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! FRANCE ! drapeau-france-22.gif

 

 

Malheureusement je pense qu'ils auraient plutôt pris le train pour aller en France. Je parie sur une route Australienne.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Voilà, j'ai des nouvelles plus précises venant d'Alex Brander de Simtrain:

 

 

- Der railjet ist fast fertig. Denke im Mai.

 

- danach Zürcher Tram Termin Herbst

 

- dann Heidi Express Termin wohl gehen Weihnachten

 

- Güterverkehr, Gotthard 2014

 

- Zürich Bern ist noch in Arbeit.

 

Donc le railjet sera tout bientôt là, le tram en automne et l'Heidi sous le sapin de Noël.

Espérons que ces délais théoriques seront relativement bien respectés!

 

Par rapport à ta phrase Cerbere, je ne pense pas que ce soit impossible que cela soit la France. Mais quelque soit ce pays, ça ferait plaisir de voir un peu plus de diversités!

Share this post


Link to post
Share on other sites
HB-FRL    15

- Güterverkehr, Gotthard 2014

 

Gotthard ????????? (pour TS2013 ?)

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Je n'ai pas compris non plus...

C'est sensé être Güterverkehr l'add-on et... Ghottard 2014 la date. Je sais pas d'où vient ce Ghottard :P

Share this post


Link to post
Share on other sites
bigbouffe    16

Il y a aussi la ligne Berlin-Wittenberg qui arrivera bientôt. Il m'a semblé lire que ce serait pour juin. Voici la video:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

voila une ligne qui m'intéresse.

au vue de vidéo elle a bien réalisée et très détaillée.

 

tronado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Elle fait très très envie cette vidéo ! La gare de Berlin Hbf a l'air d'être superbement modélisée !

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai oublié de parler de la A4 en développement chez RSC (une est déjà disponible chez JT, et qui n'est pas si mal...)

 

45483_10151363959393091_1507582482_n.jpg

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

voila une loco qui va plaire aux inconditionnelles de la vapeur anglaise.

il est vrai que la A4 de JT est bien faite mais elle date. (même si RSC ferait mieux

de plancher sur du matérielle encore inexistant...)

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

gentil, ils ne sont pas trop radin coté scénario pour une fois.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
loud06    168

bonjour

je viens d'acquérir le dlc, (j'aime beaucoup les locos à vapeur). Elle est superbe, les pièces mobiles sont un vrai régale pour les yeux.

par contre, petit à petit, je me rend compte dlc après dlc qu'ils augmentent la trainée de la fumée des locos à vapeur, et malheureusement, le moteur graphique du jeu n'est pas du tout fait pour produire de la fumée avec fluiditié.

Résultat, les fps tombent drastiquement (à moins de 14 fps alors qu'ils peuvent plafonner à 110 fps) dès que on regarde la loco de l'extérieur et qu'on fixe la cheminée. (c'est un comble pour une loco à vapeur).

Il faudrait vraiment qu'ils optimisent cela TRES rapidement !!! sans attendre leur mise à jour annuel de l'automne.

je ne sais pas si cette demande est exprimée sur les forums anglais que rsc doit regarder plus régulièrement qu'un forum français.

 

sinon très belle loco je le répéte qui s'intégre magnifiquement avec la ligne Western line of scotland

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

J'ai également acheté le DLC, la modélisation extérieure est très bien faite, par contre selon les différents avis que j'ai lu il y aurait deux trois bricoles qui ne seraient pas fidèles à la réalité. La conduite est très agréable, le gros scénario en parties est très bien fait.

Par contre comme le dit loud06 il y a vraiment une trainée de fumée assez importante, cependant je ne constate pas chez moi une chute de FPS, ça a l'air de dépendre comme d'hab de la configuration de chacun...

En tout cas la "Mickey Mouse" est un très bel ajout pour la WLoS !

Share this post


Link to post
Share on other sites
steph78    210

bonsoir, tout a fait d'accord avec CERBERE22, faudrait peut être que les anglais sachent que mise à part l'ile que représente l'Angleterre, et les Etats unis, et encore, il existe d'autres pays comme la France. Je pense que les concepteurs de RS sont nombrilistes, et puis c'est vrai qu'il peuvent continuer à l'être, n'ayant aucun vrai concurrent sur le marché. Si je fais le tour de leur lignes que j'ai achetées, et j'en ai claquer du pognon je retiens finalement 2 lignes: Western Lines of Scotland très belle ligne avec de magnifiques décors et WCML plus ancienne mais sympa aussi, le reste Bof. Vivement un grand concurrent ! En attendant je vais reprendre l'avion, au moins je peux aller sur quasiment tous le pays du globe...merci FSX. Je pense sans vouloir être mauvaise langue que RSC ne lui arrive pas à la cheville.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Faut les comprendre aussi en terme marketing (j'arrive pas à croire que je prenne leur défense XD ) : s'il se mettent à faire une ligne française pittoresque, il n'y a que les français qui vont l'acheter =&--#62; échec commercial. (bon d'accord ils pourraient faire une LGV :P )

La grande majorité des joueurs de TS est britannique (on y trouve beaucoup plus de "rail enthusiasts"), c'est pour ça qu'il ne travaillent que sur des lignes UK, et un peu US, pour appâter le grand marché américain (qui est quand même le principal consommateur de jeux vidéos).

De plus le choix de matériel allemand peut facilement se justifier par le fait que l'Allemagne a un des systèmes ferroviaires les plus importants d'Europe.

 

Richard qui est un de nos créateurs de matériel français a publié un petit texte dans la partie Discussions générales sur ce sujet : bien que RSC ne développe ou n'édite pas de matériel français, on a des créateurs qui font de formidables créations, qu'elles soient en cours ou terminées.

 

Et beaucoup de pays ont une communauté active : il y a des routes irlandaises, sud-africaines, néerlandaises, zélandaises, italiennes, espagnoles, japonaises, chinoises... le tout est de s'y retrouver :)

 

A mon avis je ne pense pas qu'on puisse comparer TS et FSX, les marchés étant totalement différents (rien que par la taille).

 

En plus ils ont vraiment l'air de vouloir s'intéresser aux nouveaux pays, puisqu'ils vont développer une ligne pour un territoire encore inexploré par leurs équipes. Et sur leur facebook, ils se disent toujours prêt à penser à de nouveaux pays pour leurs routes.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

effectivement Cerbere22 je n'airais jamais cru que tu pourrais prendre leur défense...

mais plus sérieusement la France à comme tu le dit une belle carte à joué avec ces LGV :

-longues

-permettent vraiment de la grande vitesse (320 km/h et non pas 240 km/h)

-traversent des paysages qui varie et des lieux qui peuvent être assez joli

et toute ces lignes converges vers la capital du pays le plus visité au monde.

donc on pourrait peut-être un jour voir une ligne française sous forme de LGV.

sinon je suis parfaitement d'accord avec toi sur le reste.

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites

×