Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
wierbinski

Présentation

Recommended Posts

wierbinski    0

Bonjour à la communauté des "Rails simmers" de Rail simulator. :D

Je viens de faire l'acquisition de RS 2013 en téléchargement par l'intermédiaire de STEAM. B)

J'ai commencé à jouer et je trouve que la qualité du produit est nettement supérieure à ce qui existe sur le marché: :)

En effet j'ai commencé, il y a longtemps par le jeu de Microsoft et je suis passé aux différentes versions de TRS de AURAN. :ph34r:

Mon but, est de pouvoir à brève échéance créer des lignes, des scénarios etc, Mais, car il y a un grand MAIS, l'approche de Rail simulator 2013 est beaucoup plus complexe que les versions de AURAN et Microsoft. :o

De plus, il n'existe pas à ma connaissance de version papier, et en Français de manuel de création. :angry2:

J'ai commencé à fouiller mais je reste bloqué sur le terrain, sans pouvoir aller plus loin. :blush:

J'espère, en postant sur ce forum, pouvoir recueiller moults renseignements. :unsure:

Ah oui j'oubliais: je suis un "vieux" :starac: ( 64) mais dans ma tête j'ai encore 25 ans.

Salut à tous! :whistling:

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Bonjour wierbinski

 

Bienvenue sur railsim-fr

 

Bienvenue à bord.jpg

Edited by jibeh

Share this post


Link to post
Share on other sites
omega    735

Bonsoir wierbinski

 

Bienvenue à toi , parmi nos simeurs . J'ai fait comme toi , sur d'autres il était plus facile de créer sa propre ligne !

Sur TS , c'est plus hard , aucun livre , que des petites vidéos , et en Anglais ! dommage . :(

J'espère que dans le nouveau ce sera plus facile ! :)

 

Bye

Share this post


Link to post
Share on other sites
wierbinski    0

J'espère aussi car mon Anglais est basique et j'espère surtout qu'il y aura une traduction en français.

Sait-on pourquoi le jeu n'est pas disponible en Français comme Trainz et ou MSTS ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
jibeh    4,522

Dans les propriétés de ton jeu sur Steam

Cela règlera une partie du problème. Ce qui n'a pas été traduit....et bien reste en Anglais.

 

pourwierbinski.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×