Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
cerbere22

DB Class 423

Recommended Posts

cerbere22    4,382

Fuque ! Moi qui avais acheté la 628, en ayant marre des locos allemandes, voilà que RSC bosse sur une automotrice allemande, la 423, utilisée sur pas mal de S-Bahn dont celui de Münich :

 

475029_10151395636253091_1180506398_o.jpg

 

Ca fait plaisir de voir que RSC se ré-intéresse à l'Allemagne, ça faisait un bon bout de temps qu'ils n'avaient plus rien développé pour ce pays.

Ce screen me fait bien envie, mais quelqu'un sur facebook écrit qu'il n'y a pas de 1ère classe dans le S-Bahn de Münich.

Bref, j'espère que la qualité sera au rendez-vous !

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
guigui15    49

Cette rame me fait un peu penser à celles qui a par chez moi. Je pense que j'achète dès sa sortie :wub::ph34r: , elle est magnifique :P . Sais-tu si elle sera également disponible sur d'autres lignes comme Cologne-Dusseldorf ? Bien que Münich soit très excellent ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Pour l'instant c'est la seule information dont je dispose, je pense qu'ils ne vont la faire qu'en version S-Bahn de Münich avec des scénarios que sur la Münich-Augsburg.

Par contre la communauté allemande de TS est très active, surtout en reskin, donc je pense que l'on trouvera assez rapidement une version pour le S-Bahn de Cologne ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Beluxtrains    1,278

Oups ! Je crois que Ulf de virtual Railroads va pas être content... Il avait dans ses cartons la 425 qui ressemble comme deux gouttes d'eau à la 423...

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Personnellement, je ne suis pas sûr que ce sont les équipes de RSC qui réalisent ce modèle, ils travaillent tellement avec des prestataires,

je me pose la question si (VirtualRairoads alias Ulf, Fopix3D, TTB où autres...) ne se dissimulent pas derrière ce nouveau projet sans rien

avoir dévoiler sur leurs propres sites personnels où bien leurs pages Face-de-bouc ! question à approfondir. Je pense que nos amis germaniques

de Rail-sim.de ne vont pas tarder à éclairer notre lanterne concernant ce point ! Me trompé-je ? :ph34r:

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est ce que je me suis dit au début, mais maintenant avec leur "Partner Programme", ils ont tendance à annoncer le nom du studio de développement, comme Railright pour la Class 40.

Par contre c'est sûr qu'ils ont bossés avec des studios, maintenant il est moins fréquent de voir un projet 100% RSC !

 

Remarquez, en voyant cette image de vR en début d'année, ne serait-ce pas une 423 en avant-dernier ?

391819_386113611475023_1999642352_n.png

 

 

J'ai également regardé plusieurs vidéos sur youtube et effectivement, il n'y a pas de première classe dans les 423 que j'ai vu. Par contre, à part le nom ça colle parfaitement aux 423 du S-Bahn de Cologne.

 

Petit EDIT, vR a annoncé sur facebook qu'ils travaillent sur la 425 et non la 423, ce modèle n'est pas fait par eux.

Edited by cerbere22

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

j'étais sur qu'ils la produirait un jour cette Class 423.

parce que faire les services S-Bahn en Br101 <_< ...

 

tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

Je pense que Ulf (VirtualRailroads) et sa fameuse DB-Baureihe 425 va appronfondir la partie détail comme à l'accoutumé contrairement à RSC,

vu le pourcentage réalisé côté modélisation 3D de cette 423, je considère quelle ne va pas tarder à sortir des ateliers.

De mon côté, je vais patienter avant de l'acheter et boire en retour les paroles de nos amis germaniques.

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

En me baladant sur fb, visiblement la 423 a été développé par des russes, et c'est RSC qui a continué et finalisé le travail. Malheureusement je n'ai pas trouvé leur site encore :(

Share this post


Link to post
Share on other sites
fredo93    18

Bonjour,

 

De mon côté, je vais être également patient avant d'acquérir cette DB BR423, car après avoir visualiser la dernière vidéo sur youtube avant sa sortie

publiée hier :

 

J'ai constaté que les "sound" était déplorable et il faut reconnaître que nos amis germaniques de Rail-sim.de n'hésitent pas à se fendre la pipe !

 

Frédo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jmv95    1

Bonjour,

Je viens de l'acheter... C'est superbe

Edited by jmv95

Share this post


Link to post
Share on other sites
dr ptiju    9

ça attendra les soldes .

 

parce que seulement 3 scénarios c'est megrichon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

Malheureusement maintenant c'est comme ça sur tous les nouveaux DLC de RSC. Ce n'est pas le plus grave, puisqu'on trouve beaucoup de scénarios sur le Workshop, et dont la qualité est parfois (souvent) supérieure à ceux fourni avec l'addon.

Par contre les sons... visiblement ils ont été modifiés à partir de la 101... :wacko:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tornado    116

plus qu'à attendre un soundpack...

 

tornado

Edited by tornado

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

On va voir si TTB va se mettre sur le coup ^^ Mais certains ont déjà remplacé les sons de base par ceux de packs précédents...

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

elle est belle cette rame :wub: :wub:

 

je sent que je vais me l acheter au prochain moi :D

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites

×