Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal

Recommended Posts

belette65    63

Bonjour

 

voilà ! Tout est dans le titre

Je recherche un poulailler ou quelque chose qui y ressemble, si possible avec la volaille qui va avec. :)

Il m'a semblé déjà voir ça part là, mais impossible de le retrouver.

Je sait pas si c'est dans la ligne Albula la V1 ou la V2. Il me semble qu'on entendait des poule en passant avec le train dans un endroit.

Impossible de trouver !

Si quelqu'un a une info ou un lien, je suis preneur.

 

Merci d'avance.

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,534

Bonjour belette65

a tout hasard de msts

http://members.uktra...rm_fileid=26978

Dans d'autres lignes on entend aussi un coq, mais il n'est jamais visible, ce n'est que le son.

et le renard qui va avec...

http://members.uktra...rm_fileid=18358

et encore ceci:

http://members.uktra...rm_fileid=19854

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Bon ! Ca va je suis pas mito encore ! Y a pas que moi qui l'est entendu alors.

Si je pouvais trouver une poule, y a bien des petites cabanes part là qui feront office de poulailler.

Un son j'ai aucun soucis pour le faire sa. Ca fait partie des rares choses que je sait créer.

Merci

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Sois rassuré, Belette, tu n'as pas rêvé. Ce poulailler existe bien et le nom est "ES-Gallinero" et l'auteur est "Grupo STR". Donc, je l'ai récupéré sur un site espagnol. Par contre je ne me souviens plus où très exactement. Ce soir je fais des recherches et si tu ne l'as pas trouvé avant moi je te dirais où tu pourras le récupérer. En plus tu n'auras pas de son à mettre car les poules caquettent déjà.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Merci Alain

 

Je part à la chasse que maintenant. Mais bon ! Comme je suis un oiseaux de nuit. La chasse va être longue. :)

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Belette, j'ai retrouvé le site où je l'avais récupéré mais l'archive n'existe plus. Il se trouvait là : http://www.trensim.com/foro/viewtopic.php?f=45&t=20718&start=225#p282878

 

Possédant ce poulailler et si tu me donnes une adresse je peux, si tu le souhaites bien sûr, t'envoyer les fichiers que je viens de compresser dans un exécutable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
gmarie1    50

Bonsoir,

Surement que Gor a ce fichier, en lui demandant en MP, il se fera un plaisir de l'envoyer. Sinon dans Farmer Simulator, il y a des poules, coqs et compagnies et comme je pense que c'est le même moteur....

 

Bonne chasse.

Edited by gmarie1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    390

Amis du jour, Bonjour,

 

Dites donc chasse par-ci, chasse par-là, elle n'est pas encore fermée la chasse ?

Et puis c'est quand même la première fois que je vois des chasseurs s'attaquer aux animaux de basse-cour.

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Merci Alain

Je te passe mon e-mail en mp.

Pour ce qui est de la chasse à la volaille "cc72077" Faut bien un début.

Je me suis attaqué à la déco réaliste de la ligne de Richard "Les nestes d'aure" Donc c'est certainement pas ma dernière demande. :)

C'est ça le plaisir d'un forum qui fonctionne. l'échange d'info ou de chose pas facile a trouver.

Ce qui me fait un peut ch.... , C'est qu'une Belette est pas trouvé des poules :P

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Je viens de t'envoyer le fichier à l'adresse indiquée mais j'ai un retour un message de non distribution.

 

This is an automatically generated Delivery Status Notification.

 

Delivery to the following recipients failed.

 

 

 

PS : Je viens de recommencer car j'ai inversé deux lettres ce qui explique cet avis de non distribution

Edited by AlainRS

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Re

jamais envoyer un .exe Il y a de forte chance que en face un antivirus déclare la guerre.

C'est ce qui c'est passé chez moi. Avast me la fusillé, même pas une poule qui est passé. :)

Met le dans une archive "zip, rar, etc..."

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

Reçu 5 sur 5. Je met ca en place et je te fait un screen que tu voie ce que sa donne.

Une fois de plus je me répète ! Dommage que des objets aussi jolie soit au fond des tiroirs et pas en partage.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
Remito    7

Salut !

Je t'en ai trouvé un :

 

817062851.jpg

 

Ok, désolé... Je vous laisse, ce fut tellement facile... (et pourtant y'a la volaille à l'itérieur !!!) ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
AlainRS    19

Effectivement, Belette, beaucoup d'objets et notamment ceux de cet auteur ont été retirés des archives. Mais peut-être les a-t-il mis sur un autre site... ?

 

Remito : :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

×