Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
bonnamyd

Packs d'assets Ligne du nord

Recommended Posts

bonnamyd    0

Bonsoir à tous, je vous écris ce message car quand j'installe les packs d'assets nécessaire pour la ligne du nord, quand j'ouvre le dossier à la fin de l'installation, le fichier ne s'ouvre pas sous le format .rwp ni .rpk quelqun aurai t'il une solution?

 

Cordialement, Jules.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonsoir

Le dossier ne s'ouvre pas, mais se décompresse pour extraire le .rwp... a moins que vous parliez de tout autre chose!

Share this post


Link to post
Share on other sites
bonnamyd    0

bonsoir merci de votre réponse, mais quand je lance l'installation, je fais enregistrer sous et ensuite ouvrir et quand je l'ouvre aucun fichier compressé ne s'affiche donc je ne peut rien décompresser. Dans type au lieu d'il y'avoir écrit fichier " .rwp " il y'a ecrit " type : fichier 001 " ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

je crois que la question à été posé et répondu une dizaine de fois, donc je pense qu'une lecture un peu plus complète du forum serait la bienvenue...ou tout du moins de 2 à 3 sujets du forum vous donnera la réponse.

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

fichier 001 c'est exactement le fichier (avec le 2eme) qu'il faut décompresser ! (avec par exemple 7z)

Share this post


Link to post
Share on other sites
jeje    1,304

avec winrar sa fonctionne aussi ? et les asset on a juste a les mettre dans le dossier assets pour que sa soit installer?

 

ou il faut impérativement 7 zip pour pouvoir decompresser le fichier 001 et 002 ?

Edited by jeje

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

avec winrar sa fonctionne aussi ?

Je n'ai encore installé la ligne mais j'ai vérifié la décompression des 2 fichiers : avec winrar installé sur mon PC, je n'y suis pas arrivé.

J'ai installé la version portable de 7zip pour ne pas interférer avec winrar.

Share this post


Link to post
Share on other sites
fildefer    1,481

Bonjour,

Il semble que plusieurs personnes aient eu des problème de décompression avec win.rar. Pour 7-zip, il faut impérativement charger la dernière version 9.22.

Personnellement, j'ai eu des problèmes (voir mes posts antérieurs) mais tout est rentré dans l'ordre avec 7-zip 9.22. Je ne parle bien évidement pas des problèmes (rares) que je peux rencontrer au cours du parcours de la ligne et qui sont le plus souvent liés à TS2013 qu'à la conception de celle-ci ou à un manque de matériel bien évidement.

Amicalement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
BB7600    9

Bonjour.

 

C'est embêtant tout de même d'être obligé de passer par là je trouve...=/.

D'ailleurs, je commence à vraiment être perdu et à ne plus comprendre l'installation, j'ai pu installer la ligne mais je ne vois pas les voies et plusieurs autres choses.

 

Forcément, vous nous dites de chercher, mais je ne pense pas que tout le monde ait l'envie de chercher parmi des sujets à plein de pages, une seule question avec la réponse éventuellement quelques pages plus loin (c'est comme ça en général).

Sachant qu'en plus, il faut choisir le bon sujet.

Vous me direz, "si vous y v'lez pas chercher, 'ben c'est vot' problème !".

 

Je pense que Spud aurait dû faire un fichier "lisez-moi" expliquant comment installer la ligne, cela aurait évité la masse de question sur le forum.

Bref, moi je ne trouve aucune réponse à mes questions, du coup j'abandonne, je n'aime pas me casser la tête pour si peu, puis elle vient juste de sortir de toute façon.

Après tout, c'est mon problème.

 

Je ne passais pas là que pour donner mon avis sur la situation.

Bon courage à ceux qui cherchent encore une solution pour faire marcher la ligne.

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites
cerbere22    4,382

C'est pour ça qu'il y a la fonction recherche ;) Surtout que ce sujet a été abordé à plusieurs reprises.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Spud    144

Oui mais l'installation est pour le moment plus ou moins réservée aux initiés car la ligne est en version bêta, car il y a encore des plantages à certains endroits ainsi que certaines personnes à qui, comme toi manques des parties de décors, alors qu'ils sont dans les assets fournis avec la ligne. et que pour le moment l'installation se fait en modifiant certains fichiers si on ne sait déjà pas installer un asset, je vois mal comment aller modifier des fichiers dans la ligne ou supprimer des assets en passant par RW tools.

 

Tout simplement, on cherche encore comment simplifier et rendre utilisable par le plus grand nombre la ligne sans plantage. d'où le fait de se renseigner sur le forum avant de poster comme quoi tu n'arrives pas à installer la ligne. car ces messages il y en à pleins de pages comme tu dis...

 

A+

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
cc72077    385

Bonjour,

 

Concernant la ligne, une chose m'interpelle, les "assets" partie 1,2 et 3, lorsque je regarde le nombre de téléchargement je vois un nombre différent pour chacun ! avec des différences notables, Quid d'espèrer que cela va fonctionner.

Si on débute avec TS2013 et que l'on a que de très vagues notions d'informatique, il vaut mieux essayer avec une autre ligne.

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

×