Jump to content
  • Sky
  • Blueberry
  • Slate
  • Blackcurrant
  • Watermelon
  • Strawberry
  • Orange
  • Banana
  • Apple
  • Emerald
  • Chocolate
  • Charcoal
dom107

Modèle impossible à mettre dans un scénario après changement de répertoire

Recommended Posts

dom107    153

Bonjour,

 

J’ai déplacé la source des VB2N qui était sous developer pour les mettre sous dom107 avec la Bx et sa cabine.

 

J’ai bien entendu changé les répertoires dans les xml.

 

Le blueprint editor ne signale rien de particulier quand on lance l’export qui s’exécute normalement (Des avertissements apparaissent dans l’onglet Warnings mais rien de suspect : il s'agit de données comme le couplage, les bogies, etc... j'ai les mêmes avertissements pour la Z6400).

 

En mode édition de scénario, je vois bien les VB2N dans la liste des voitures mais rien n’apparait dans la scène quand je veux en ajouter une.

 

Dans Assets, il semble qu’il y a bien les bons fichiers (l’audio, la 3d, les textures,… / conforme à la source), les anciennes VB2N sous developer ayant été supprimées.

 

… et là je suis sec je ne vois pas quoi vérifier. Quelqu’un aurait une idée svp ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
belette65    63

bonsoir

 

Dans un cas comme ça, j’interviens directement dans les fichiers .bin et .GeoPcDx pour changer les liaisons des fichiers.

 

Amicalement Alain

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

Oui mais là j'ai les sources. Donc je suis intervenu dans les xml source pour changer les répertoires.

 

Le plus probable serait encore qq répertoires incorrectes ?

L'ennui est que TS ne signale rien à l'export.

Share this post


Link to post
Share on other sites
TerLor    109

Salut Dom,

 

La seule chose que j'ai remarqué, est que pour les childs (bogies, 3d, audio) du modèle, il est indispensable de renseigner les lignes Provider et Product, TS exporte bien le modèle sans erreur, mais celui-ci ne s'affiche pas dans l'éditeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
dom107    153

... il est indispensable de renseigner les lignes Provider et Product,

 

Je les ai bien pour les xml des bogies mais il a fallu que je les exporte individuellement.

 

Pb résolu en tout cas en exportant donc ces xml de bogies !

Share this post


Link to post
Share on other sites

×